Si les membres de dm surfaient..... - Sur le forum fv....

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar VIOLATION » 27 Jan 2005, 22:55

Salut,

Tout le monde est beau, tout le monde est gentil (lol), mais sur ce forum qui est relativement bien fait (dans la mise en page, dans la forme, mais aussi pour les différentes rubriques), qu'elles seraient les paroles que vous voudriez adresser au groupe si celui-ci (sans que vous le sachiez) était sur le forum et regardez tous les sujets abordés et les discussions qui se passent sur celui-ci....

J'attends vos réactions...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar tibo » 27 Jan 2005, 23:19

"Fuck you english" ©.

tibo "t'as du déo ?"
tibo
Admin

Messagepar exJCiter » 27 Jan 2005, 23:31

VIOLATION a écrit:qu'elles seraient les paroles que vous voudriez adresser au groupe si celui-ci (sans que vous le sachiez) était sur le forum et regardez tous les sujets abordés et les discussions qui se passent sur celui-ci....

Pas certain d'avoir compris la question...

Si je ne sais pas que le groupe est sur le forum, je ne risque pas leur adresser un message. ;)

Si je peux me permettre, pour alimenter ton sujet, j'ajoute :

"Pensez-vous que les membres du groupe fréquentent les forums sur DM ?"

Perso, je ne serais pas surpris d'apprendre qu'ils passent de temps en temps sur EW3 par exemple... quoique ils ont du se rendre compte qu'on était en général pas tendre avec eux :bigggrin: (Wilder a du se promener aussi sur les forums, non ?)
exJCiter

Messagepar ultraxa » 27 Jan 2005, 23:42

ils doivent se marrer .... :langue:
ultraxa

Messagepar DM'Angel » 28 Jan 2005, 14:15

Je pense qu'ils regardent de temps en temps, enfin disont que ça leur est arrivé evidement!
Dave Gahan lit bien de temps en temps le bong magazine! ils ne les connaissent peut être pas tous ...mais les plus connus ils les ont sûrement regardé!
Et moi mon message serait....merci pour tout ce que leur musique m'a apporté et milles bravos Dave !(avec mon numéro de téléphone..non j'rigole!)
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar mutelink » 28 Jan 2005, 14:50

DM'Angel a écrit:Je pense qu'ils regardent de temps en temps, enfin disont que ça leur est arrivé evidement!
Dave Gahan lit bien de temps en temps le bong magazine! ils ne les connaissent peut être pas tous ...mais les plus connus ils les ont sûrement regardé!
Et moi mon message serait....merci pour tout ce que leur musique m'a apporté et milles bravos Dave !(avec mon numéro de téléphone..non j'rigole!)

Lors de la rencontre avec le dave au zénith
Un fan avais fait signé le fanzine french violation. Il ignorais que ça existais ...

Dave ne parle pas un mot de français idem pour les 2 autre :sarcasme:
Pour quels raisons visiteraient ils ce site?? :confused:
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar DM'Angel » 28 Jan 2005, 15:12

Pour voir comment il est fait....
Je ne parle pas un mot de russe, polonais .. et pourtant j'ai visité des sites de chez eux idem pour ceux d'italie...C'est la curiosité voir comment ils sont construits ect...
Mais j'ai pas dis qu'ils lisaient tout! mais ils jettent forcement un coup d'oeil! Vous ne le feriez pas vous? à leur place?
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar VIOLATION » 28 Jan 2005, 16:10

Et peux-être le groupe dl leurs boots sur les forum (au cas ou....)

:D :D :D
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar mutelink » 28 Jan 2005, 16:15

Rien qu en france, il y a déjà au moins 5 sites consacrés à dM
Donc si dM visitent tout les sites au monde
Faut pas s étonner que ils mettent 5 ans entre chaque albums
:bigggrin:
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar tibo » 28 Jan 2005, 19:32

davina a écrit:passé dix ans de carrière je ne sais pas si ce genre de choses les intéresse encore...

Flush et Mart' semblent interressés par le web : le micro-site de Devotional est © Demilune, tous les autres étant © Venusnote.

tibo "money can have strange effects"
tibo
Admin

Messagepar jb » 28 Jan 2005, 19:41

tibo a écrit:Flush et Mart' semblent interressés par le web : le micro-site de Devotional est © Demilune, tous les autres étant © Venusnote.

Rien à voir c'est une question de copyright :

Demilune : DM avec Alan
Venusnote : DMx3
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar tibo » 28 Jan 2005, 19:48

jb a écrit:Rien à voir c'est une question de copyright :

Demilune : DM avec Alan
Venusnote : DMx3

Demilune est une compagnie dirigée par Flush (source bio Ethique ou Stripped, je ne sais plus).

tibo "à voir"
tibo
Admin

Messagepar Purple Girl » 09 Mai 2006, 12:00

Je remonte ce topic, car au vu du placement d'un titre tel que "photographic",dans la set-list, il est clair que les Dm ont tenu compte des doléances des fans. En allant faire un petit tour sur des forums anglosaxons, italiens, allemands, spanish, pas mal de fans réclamaient ce titre.
Ils ne surfent sûrement pas sur les sites leur étant dédiés, mais je pense et me suis laissée entendre dire qu'ils étaient informés du contenu de certains sites sur eux...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar jb » 09 Mai 2006, 12:08

Purple Girl a écrit:Je remonte ce topic, car au vu du placement d'un titre tel que "photographic",dans la set-list, il est clair que les Dm ont tenu compte des doléances des fans.

Ah bon ? Et c'est aussi grâce aux fans que ce morceau a été remixé et inclu dans la compil the remixes 81 > 98 ?

En allant faire un petit tour sur des forums anglosaxons, italiens, allemands, spanish, pas mal de fans réclamaient ce titre.
Ils ne surfent sûrement pas sur les sites leur étant dédiés, mais je pense et me suis laissée entendre dire qu'ils étaient informés du contenu de certains sites sur eux...

Depuis 1996 je vois des gens qui demandent Strangelove live sur le net. Si DM fait ces setlists en fonction de ce qui se dit sur eux, c'est un peu triste. Pour moi un concert n'est pas un karaoké à la demande. Et puis si pression il y a, elle est sans doute plus du côté des organisateurs (promoteurs) et de la maison de disque que de celle des fans. Parce que sur 16 000 personnes présentes à Bercy, combien surfent sur les forums ? Ce pourcentage est-il représentatif des goûts du public ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar julechris » 09 Mai 2006, 12:24

Déjà la question que je me poserais c'est de savoir si ils savent bien utiliser le Net! c'est peut-être stupide ce que je dis, mais comme bcp de stars "assistés" ou on leur fait tout, mais l'autre jour par exemple, lors d'une interview de Patrick Bruel, je l'ai entendu dire qui'il ne savait pas utilisé le minitel ou même qu'il était super nul en'informatique et qu'il n'y alllait pratiquement pas!

Tout ça pour dire, que je ne pense pas que les membres surfent bcp sur le net! celui que je "vois" bien y aller c'est bien l'ami Fletch. c'est le genre de mec qui doit s'y intéresser à la high tech et tout ce qui se fait dans le genre.

Donc Dave, Martin ou Fletch vont voir ce qui se passe sur eux, ils vont je pense déjà faire un tour sur le site officiel et faire un tour sur le site des maisons de disques, mais le reste je n'y pense pas une seconde!!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar LaurentM » 09 Mai 2006, 12:25

Euh.... A la lecture des sarcasmes qui pleuvent sur lui, Fletch retomberait en dépression illico.... :blues:

Non, bé euh, moi je leur dirais "et pourquoi qu'on à jamais eu tous les titres d"ULTRA ?" puis "faites les pour la prochaine tournée...." Pis c'est tout.
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar Shine » 09 Mai 2006, 12:41

Moi je dirais tout simplement:

Pourquoi pas de temps à autre, des concerts "à la Cure", avec une trentaine de titres joués et 3H de concert?
Shine
Admin

Messagepar Purple Girl » 09 Mai 2006, 13:00

jb a écrit:Depuis 1996 je vois des gens qui demandent Strangelove live sur le net. Si DM fait ces setlists en fonction de ce qui se dit sur eux, c'est un peu triste. Pour moi un concert n'est pas un karaoké à la demande. Et puis si pression il y a, elle est sans doute plus du côté des organisateurs (promoteurs) et de la maison de disque que de celle des fans. Parce que sur 16 000 personnes présentes à Bercy, combien surfent sur les forums ? Ce pourcentage est-il représentatif des goûts du public ?

Je ne pense pas non plus qu'ils édifient leur set-list à la demande,style de "karaoké" comme tu dis, aucun véritable artiste ne pratiquant cela, je pense qu'ils font ce qu'ils veulent et ont toujours un peu de controle malgré que Mute ait été englobé...
Je n'ai parlé ici que de l'inclusion d'UN titre tel que Photographic, et pas d'autres titres nouveaux sur les set-list du Summer Tour. Peut-être ce titre très demandé (les Dm ont joué dans une émission en Allemagne, avec des banderoles de fans sont un où il était écrit "We want Photographic" ou un truc du genre...) a été prise en compte par le Groupe pour les fans, qui sait? Et je parle et me pose la question SEULEMENT pour ce titre et pas des autres...
Entre 1996 et 2006, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, à cette époque, le groupe affichait il me semble un dédain pour le net, peut être que la donne a changé en ce qui les concerne, même s'ils ne surfent pas il y a surement des stars comme Dm qui se tiennent peutêtre au courant de temps en temps par le biais de l'entourage ou qui s'en foutent tout simplement, cas plus probable...
Je vais citer un exemple qui n'a rien à voir, mais il y a quelques années, Prince avait fait fermé un site de bootlegs sur lui par un de ses avocats, et pourtant il ne me semble pas que The Artist soit un surfeur invétéré...

J'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi Brat censure beaucoup sur DMMB, il doit bien recevoir des directives en ce qui concerne le contenu de certains topics...

Edited By Purple Girl on 1147172711
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions