luke06 a écrit:en faite 10 ans et 9 mois![]()
![]()
![]()
En faite ce n'est pas tant d'avoir quitté le groupe qui me gêne mais plus le faite qu'il n'est rien fait après. Il quitte pour divergence musical mais vers ou il voulait aller on n'en sait rien. Et puis des groupes qui se séparent et qui se reforment cela existe, une fois que le groupe c'était assagit il aurait pu reprendre les négociations, il aurait pu faire un signe envers le groupe etc .
Pour moi le seul perdant de cette séparation c'est lui : DM existe encore, MG et Dave font leur album solo, Martin et Vince sorte un CD mais Allan rien plus aucune existence après DM. Il n'a même pas sorti d'album Recoil depuis..........................
Bref je sais il y a un sujet sur Allanmais je rebondit sur cette phrase
enjoy the mode a écrit:https://youtu.be/u_9EK6BK9ws
10 ans déjà
Je lui en veut tellement d’avoir quitté le groupe. Je viens de revoir cette vidéo sur YouTube, quel gâchis.
enjoy the mode a écrit:luke06 a écrit:en faite 10 ans et 9 mois![]()
![]()
![]()
En faite ce n'est pas tant d'avoir quitté le groupe qui me gêne mais plus le faite qu'il n'est rien fait après. Il quitte pour divergence musical mais vers ou il voulait aller on n'en sait rien. Et puis des groupes qui se séparent et qui se reforment cela existe, une fois que le groupe c'était assagit il aurait pu reprendre les négociations, il aurait pu faire un signe envers le groupe etc .
Pour moi le seul perdant de cette séparation c'est lui : DM existe encore, MG et Dave font leur album solo, Martin et Vince sorte un CD mais Allan rien plus aucune existence après DM. Il n'a même pas sorti d'album Recoil depuis..........................
Bref je sais il y a un sujet sur Allanmais je rebondit sur cette phrase
Oui c’est un instant de nostalgie.......
Pour rebondir sur ta réponse, Alan, n’existe pas en solo. Il n’existe que comme arrangeur au sein d’un groupe. Il ne sais pas créer, mais sais sublimer les créations des autres. En cela c’est triste qu’il soit parti. Bon 25 ans après on est sur qu’il ne reviendra pas.....
luke06 a écrit:Pour moi le seul perdant de cette séparation c'est lui
luke06 a écrit:Allan rien plus aucune existence après DM. Il n'a même pas sorti d'album Recoil depuis..........................
sharcky a écrit:luke06 a écrit:Allan rien plus aucune existence après DM. Il n'a même pas sorti d'album Recoil depuis..........................
3 albums, une compil et un blu-ray live
Beaucoup de musiciens/artistes aimeraient ne pas exister de la sorte
rush93 a écrit:Je pense qu'il a été un peu "gourmand" en quittant DM pensant qu'il aurait plein de propositions, ce qui n'a pas été le cas...
luke06 a écrit:Sincèrement, en ce qui concerne Franz Ferdinand, je ne savais pas qu'il y avait eut un départ mais le dernier album est bon et dans la lignée de ce qu'ils ont fait jusqu'à présent. Pour les avoir vu en concert, ah la belle époque, le dernier album se mélangeait bien avec les titres anciens.
enjoy the mode a écrit:https://youtu.be/u_9EK6BK9ws
10 ans déjà
Je lui en veut tellement d’avoir quitté le groupe. Je viens de revoir cette vidéo sur YouTube, quel gâchis.
enjoy the mode a écrit:luke06 a écrit:en faite 10 ans et 9 mois![]()
![]()
![]()
En faite ce n'est pas tant d'avoir quitté le groupe qui me gêne mais plus le faite qu'il n'est rien fait après. Il quitte pour divergence musical mais vers ou il voulait aller on n'en sait rien.
Allan rien plus aucune existence après DM. Il n'a même pas sorti d'album Recoil depuis..........................
Oui c’est un instant de nostalgie.......
Pour rebondir sur ta réponse, Alan, n’existe pas en solo. Il n’existe que comme arrangeur au sein d’un groupe. Il ne sais pas créer, mais sais sublimer les créations des autres. En cela c’est triste qu’il soit parti. Bon 25 ans après on est sur qu’il ne reviendra pas.....
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités