VIOLATION a écrit:qu'elles seraient les paroles que vous voudriez adresser au groupe si celui-ci (sans que vous le sachiez) était sur le forum et regardez tous les sujets abordés et les discussions qui se passent sur celui-ci....
DM'Angel a écrit:Je pense qu'ils regardent de temps en temps, enfin disont que ça leur est arrivé evidement!
Dave Gahan lit bien de temps en temps le bong magazine! ils ne les connaissent peut être pas tous ...mais les plus connus ils les ont sûrement regardé!
Et moi mon message serait....merci pour tout ce que leur musique m'a apporté et milles bravos Dave !(avec mon numéro de téléphone..non j'rigole!)
davina a écrit:passé dix ans de carrière je ne sais pas si ce genre de choses les intéresse encore...
tibo a écrit:Flush et Mart' semblent interressés par le web : le micro-site de Devotional est © Demilune, tous les autres étant © Venusnote.
jb a écrit:Rien à voir c'est une question de copyright :
Demilune : DM avec Alan
Venusnote : DMx3
Purple Girl a écrit:Je remonte ce topic, car au vu du placement d'un titre tel que "photographic",dans la set-list, il est clair que les Dm ont tenu compte des doléances des fans.
En allant faire un petit tour sur des forums anglosaxons, italiens, allemands, spanish, pas mal de fans réclamaient ce titre.
Ils ne surfent sûrement pas sur les sites leur étant dédiés, mais je pense et me suis laissée entendre dire qu'ils étaient informés du contenu de certains sites sur eux...
jb a écrit:Depuis 1996 je vois des gens qui demandent Strangelove live sur le net. Si DM fait ces setlists en fonction de ce qui se dit sur eux, c'est un peu triste. Pour moi un concert n'est pas un karaoké à la demande. Et puis si pression il y a, elle est sans doute plus du côté des organisateurs (promoteurs) et de la maison de disque que de celle des fans. Parce que sur 16 000 personnes présentes à Bercy, combien surfent sur les forums ? Ce pourcentage est-il représentatif des goûts du public ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités