Bonjour,
J'ai une question importante à tout les anciens.
Avez vous-connu "Vivibelli"
Il écrivait beaucoup sur ce forum entre 2004-2009.
Merci à vous.
Vivibelli.Pain a écrit:Bonjour, je suis un peu déçu de voir que tu es la seul personne à ce souvenir de lui. Bon je vais en venir au faite. Je suis sa soeur, est mon frère ne vivait que pour depeche mode. Il s'est suicidé il y a peu de temps. J'aurais voulu connaître des personnes qui le connaissait. Ça m'a fait du bien de lire ses discussions sur ce forum. Et j'avais le besoin de le dire à ceux qui a eu l'occasion de le connaître part internet. Voilà
Vivibelli.Pain a écrit:Bonjour, je suis un peu déçu de voir que tu es la seul personne à ce souvenir de lui. Bon je vais en venir au faite. Je suis sa soeur, est mon frère ne vivait que pour depeche mode. Il s'est suicidé il y a peu de temps. J'aurais voulu connaître des personnes qui le connaissait. Ça m'a fait du bien de lire ses discussions sur ce forum. Et j'avais le besoin de le dire à ceux qui a eu l'occasion de le connaître part internet. Voilà
100window a écrit:Vivibelli.Pain a écrit:Bonjour, je suis un peu déçu de voir que tu es la seul personne à ce souvenir de lui. Bon je vais en venir au faite. Je suis sa soeur, est mon frère ne vivait que pour depeche mode. Il s'est suicidé il y a peu de temps. J'aurais voulu connaître des personnes qui le connaissait. Ça m'a fait du bien de lire ses discussions sur ce forum. Et j'avais le besoin de le dire à ceux qui a eu l'occasion de le connaître part internet. Voilà
C'est toujours difficile de répondre à la question de savoir si on a "connu" tel ou tel membre actif du forum. Oui, je me souviens de lui, dans la mesure où je suis inscrit ici depuis plus de 15 ans (18?) et donc j'ai vu passé pas mal de monde. Des membres hardcore qui ne postent plus du jour au lendemain, des discrets qui restent contre vent et marrée et puis les gens qu'on croise et dont on ne connait pas la vie privée. Je me souviens de Vivibelli comme quelqu'un d’enthousiaste, de réactif, de sincère dans ses réactions... C'est le problème de cet espace virtuel. On est chacun connu et puis dans le même temps, totalement absent par rapport à qui on est vraiment. Un avatar et un ton de post, c'est une chose.. Vivre de vrai moments avec d'autres, c'est en est une autre. J'ai toujours eu conscience de cet écart. Mon identité virtuelle n'est pas ma personnalité réelle. Ton frère était connu ici, mais que savait-on vraiment de lui?
C'est un drame que tu nous apprends. Ceux qui l'on connu intimement sauront honorer sa mémoire comme il le mérite. Ceux qui, comme la plupart d'entre nous, n'aurons connu que son avatar sauront reconnaitre en lui un être de passion, raison pour laquelle il était présent part ici. C'est tout ce que je peux te dire, en comprenant ta peine et la partageant comme on peut avec toi. Qu'il emporte avec lui les mélodies qui nous rassemblent tous ici.
De belles pensées pour toi et pour les tiens.
100window"peace".
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités