1ere partie dm suite... - Frantic

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Sébastien M » 28 Oct 2005, 07:42

Salut,

Quelques news à propos de Frantic et d'une éventuelle 1ere partie de DM...J'ai passé une partie de la soirée d'hier avec le groupe et apparamment, si cela devait se faire, ce pourrait être pour nimporte quelle ville française de la tournée, mais pas obligatoirement et nécessairement Bercy... 1, 2, 3 dates ? Le groupe n'en sait encore rien et attend une réponse très bientôt... Mute et DM ont adoré le disque mais la décision appartiendrait maintenant au producteur de la tournée...Le groupe craignait que Goldfrapp leur dame le pion au dernier moment mais je les ai rassuré en leur confirmant que Alison et ses copains étaient en tournée anglaise au même moment...
Sébastien M

Messagepar 16 Decoy Avenue » 28 Oct 2005, 10:40

Es tu bien sûr de toi concernant Goldfrapp? Il me semble que leur tournée anglaise est déjà fini. 6 dates au cours d'octobre. Maintenant ils devraient un peu tourner durant Novembre en Europe. Je viens de vérifier sur Mute.com. Pas d'autres dates annoncées en janvier ou février!
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
16 Decoy Avenue

Messagepar gahan66 » 28 Oct 2005, 10:54

c'est bien ce que nous avaient dit François (le chanteur du groupe) mardi soir au Tryptique, rien n'est confirmé pour l'instant... DM et Jonathan Kessler aiment beaucoup "Dress Code" mais il faut que la maison de disques donne leur accord, et là ...

Déjà pour Duran Duran, Frantic avait eu l'info deux jours avant le concert du 1er juin...

wait and see donc.. mais ce serait cool qu'ils soient en première partie, ils sont trop sympa... je me rappelerai toujours le moment où j'ai vu François promener son chien et nous faire la bise... on a papoté avec lui comme si on le connaissait depuis toujours... trop cool...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Sébastien M » 28 Oct 2005, 11:37

16 Decoy Avenue a écrit:Es tu bien sûr de toi concernant Goldfrapp? Il me semble que leur tournée anglaise est déjà fini. 6 dates au cours d'octobre. Maintenant ils devraient un peu tourner durant Novembre en Europe. Je viens de vérifier sur Mute.com. Pas d'autres dates annoncées en janvier ou février!

Je suis allé sur le site de Goldfrapp et des dates anglaises sont annoncés en février, pile poil pendant Bercy... A moins que je me soit trompé en regardant les dates...Si quelqu'un peut vérifier...
Sébastien M

Messagepar davina » 28 Oct 2005, 11:44

de toute façon, je ne pense pas que Goldfrapp fasse et la tournée coldplay et la tournée DM...qu'ils laissent la place aux autres aussi.....

En tout cas, Merci de tes infos Sébastien, mais je crois qu'on s'est réjouit trop vite...parce que rien n'est sur apparement...on a plus qu'à attendre une Vraie info officielle du groupe... :confused:

Edited By davina on 1130492837
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar wendy » 28 Oct 2005, 11:53

Sébastien M a écrit:Je suis allé sur le site de Goldfrapp et des dates anglaises sont annoncés en février, pile poil pendant Bercy... A moins que je me soit trompé en regardant les dates...Si quelqu'un peut vérifier...

C'est fait et tu as parfaitement raison...

Tres joli site d'ailleurs tout a l'image ultra sexy du groupe !
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar Melancholy_Flower » 28 Oct 2005, 12:10

Goldfrapp jouent d'ailleurs le 7 février à l'Élysée Montmartre donc sûrement des dates en Europe en même temps que DM donc c'est raté pour la première partie.

Je connais pas Frantic, y'aurait-il un lien pour écouter la chose?
Melancholy_Flower

Messagepar davina » 28 Oct 2005, 12:24

leur site : http://www.ilovefrantic.com

Edited By davina on 1130495105
davina

Messagepar malk66 » 28 Oct 2005, 12:29

Tu va tout simplement sur

..http://www.ilovefrantic.com/

L'album est pas mal du tout et en plus ils dégagent une certaine énergie en Live . Vu lors du concert en première partie de Duran Duran..(ça déménage).
C'est si rare pour une première partie. :endormi:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar malk66 » 28 Oct 2005, 12:32

Ma petite Davina plus rapide que Luckie Lucke et moi j'ai toujours un train en retard.

Allez bonne visite.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar DMcelebration » 28 Oct 2005, 13:44

bon, j'ai jeté une oreille, vite fait...mais un vite fait qui m'a pas donné envie de mettre la 2é oreille... :(
DMcelebration

Messagepar Melancholy_Flower » 28 Oct 2005, 16:13

davina a écrit:leur site : http://www.ilovefrantic.com

Merci! (à toi aussi malk66)
Je viens de le parcourir et j'ai trouvé ça assez sympa!
Avant de lire la bio, je m'étais dit "tiens, le chanteur a une voix qui ressemble à celle de Jarvis Cocker et paf! j'apprends en lisant la bio que Pulp fait partie de leurs influences!
Vu que j'adore Pulp et Jarvis (je suis même née le même jour que lui mais 17 ans après), c'est un bon point!
:)
Melancholy_Flower

Messagepar Arise » 28 Oct 2005, 17:02

Argggg.... Frantic en première partie de DM....

C'est mon avis perso à moi, mais bon, autant avant DURAN DURAN ça passe, mais avant DM.... un peu tache non ?

Elle est pas un peu trop gentillette leur pop ?
Arise

Messagepar gahan66 » 28 Oct 2005, 17:18

c'est pas DM attention ! mais je trouve çà mimi et çà bouge en live..
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar 16 Decoy Avenue » 28 Oct 2005, 17:58

Effectivement, ce ne sera pas Alison...Dommage!
Qui sont les autres candidats possibles ou déjà en contact à part Frantic?
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
16 Decoy Avenue

Messagepar zof » 22 Nov 2005, 21:27

J'ai pu enfin ecouter l'album de Frantic, j'aime pas du tout, il y a 2 titres que j'apprecie: Dress code et King money, après le reste c'est un peu indigeste, surtout le titre en français ...
zof

Messagepar obk » 23 Nov 2005, 10:41

Vu ce matin sur mcm : " The Bravery " fera la première partie de depeche mode en France.
obk

Messagepar gahan66 » 23 Nov 2005, 11:00

eh ben voilà, c'est loupé .. dommage mais bon on va peut être aimer la première partie qui sait ???
gahan66

Messagepar davina » 23 Nov 2005, 12:20

je suis vraiment dégoutée pour Frantic....c'était trop beau pour être vrai...The bravery je connais juste de nom je ne sais pas ce qu'ils font mais c'est sûr qu'ils sont plus connus que Frantic...c'est quel style ? Rock ?
davina

Messagepar JohnJohn » 23 Nov 2005, 14:41

Pour te faire une idée, tu peux aller sur le site http://www.thebravery.com/ . Y a un player sur la page d'accueil sinon rubriques Music/Albums, il y a des extraits de l'album et les clips en ecoute.

Comme style, ca colle pas mal au son Depeche Mode. Ils ne feront pas tache comme 1ere partie. Meme au niveau du look, y a un peu de Depeche Mode années 80, genre maquillé et fringues excentriques. Mais c'est moins bien que DM, faut pas deconner :bigggrin:

Par contre, dans les News du site, ca ne parle que la tournée americaine où ils font deja la 1ere partie de DM. MCM a peut etre extrapolé pour la tournée européenne. On va attendre que ca soit officielle.

Edited By JohnJohn on 1132750508
JohnJohn

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions