STUMM101 a écrit:Salut,
Sauf que certaines setlist sont fausses et qu'il manque des dates.
A+
STUMM "data error" 101
STUMM101 a écrit:Donc partager ou même donner des infos qui manquent et disparaitre dans la masse, je tique un peu depuis (par égoïsme, égocentrisme ou paranoïa, je ne sais pas), surtout après une dizaine d'années de recherches.
2. Le site Passion Just Like Mine
Mica PTA a écrit:Hello,
tout d'abord, merci d'avoir lancé un sujet pour parler de notre site. Qui plus est, pour en dire (principalement) du bien![]()
j'aimerais réagir à deux commentaires lus plus haut :
1- Concernant les infos, nous sommes bien entendu preneurs de toutes corrections ou n'importe quel ajout à notre base de données. Stumm101, si tu penses posséder des infos qui pourraient améliorer le contenu de PTA.com, ce serait un plaisir pour nous que tu puisses les partager. Nous avons une page "crédit" où nous citons les fans ayant apporté une contribution intéressante au site. Nous ne sommes pas du genre à "voler" des informations sur d'autres sites, et à les publier sans citer nos sources, comme certains peuvent le faire. Nos informations sont soit propres à PTA.com, soit publiées en accord avec leurs auteurs. Si tel n'était pas le cas, nous encourageons la personne qui pourrait se sentir lésée à nous contacter, afin de résoudre le problème au plus vite.
2- je ne sais pas si la remarque sur le côté commercial était liée à PTA.com ou si c'était une remarque en général. Nous avons effectivement des liens commerciaux vers Amazon, pour permettre l'achat de CD/DVD ou autre article en lien avec DM. Nous avons voulu ces liens aussi discrets que possible (pas de bandeau énorme qui prend la moitié de la page, et qui clignote comme un sapin de noël). Chaque centime reçu via ses liens est ré-investi dans le site et sert principalement à payer les frais d'hébergement de la base de données. La démarche de PTA.com n'est absolument pas commerciale. C'est un site de fans qui au départ a été pensé pour combler un vide laissé par la pauvreté de contenu du site officiel. Nous y travaillons depuis un an, uniquement par plaisir et dévotion, sans aucune arrière pensée financière ou autre.
Mica
Mica PTA a écrit:Hello, tout d'abord, merci d'avoir lancé un sujet pour parler de notre site. Qui plus est, pour en dire (principalement) du bien![]()
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités