innocent a écrit:Il me semble que cette année, nous n'avons pas eu droit à des blagues promo comme "C'est niveau Violator", ça me plait.
Americangigolo a écrit:J'ai vote dans les 3-4 plus mauvais (avec Delta Machine, SOTU et Exciter) et d'ailleurs, je ne l'ecoute deja plus.
jerome81 a écrit:innocent a écrit:Il me semble que cette année, nous n'avons pas eu droit à des blagues promo comme "C'est niveau Violator", ça me plait.
On nous l'a vendu quand même comme le nouveau Ultra ....
devoted.clems a écrit: Et pourtant c'est le meilleur LP post-Alan pour moi... Donc c'est une question de goût encore une fois.
jerome81 a écrit:devoted.clems a écrit: Et pourtant c'est le meilleur LP post-Alan pour moi... Donc c'est une question de goût encore une fois.
Exact ! et même si moi je ne l'apprécie pas, je suis finalement content de voir que l'avis général est enthousiaste voire dithyrambique .
jerome81 a écrit:devoted.clems a écrit: Et pourtant c'est le meilleur LP post-Alan pour moi... Donc c'est une question de goût encore une fois.
Exact ! et même si moi je ne l'apprécie pas, je suis finalement content de voir que l'avis général est enthousiaste voire dithyrambique .
inmymemory a écrit:Aujourd'hui dans les 5 moins bons pour moi... Deux trois titres que j'écoute encore de temps à autre...De moins en moins... Je fais parti de ceux qui ont plus de mal après "ultra", et il y a toujours eu chez moi une dichotomie avec DM. Des titres que je trouve fabuleux, et d'autres qui me laissent de marbre, ou/et que je zappe.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités