DM'Angel a écrit:Bon ben voilà!
c'est mon premier Bercy!
et j'aimerais garder un souvenir "concret" de ce rêve enfin réalisé!
je voulais savoir parmi ceux qi ont fait plusieurs concert de DM comment ça se passe pour les appareils photos? en ammenez vous? ou le cachez vous? comment faites vous habituellement?
qu'est ce qu'il faut amener ou ne pas amener? je demande conseil!
ultraxa a écrit:la derniere fois a berçy , j'ai pas du tt été fouillé !!ya plein d'astuce pour cacher un Appareil photo , paquet de gateau , fond de sac , dans le slip !!
redroses a écrit:Pour ma part j'ai déjà fait 4 bercy et ce n'est pas si évident que ça de faire rentrer un appareil photo (ils fouillent les sacs, une fois un vigile m'a demandé de le laisser en consigne, et coup de bol, le second vigile m'a laissé passer). En plus les photos ne donnent pas grand chose (surtout avec un appareil classique), mieux vaut opter pour un bon numérique et faire des photos quand la salle est bien éclairée, sinon....
La dernière fois pour ne pas avoir de problème, une copine avait caché mon appareil là où personne ne pouvait aller le chercher !! :bigggrin:
DM'Angel a écrit:Merci!!
j'ai un sony cybershot 5 millions pixels? ya moyen de moyenne du pas trop mal? je suis en place assise en plus!
j'ai l'intention d'acheter le zoom qui s'ajoute dessus histoire de faire du zoom et de bien avoir nos tits DM cadré!
je vais faire des essais soutif ou pantalon je verrais bien merci en tout cas!
Vally a écrit:Aussi le faux sandwich ! enlever la mie de pain , emballer l'appareil dans du cellophane, le placer dans la baguette, mettre beaucoup de feuilles de salade, refermer avec l'autre moitié, encore du cellophane plus tu en mets moins ils auront la patience de l'ouvrir :bigggrin:
Bliss69 a écrit:Le soutien gorge c'est imparrable, j'ai toujours réussi avec cette planque!!!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités