forthemasses a écrit:En me promenant le long des pages de ce forum, j'ai découvert ce sujet, et j'aimerais le relancer en réinterprétant un tout p'tit peu la question...quel est le titre de DM qui vous met le plus mal à l'aise, et ce à chaque écoute...pour moi, barrel of a gun, little 15, clean
Annélie The Darkest Star a écrit:Little 15
The Darkest Star
Pimpf
Clean
Barrel Of A Gun (J'adore maintenant)
Dead Of Night (Le coté sirène tornitruante)
The Sinner In Me (Instru final)
kissamode a écrit:Merci forthemasses de redonner vie à ce topic!
kissamode a écrit:Les chansons qui me mettent mal à l'aise, comme ça, spontanément:
- les quelques secondes de musique super étrange entre Pimpf et Agent orange
kissamode a écrit:Les chansons qui me mettent mal à l'aise, comme ça, spontanément:
- les quelques secondes de musique super étrange entre Pimpf et Agent orange
kargui a écrit:clean a un côté un peu flippant mais au demeurant très envoutant avec cette rythmique lancinante ... le mot qui me vient à l'écoute de cette chanson c'est "numb" ... mais je l'adore...
par contre c'est amusant de voir que les fans de DM écoutent massive attack... j'ai commencé à écouter massive QAUND JUSTEMENT c'était le silence radio côté DM....
parce que je suis une droguée des basses... j'adore les songs très graves et puissants "in your room " c'est le "angel "de massive(mezzanine)..... ou l'inverse.....
qu'en penses-tu, laurentM ?
je viens de me relire et le lapsus songs pour sons me fais rire...
kissamode a écrit:Il me semble que ce sujet avait déjà été abordé il y a quelques temps, mais le nouvel album peut peut-être le remotivate:
Ne pourrait-on pas décerner à The darkest star le prix de la chanson la plus sombre de DM? Moi, elle me fait presque peur...
DM, stay as you are!
kissamode
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités