ventilateur a écrit:Mon souhait:
Depeche Mode:
- Martin Gore
- Andy Fletcher
- Dave Gahan
Producer:
- Brian Eno
Mixer:
- François Kevorkian
Evidemment si Alan Wilder pouvait rejoindre tout ce beau monde ça serait parfait...
exJCiter a écrit:Ca me fait penser qu'il y a 2 ans, Mirwais affirmait ceci :
"Madonna est venue à moi parce qu'elle adorait mon album "Production", qu'elle adorait "Naïve Song" et qu'elle voulait que je la lui donne pour son album. J'ai refusé de la lui filer, mais pas de travailler avec elle parce qu'elle ne n'imposait aucun compromis. Après avoir travaillé avec elle, tout ce qu'on te propose paraît fade: ils m'ont tous demandé, de Depeche Mode à Jennifer Lopez."
C'est vrai qu'il avait le profil....
christian a écrit:Un départ de Fletch serait la bienvenue , il ne sert à rien , je trouve .
ventilateur a écrit:A ce propos je m'étonne qu'aucun des remixes de Brian Eno ne figurent sur les compilations de remixes du groupe, ces remixes (i feel you - life's too short mix, i feel you swamp mix & in your room - apex) faisant partie des meilleurs de Depeche Mode...
nexus6 a écrit:ventilateur a écrit:A ce propos je m'étonne qu'aucun des remixes de Brian Eno ne figurent sur les compilations de remixes du groupe, ces remixes (i feel you - life's too short mix, i feel you swamp mix & in your room - apex) faisant partie des meilleurs de Depeche Mode...
Mon troll du soir: s'il font partie des meilleurs, il est tout a fait coherent qu'on ne les y retrouve pas!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités