Tant qu'il y aura la mode...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar armadawar » 09 Déc 2005, 18:03

je ne faisais pas allusion aux lecteurs de ce site, mais aux lecteurs à qui tu t'adressais lorsque tu as écrit ton article (journal, magazine, site internet..?)
Ensuite je ne voulais pas dire que tu t'étais prétendu être un professionnel de la critique mais l'introduction de ton premier post peut laisser le doute sur ton job, je parlai d'amateurisme dans le sens "manque d'application, de sérieux" plutôt que "contraire du mot professionnel".
Voili, voilou! ;)
armadawar

Messagepar Archos » 09 Déc 2005, 19:36

LaurentM a écrit:Excuse moi Archos je n'avais effectivement pas du tout compris ton post dans ce sens là ! Désolé :blues: Le 1er post de BassBeat m'a semblé tellement stupide ; surtout sur un forum ou l'on est censé "discuter" et pas envoyer valser les uns sur des détails... Que j'ai vu rouge ! Excuse moi encore !
Et j'accepte les critiques sinon je ne publierais pas ici! surtout sur un forum de fan de DM ou je sais que beaucoup n'aimeront pas forcément!!:p

pas d'mal, mais maintenant tu dois comprendre vraiment pourquoi la presse écrite disparaît ;)

Malgré certaines approximations, on ne peut que féliciter l'initiative de prendre le temps d'écrire sur quelque chose que l'on aime donc bravo!!!
Archos

Messagepar LaurentM » 09 Déc 2005, 20:10

Archos a écrit:pas d'mal, mais maintenant tu dois comprendre vraiment pourquoi la presse écrite disparaît ;)
Malgré certaines approximations, on ne peut que féliciter l'initiative de prendre le temps d'écrire sur quelque chose que l'on aime donc bravo!!!

;)
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar kaneda » 09 Déc 2005, 20:10

J'ai jamais eu les mots pour exprimer la maniere dont depeche "me" ("nous") touche, et en fait c'etait facile comme tout. Merci d'avoir mit une phrasounette a mon idée. Je pourrais me la peter devant mes amis non convertis : "Tu vois Dm c'est un groupe qui sait toucher ton "toi" et notre "nous" " (je sais pas si gramaticalement correct, mais l'intention est la !).
Bon article. J'ai beaucoup aimé le coup des garcons coiffeurs de Basildon, Martin restera pour moi un petit gars d'un génie évident, sachant rester lui meme.
kaneda

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Déc 2005, 21:13

LaurentM a écrit:C'est bien la premiere fois que je lis ça....!
Je résume, UN AVIS ne repose pas sur des ARGUMENTS VALABLES ??? Ah bon ?
Dingue ça...

Je persiste,un avis est subjectif,il implique la personne qui en donne un et voilà! Des exemple,je te donne mon avis sur plein de trucs sans avoir besoin d'arguments car c'est mon avis:
-C'est nul les jours de brouillards
-il fait trop chaud
J'aime pas la chasse,je prefere la pêche...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions