Philadelphie 2001 6 titres Pro-shot

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Philadelphie 2001 6 titres Pro-shot

Messagepar ftrapes » 06 Nov 2025, 04:13

https://www.youtube.com/watch?v=2wlGxGi ... rt_radio=1

Mix très intéressant (moins propre et équilibré que l'officiel) avec I Feel Loved. Sur cette tournée Gahan est vraiment à son zénith vocalement.
ftrapes

Re: Philadelphie 2001 6 titres Pro-shot

Messagepar shekwan » 07 Nov 2025, 09:33

Merci !
shekwan

Messagepar exJCiter » 07 Nov 2025, 17:13

ftrapes a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=2wlGxGiGzLw&list=RD2wlGxGiGzLw&start_radio=1

Mix très intéressant (moins propre et équilibré que l'officiel) avec I Feel Loved. Sur cette tournée Gahan est vraiment à son zénith vocalement.

Ah oui... Moi je n'aime pas trop sa façon de chanter sur cette tournée. La voie est poussée, beaucoup de oh yeah , de refrains avec le micro tendu vers la foule et un jeu de scène, certes intense, mais au détriment du chant de son propre aveux. ... . J'ai préféré quand il a commencer à se recentrer un peu plus sur le chant, ou encore mieux, sur les "années Wilder" :-)

Je me souviens des longues discussions sur l'absence d'I Feel loved sur la plupart des autres dates :-)

Merci pour la vidéo
exJCiter

Messagepar ftrapes » 07 Nov 2025, 21:15

Peut-être sur l'officiel (et encore je trouve que non, c'est à la tournée suivante que cela se gâte) mais absolument pas sur cette date... Il est plus extraverti en 2001, ce qui n'est pas trop dur après la très sage tournée des Singles (où il aussi divinement chanté et bien mieux qu'en 93 même si sa performance y était inoubliable pour d'autres raisons). Sa voix est un peu sous-mixés et les parties de guitare de Gore (ainsi que sa voix) sonnent bizarrement.
ftrapes

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions