Livres sur depeche mode

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar angeltatoo » 21 Oct 2005, 21:46

J'aimerai en plire quelques uns, mais il y en a pas mal-----> lequel me recommanderiez-vous ?

Et j'aimerai aussi savoir où je pourrai trouver les deux livres du Devotional Tour ? (présentés dans le 2ième DVD pas Anton Corbijn)

Merci :inlove:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar happiest boy » 21 Oct 2005, 22:32

sans hésiter éthique synthétique de sebastien michaud aux éditions du camion blanc. ;)
happiest boy

Messagepar angeltatoo » 21 Oct 2005, 22:42

merci je prend note !
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar tibo » 24 Oct 2005, 19:55

La meilleure bio sur DM est sans doute Stripped. A lire absolument.

tibo "il faut lire"
tibo
Admin

Messagepar angeltatoo » 24 Oct 2005, 20:42

Merci Tibo, je l'ajoute à ma liste (heuresement que c'est bientôt mon anniveraire et Noël ! )
angeltatoo

Messagepar angeltatoo » 24 Oct 2005, 20:46

Euh, ch'tite question Tibo : il existe en Français ??? parceque je vais mettre une pige à la lire sinon !
angeltatoo

Messagepar Guillaume13500 » 24 Oct 2005, 21:14

J'ai lu Ethique Synthétique et je le conseille également, c'est en français mais j'ai eu du mal à le trouver, surtout dans des délais corrects sur internet.
Guillaume13500

Messagepar angeltatoo » 24 Oct 2005, 22:07

Esperant que tu trouves ton bonheur la dedans !

MEEERRRRCCCCCIIIII Wendy !!!!!! j'ai vraiment de quoi faire et en plus une petite description du livre : que demander de mieux !
Super, je vais avoir de quoi lire pour mes longues soirées d'hiver :)
Pour le livre "Stripped", tu le trouves

bizzzzzz
angeltatoo

Messagepar Melancholy_Flower » 24 Oct 2005, 22:26

angeltatoo a écrit:Euh, ch'tite question Tibo : il existe en Français ??? parceque je vais mettre une pige à la lire sinon !

Tu trouveras ce que j'ai déjà traduit sur mon site (voir mon profil), sinon ma directrice de mémoire m'a conseillé de tout paufiner ça pour démarcher les maisons d'édition une fois mon mémoire fini mais l'ampleur du boulot me fait peur (alors que je l'ai lue en 8 jours).
Melancholy_Flower

Messagepar angeltatoo » 24 Oct 2005, 22:51

Merci beaucoup Melancholy_Flower je vais commencer à potasser grace à toi ! Tiens-nous au courant pour ton "après mémoire"

@+ et bonne nuit.

ps: j'aime bien la photo de ton profil !
angeltatoo

Messagepar Sébastien M » 25 Oct 2005, 09:12

Guillaume13500 a écrit:J'ai lu Ethique Synthétique et je le conseille également, c'est en français mais j'ai eu du mal à le trouver, surtout dans des délais corrects sur internet.

dispo sur le site www.camionblanc.com
Sébastien M

Messagepar StrangeDisease » 25 Oct 2005, 10:17

Sébastien M a écrit:
Guillaume13500 a écrit:J'ai lu Ethique Synthétique et je le conseille également, c'est en français mais j'ai eu du mal à le trouver, surtout dans des délais corrects sur internet.

dispo sur le site www.camionblanc.com

Sinon, je l'ai trouvé sans problème chez Virgin (la vendeuse connaissait très bien, je me rappelais plus de l'éditeur et elle me l'a sorti tout de suite). Merci Sébastien !
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar tibo » 25 Oct 2005, 12:48

wendy a écrit:
tibo a écrit:La meilleure bio sur DM est sans doute Stripped. A lire absolument.

Edition et date de parution ??? Est ce encore trouvable en librairie ??

2003 chez Omnibus press, par Johnathan Miller.

Une édition française était imaginée, mais je ne sais pas où cela en est. Contacter Omnibus pour plus d'infos.

tibo "to the bone"

Edited By tibo on 1130237405
tibo
Admin

Messagepar StrangeDisease » 25 Oct 2005, 12:51

tibo a écrit:
wendy a écrit:
tibo a écrit:La meilleure bio sur DM est sans doute Stripped. A lire absolument.

Une édition française était imaginée, mais je ne sais pas où cela en est. Contacter Omnibus pour plus d'infos.

tibo "to the bone"

Je l'ai aussi trouvé sur internet en traduction française format pdf, facile à télécharger et à imprimer (sauf que prévoir la ramette de papier). Mais je ne sais plus où précisément...

Edited By StrangeDisease on 1130337751
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar abargadon » 27 Oct 2005, 17:48

^merci beaucoup melancholy flower pour ta traduction de stripped , trés interessant! je t'encourage a faire la suite !!:D ( tu es super jolie et tu as des yeux magnifiques! non non je ne suis pas entrain de te draguer j'ai déja un chéri depuis lontemps!;) en tous cas avec une photo comme ça tu dois avoir des propositions!!
abargadon

Messagepar exJCiter » 27 Oct 2005, 18:10

StrangeDisease a écrit:
tibo a écrit:
wendy a écrit:

tibo "to the bone"

Je l'ai aussi trouvé sur internet en traduction française format pdf, facile à télécharger et à imprimer (sauf que prévoir la ramette de papier). Mais je ne sais plus où précisément...

suffit de remonter de 6 posts :)

En esperant que ce projet sera mené à terme !
exJCiter

Messagepar Melancholy_Flower » 27 Oct 2005, 22:48

abargadon a écrit:^merci beaucoup melancholy flower pour ta traduction de stripped , trés interessant! je t'encourage a faire la suite !!:D ( tu es super jolie et tu as des yeux magnifiques! non non je ne suis pas entrain de te draguer j'ai déja un chéri depuis lontemps!;) en tous cas avec une photo comme ça tu dois avoir des propositions!!

( :rougir: :rougir: Je suis célibataire depuis... *gros soupir* 8 ans et demi)

Bon passons, merci tous de vos encouragements, ça me donne vraiment envie de continuer (quand j'aurais fini avec ce p***** de mémoire, ou plutôt quand j'aurais fini de m'arracher les cheveux avec la théorie de la traduction parce que les trads en elles-mêmes sont plutôt bien avancées)
Melancholy_Flower

Messagepar jb » 27 Oct 2005, 23:16

Melancholy_Flower a écrit:Bon passons, merci tous de vos encouragements, ça me donne vraiment envie de continuer (quand j'aurais fini avec ce p***** de mémoire, ou plutôt quand j'aurais fini de m'arracher les cheveux avec la théorie de la traduction parce que les trads en elles-mêmes sont plutôt bien avancées)

Je viens de télécharger les 2 pdf sur DM, j'ai pas tout lu mais chapeau bas.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Melancholy_Flower » 28 Oct 2005, 10:42

Je l'ai acheté sur Amazon France:
http://www.amazon.fr/exec....4281024
(faut juste être un peu patient car y'a 9/10 jours d'attente avant livraison)
Melancholy_Flower

Messagepar tibo » 31 Oct 2005, 11:13

Stripped sur ebay.

tibo "à suivre"
tibo
Admin

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions