Bonjour ,
pour en revenir au sujet ,je suis un nouveaux fan ,née en 1988 j'ai decouvert DM il y a peu , jamais vu en concert mais j'aimerai bien les voirs en concert
j'ai tout les album et compil maintenant et pour l'instant mes preferer sont violator et black celebration sa va changé au cour de mes ecoutes c'est sur .
Mais ce que je voulais dire c'est que c'est sympa par rapport a ce qui on connue les début de DM et qui on vu sortir les album un par un , bon a chaque nouveaux album sa devait étre l'attente , le plaisirs et la surprise de la decouverte ,d'un coté sa devait étre bien !!
Mais imaginez vous moi qui a commençais en achetant mes premier cd a la fnac pour info c'etait le coffret "the singles 81/98 qui ma fait un declic ,coup de cœur musical on va dire
S'en suis tout les albums et compil en cd que j'ai acheter d'un coup ... he ben je savait plus du tout lequel ecouter ,trop de morceaux !!
Maintenant je prend un album je me pose et j'ecoute tranquilement il y a quand même quelques morceaux qui m'on vraiment plus tel que : a question of time , stripped ,behind the weel, heuu pour l'instant après j'en est d'autre mais pas reconnu le titre