Mômes en concert...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar wendy » 29 Sep 2005, 22:42

100window a écrit:
mouche sur le parbrise a écrit:Wendy dit : "D'ailleurs vous avez bien remarque qu'il n'y a eu aucune reponse constructive de la part du "camp des contres" j'en deduits ...", ouah t'as fait école des détectives de Sherlockolmesses toi dis donc,.... t'en déduis des trucs 'achement personnels MAIS ...
moi, j'en déduis chère Wendy et puis vous aussi les groupies associées, que j'ai des vieilles paires de lunettes pour myopes et astigmates et loupes grossissantes pour les attaques de cornée à vous refourguer parce que visiblement vous ne savez pas lire.
En outre, j'en déduis MOI que y'a des gens faut que ça cause et que ça cause et que ça ait raison et que ça ait surtout le dernier mot.
Bonjour à tes petits valets qui se ramènent en japant ( ouf ouf ouf ).

bon ...il n'y a pas moyen de virer ce genre de bisounours ?

j'adore ces filtres qui remplacent un mot pour un autre :bigggrin:

a mon avis il a du graisser la patte a qui il faut pour avoir droit d'etre irrespectueux des autres membres du forum...

Je ne cherche a convaincre personne je ne fais que m'exprimer maintenant que ce monsieur soit d'accord ou non cela ne regarde que lui cependant a une argumentation plus que legere et douteuse il est quand meme de mon droit le plus strict de repondre et la encore que ça plaise ou non c'est le meme tarif. La ou je suis moyennement d'accord c'est que ce "jeune homme" me "parle comme si j'avais un "QI d'huitre" (avec ton mielleux hypocrite en option tout pour me plaire) et ironise de maniere meprisante sur les autres membres du forum mais cela semble normal puisque personne n'a encore rien fait..

Enfin comme le dit depeche-man on est pas d'accord alors pourquoi se fatiguer ?

Et promis les amis au prochain signes de baston (avec poissons pourris romains glaives et torgnoles ) on vous fait signe.. il n'y aura pas de prisonniers !
:langue: :hehe: :langue:
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar daria » 29 Sep 2005, 23:41

wendy a écrit:a mon avis il a du graisser la patte a qui il faut pour avoir droit d'etre irrespectueux des autres membres du forum...

Ses propos sont tellement énormes… qu'à mon avis cela ne peut-être qu'un virus informatique… un faux membre… un robot… enfin quelques chose de non humain crée pour foutre le #@%*+ sur les forums de discussion !

:bigggrin:

Edited By daria on 1128030095
daria

Messagepar FOLDEDM » 30 Sep 2005, 08:02

Je suis tout aussi étonnée que que vous, que cet OVNI, soit encore parmis nous, je crois que jamais je n'ai constaté sur ce forum de discussion aussi houleuse et irrespectueuse, et pourtant, ça discute dur parfois, mais chacun reste dans les limites du supportable, et là ce n'ai pas le cas, WHY?
Mais à part ça, moi je vais bien et vous? :inlove: :fletch:
FOLDEDM

Messagepar wendy » 30 Sep 2005, 10:29

FOLDEDM a écrit:Je suis tout aussi étonnée que que vous, que cet OVNI, soit encore parmis nous, je crois que jamais je n'ai constaté sur ce forum de discussion aussi houleuse et irrespectueuse, et pourtant, ça discute dur parfois, mais chacun reste dans les limites du supportable, et là ce n'ai pas le cas, WHY?
Mais à part ça, moi je vais bien et vous? :inlove: :fletch:

bah moi comme toi j'aime les discussions passionnées parce que en general elles deviennent vite passionnantes et interessantes!
Mais là ou je ne suis pas d'accord c'est quand on se permet de donner des leçons sur un ton plein de condescendance genre :"toute maniere toi ma "chere" petite tu ne connais rien a la vie alors tu la boucles c'est moi qui ai raison !". Ce genre de choses a le don de m'agacer au supreme et de tres vite me faire monter dans les tours ! Difficile de respecter quelqu'un qui ne vous respecte pas!
Comme je l'ai dit dans un post precedent le but n'est pas de rallier l'integralite du forum a "ma cause" non juste de dire que les raisons pour lesquelles ceux qui sont contre la presence des enfants lors des concerts ne sont a mes yeux que des arguments qui ne tiennent pas la route.

Maintenant tout le monde a le droit de penser et de faire ce qu'il veut avec ses enfants! moi je ne suis pas maman mais pour avoir beaucoup d'enfants de pre-ados et d'ados dans mon entourage je fais assez de choses avec eux et les connais assez bien pour ne pas abonder dans le sens "des contres".

Et moi aussi je vais tres bien dans moins de 15 jours va arriver mon neuveu ou ma niece que je vais m'empresser d'eduquer doucement a la bonne musique et que je me ferai un plaisir dans quelques années d'amener aux concerts oui oui... meme s'il ne comprend rien aux paroles meme s'il y a du monde et du bruit. Avec de bons bouchons d'oreilles et sa petite main solidement "attachée" a la mienne on devrait pouvoir passer une bonne soirée !

:confused: :inlove: :)

Edited By wendy on 1128070225

wendy

Messagepar StrangeDisease » 30 Sep 2005, 20:19

Après être allée vomir un coup (ça été franchement limite tellement c'était nauséeux comme discours), avoir déserté un peu ce sujet histoire de m'aérer un peu les neurones surchauffés et avoir passé une journée entière à sonder le sens des mots du prochain album pour me mettre dans l'ambiance et être sure de TOUT comprendre pendant le concert (et d'expliquer certaines choses à ma fille), je vais mieux, merci.
Je n'ai toujours pas eu de réponse à la question initialement posée (c'est pas moi qui ne sais pas lire) et je m'en étonne...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar jmsmirnoffice » 30 Sep 2005, 21:09

Wendy dit : "D'ailleurs vous avez bien remarque qu'il n'y a eu aucune reponse constructive de la part du "camp des contres" j'en deduits ...", ouah t'as fait école des détectives de Sherlockolmesses toi dis donc,.... t'en déduis des trucs 'achement personnels MAIS ...

Lui il a fait l'ecole du rire...

moi, j'en déduis chère Wendy et puis vous aussi les groupies associées, que j'ai des vieilles paires de lunettes pour myopes et astigmates et loupes grossissantes pour les attaques de cornée à vous refourguer parce que visiblement vous ne savez pas lire.

Radin en plus,il veut même pas mettre 1€ de plus pour une tchin-tchin d'afflelou.

En outre, j'en déduis MOI que y'a des gens faut que ça cause et que ça cause et que ça ait raison et que ça ait surtout le dernier mot.
Bonjour à tes petits valets qui se ramènent en japant ( ouf ouf ouf ).

Il parle de lui au pluriel...
Enorme.
On va pas l'accabler car on prône habituellement la tolérance.Ce n'est pas de sa faute.
Pour ce qui est des valets,ça me gene pas de soutenir les gens sympas que j'aime bien.J'assume.

Edited By jmsmirnoffice on 1128107576
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar wendy » 30 Sep 2005, 21:30

jmsmirnoffice a écrit:Pour ce qui est des valets,ça me gene pas de soutenir les gens sympas que j'aime bien.J'assume.

Moi Tossi j'tezem bien mon ptit! et en peluche j'assume !
Et merci pour le soutien :inlove:
Au plaisr de voir en vrai lors d'un concert a paris si tu es par la en fevrier 2006 on trinquera avec Strangedisease a la bonne sante de tous ces gosses dans les gradins de Bercy ! :fletch: :fletch:

wendy

Messagepar StrangeDisease » 01 Oct 2005, 14:46

Une bonne bouteille de Chouffe, ça vous dirait wendy et jmsmirnoffice ?
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar wendy » 01 Oct 2005, 15:25

StrangeDisease a écrit:Une bonne bouteille de Chouffe, ça vous dirait wendy et jmsmirnoffice ?

allez hop puisque a paris il n'y aura pas ta fifille moi je suis partante!! hips ouh pardon !!! :rougir:

wendy

Messagepar StrangeDisease » 02 Oct 2005, 16:39

Bon, j'essaierai même d'en apporter 2 (mais ça va être lourd !)...

Edited By StrangeDisease on 1128263974
StrangeDisease

Messagepar keke 88 » 29 Oct 2005, 15:38

bein moi je fais les 3 bercy avec mon bébé, il sera depuis environ 6 mois dans le ventre de sa maman et j'en suis tout ému rien que de l'écrire ....
là çà fait que 2 mois et demi et je vois déjà le ventre de sa maman gonfler, dans quelques tps je lui ferais écouter du dm pour le préparer aux concerts !!
bref, c'est la cerise sur le gâteau ... :rougir:
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
keke 88

Messagepar Stjarna » 31 Oct 2005, 13:58

keke 88 a écrit:bein moi je fais les 3 bercy avec mon bébé, il sera depuis environ 6 mois dans le ventre de sa maman et j'en suis tout ému rien que de l'écrire ....
là çà fait que 2 mois et demi et je vois déjà le ventre de sa maman gonfler, dans quelques tps je lui ferais écouter du dm pour le préparer aux concerts !!

Je ne veux pas jouer les rabats-joie mais t'as pas peur? Sans vouloir te ficher la trouille à ce stade là de la grossesse il peut t'arriver des bricoles...
Et puis pourquoi faire les trois dates absolument? Ne crois-tu pas que d'en faire déjà une ce soit suffisament risqué pour ne pas remettre ça les jours suivants?
On adore tous DM ici et moi la première j'ai prié en étant enceinte pour qu'il n'y ai pas de tournée à ce moment là; j'ai eu de la chance et je suis passée au travers, mais honnetement si ça c'était produit je crois que je n'aurais pas pris le risque...
En tous les cas, le moment venu, prend bien soin de te renseigner auprès d'un médecin avant de te décider car tu sais, un préma de six mois avec des tuyaux partout, c'est pas top...
Bon courage pôur ta grossesse, je te fais pleins de bisous!!!! Vive les bébés!!!!!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar StrangeDisease » 31 Oct 2005, 16:46

@ Stjarna : je crois qu'il parle de sa femme... (le problème est le même, mais c'est pas lui) !
StrangeDisease

Messagepar eloluseb » 31 Oct 2005, 20:41

keke 88 a écrit:bein moi je fais les 3 bercy avec mon bébé, il sera depuis environ 6 mois dans le ventre de sa maman et j'en suis tout ému rien que de l'écrire ....

En 2000 moi et ma femme enceinte de 7 mois avions fait Placebo à Rezé (près de Nantes) et bien 5 ans après le petit Lucas pète la forme aucun signe particulier des effets de Brian Molko :bigggrin:
Ceci dit il arrive à chanter dans l'air le refrain d'enjoy the silence, ça donne :
"Whola la lantede
whola lanidi zi
i ma ma
Buzz a vert i
e nicicici
vèèè ké au lit doux aaaa"

Bon là ça rend pas terrible mais en live c'est craquant :inlove:

Sinon pour le "Buzz a vert i" il croit que DM parle de Buzz l'éclair de TOYS STORY

Vous voyez bien qu'il y a aucun effet secondaire :bigggrin:
eloluseb

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions