TofXXX a écrit:Je ne pense pas après tant d'années.
Par contre, c'est un drôle de hasard que ces vidéos de Los Angeles soient diffusées quand le DVD du Spirit Tour y sera enregistré. De futurs bonus sur le DVD ?![]()
Ce serait possible.
exJCiter a écrit:Cela dit, c'est pas leur meilleure tournée à mes yeux, même si je suis nostalgique de la période Wilder (Le plus intéressant, c'était les passages de Martin gore en solo guitare/voix)
devoted.clems a écrit:TofXXX a écrit:Je ne pense pas après tant d'années.
Par contre, c'est un drôle de hasard que ces vidéos de Los Angeles soient diffusées quand le DVD du Spirit Tour y sera enregistré. De futurs bonus sur le DVD ?![]()
Ce serait possible.
Comment ça? Los Angeles va être filmé pour le futur DVD?
VIOLATION a écrit:Oui le concert de Los Angeles à était enregistré en 1990 mais reste bien au chaud dans un tiroir chez Mute...
Ghadzoeux a écrit:Vous vous rendez compte qu'à part la poignée d'illuminés que nous sommes, ressortir un concert vieux de presque 30 ans n'aurait, à mon avis, qu'un impact plus que limité sur le grand public et par conséquent sur les ventes. Qui se soucie, parmi les gens qui remplissent les stades de tournée de DM aujourd'hui, d'un live dans lequel on trouverait près de 70% de chansons qu'ils ne connaissent de toute façon même pas...
Attention je serais le premier ravi si ce serpent de mer finissait par voir le jour, mais je ne suis vraiment pas convaincu que ce soit une priorité pour le groupe ou Mute.
mickey_II a écrit:Personal Marcus
Ghadzoeux a écrit:Vous vous rendez compte qu'à part la poignée d'illuminés que nous sommes, ressortir un concert vieux de presque 30 ans n'aurait, à mon avis, qu'un impact plus que limité sur le grand public et par conséquent sur les ventes. Qui se soucie, parmi les gens qui remplissent les stades de tournée de DM aujourd'hui, d'un live dans lequel on trouverait près de 70% de chansons qu'ils ne connaissent de toute façon même pas...
Attention je serais le premier ravi si ce serpent de mer finissait par voir le jour, mais je ne suis vraiment pas convaincu que ce soit une priorité pour le groupe ou Mute.
kissamode a écrit:Les re-sorties anniversaires fleurissent depuis quelques temps : Alanis Morrissette, REM, U2, Phil Collins... Ce ne serait pas aberrant que pour les 30 ans de Violator, ils nous fassent un remaster; mais qu'offrir de plus que dans les remasters de 2006 : je ne vois qu'une chose : un truc à la Joshua Tree, c'est-à-dire, l'album, et... le live.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités