I don't want to start
Any blasphemous rumours
But I think that God's
Got a sick sense of humour
And when I die
I expect to find Him laughing
Bon vent à toi et une grande pensée pour tes proches et tes amis
Forthemasses*playingwiththeangels*
CoverMe a écrit:Très ému. Je viens de perdre mon papa cette semaine. Vivons chaque instant à fond, heureux, en paix, avec amour et du bon son ! La vie est si précieuse et fragile...
devoted.clems a écrit:Courage Cover Me, mes sincères condoléances, je suis passé aussi pas le décès de mon fils en 2012 et la douleur s'apaise avec le temps... Courage en tout cas.
devoted.clems a écrit:CoverMe a écrit:Très ému. Je viens de perdre mon papa cette semaine. Vivons chaque instant à fond, heureux, en paix, avec amour et du bon son ! La vie est si précieuse et fragile...
Courage Cover Me, mes sincères condoléances, je suis passé aussi pas le décès de mon fils en 2012 et la douleur s'apaise avec le temps... Courage en tout cas.
CoverMe a écrit:Très ému. Je viens de perdre mon papa cette semaine. Vivons chaque instant à fond, heureux, en paix, avec amour et du bon son ! La vie est si précieuse et fragile...
FABIENNE a écrit:Je suis de tout cœur avec toi. C'est la pire chose qui pouvait m'arriver de perdre mon père, donc si tu étais proche de lui, çà doit être très dur. En plus depuis que j'étais ado, la musique et le top 50, les classement du samedi.![]()
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités