bhanlarouge a écrit:C'est abuser d'avoir mis les places en vente pendant la conférence de presse. :/
bhanlarouge a écrit:C'est abuser d'avoir mis les places en vente pendant la conférence de presse. :/
bhanlarouge a écrit:Bon livenation.fr et livenation.co.uk plantent, mais on a pu voir qu'il y avait une prévente pour Londres le 25.10. A suivre.
bhanlarouge a écrit:Un allotement de billets sera mis en vente le 25/10, pour une certaine catégorie de personnes. La vente de Londres pour le public sera le 26/10 à 10H30.
Igor Z a écrit:2h d'attente sur ce p.....n de site d'eventim qui plante tout le temps pour avoir mes précieux sésames pour Stuttgart.... 40 euros de frais de port3 places 300 euros pour la cat 1, plus de 90 euros pour la fosse or (!!!) , j'ai vu qu'à Frankfort la cat 1 montait à presque 115 euros la place, la folie ! on arrive presque à du Madonna
![]()
Manchester venue a écrit:Sur le site grec, prix des places front of stage 40 euros seulement source http://www.ticketpro.gr/home/
ainsi que des places reservées aux chomeurs pour 23 euros....a méditer en temps de crise.
popcara a écrit:Les places pour le concert de Nîmes le 16/07 seront mis en vente le 21 novembre à 11H .
Pour le seul concert en France (hors le SDF) ça va tenir du miracle pour obtenir des places
devotee a écrit:Igor Z a écrit:2h d'attente sur ce p.....n de site d'eventim qui plante tout le temps pour avoir mes précieux sésames pour Stuttgart.... 40 euros de frais de port3 places 300 euros pour la cat 1, plus de 90 euros pour la fosse or (!!!) , j'ai vu qu'à Frankfort la cat 1 montait à presque 115 euros la place, la folie ! on arrive presque à du Madonna
![]()
d'un autre côté, t'es pas obligé d'acheter
Manchester venue a écrit:Sur le site grec, prix des places front of stage 40 euros seulement source http://www.ticketpro.gr/home/
ainsi que des places reservées aux chomeurs pour 23 euros....a méditer en temps de crise.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités