100window a écrit:mouche sur le parbrise a écrit:Wendy dit : "D'ailleurs vous avez bien remarque qu'il n'y a eu aucune reponse constructive de la part du "camp des contres" j'en deduits ...", ouah t'as fait école des détectives de Sherlockolmesses toi dis donc,.... t'en déduis des trucs 'achement personnels MAIS ...
moi, j'en déduis chère Wendy et puis vous aussi les groupies associées, que j'ai des vieilles paires de lunettes pour myopes et astigmates et loupes grossissantes pour les attaques de cornée à vous refourguer parce que visiblement vous ne savez pas lire.
En outre, j'en déduis MOI que y'a des gens faut que ça cause et que ça cause et que ça ait raison et que ça ait surtout le dernier mot.
Bonjour à tes petits valets qui se ramènent en japant ( ouf ouf ouf ).
bon ...il n'y a pas moyen de virer ce genre de bisounours ?
j'adore ces filtres qui remplacent un mot pour un autre :bigggrin:
a mon avis il a du graisser la patte a qui il faut pour avoir droit d'etre irrespectueux des autres membres du forum...
Je ne cherche a convaincre personne je ne fais que m'exprimer maintenant que ce monsieur soit d'accord ou non cela ne regarde que lui cependant a une argumentation plus que legere et douteuse il est quand meme de mon droit le plus strict de repondre et la encore que ça plaise ou non c'est le meme tarif. La ou je suis moyennement d'accord c'est que ce "jeune homme" me "parle comme si j'avais un "QI d'huitre" (avec ton mielleux hypocrite en option tout pour me plaire) et ironise de maniere meprisante sur les autres membres du forum mais cela semble normal puisque personne n'a encore rien fait..
Enfin comme le dit depeche-man on est pas d'accord alors pourquoi se fatiguer ?
Et promis les amis au prochain signes de baston (avec poissons pourris romains glaives et torgnoles ) on vous fait signe.. il n'y aura pas de prisonniers !
:langue: :hehe: :langue: