Esperant que tu trouves ton bonheur la dedans !
angeltatoo a écrit:Euh, ch'tite question Tibo : il existe en Français ??? parceque je vais mettre une pige à la lire sinon !
Guillaume13500 a écrit:J'ai lu Ethique Synthétique et je le conseille également, c'est en français mais j'ai eu du mal à le trouver, surtout dans des délais corrects sur internet.
Sébastien M a écrit:Guillaume13500 a écrit:J'ai lu Ethique Synthétique et je le conseille également, c'est en français mais j'ai eu du mal à le trouver, surtout dans des délais corrects sur internet.
dispo sur le site www.camionblanc.com
wendy a écrit:tibo a écrit:La meilleure bio sur DM est sans doute Stripped. A lire absolument.
Edition et date de parution ??? Est ce encore trouvable en librairie ??
tibo a écrit:wendy a écrit:tibo a écrit:La meilleure bio sur DM est sans doute Stripped. A lire absolument.
2003 chez Omnibus press, par Johnathan Miller.
Une édition française était imaginée, mais je ne sais pas où cela en est. Contacter Omnibus pour plus d'infos.
tibo "to the bone"
StrangeDisease a écrit:tibo a écrit:wendy a écrit:tibo a écrit:La meilleure bio sur DM est sans doute Stripped. A lire absolument.
2003 chez Omnibus press, par Johnathan Miller.
Une édition française était imaginée, mais je ne sais pas où cela en est. Contacter Omnibus pour plus d'infos.
tibo "to the bone"
Je l'ai aussi trouvé sur internet en traduction française format pdf, facile à télécharger et à imprimer (sauf que prévoir la ramette de papier). Mais je ne sais plus où précisément...
abargadon a écrit:^merci beaucoup melancholy flower pour ta traduction de stripped , trés interessant! je t'encourage a faire la suite !!:D ( tu es super jolie et tu as des yeux magnifiques! non non je ne suis pas entrain de te draguer j'ai déja un chéri depuis lontemps!;) en tous cas avec une photo comme ça tu dois avoir des propositions!!
Melancholy_Flower a écrit:Bon passons, merci tous de vos encouragements, ça me donne vraiment envie de continuer (quand j'aurais fini avec ce p***** de mémoire, ou plutôt quand j'aurais fini de m'arracher les cheveux avec la théorie de la traduction parce que les trads en elles-mêmes sont plutôt bien avancées)
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités