Si vous deviez choisir une rencontre?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Si vous deviez choisir une rencontre?

-Dave
23
53%
-Martin
18
42%
-Fletch
2
5%

Nombre total de votes : 43

Messagepar Purple Girl » 25 Oct 2007, 13:14

Sujet un peu léger, mais si vous on proposait lors d'un éventuel concours de choisir de rencontrer, de discuter ou de sortir s'amuser avec un membre de DM durant deux heures lequel serait-ce et pourquoi?

Edited By Purple Girl on 1193311019
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar malk66 » 25 Oct 2007, 13:25

J'ai voté Martin, il me paraît plus accessible que Dave. C'est plus sympa de se rencontrer autour d'une bière. En plus, j'ai beaucoup de questions qui me trottent dans ma tête concernant le domaine créatif de Mart. Fletch pourquoi pas aussi, je l'inviterai à prendre des cours de synthé avec moi.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar BONG » 25 Oct 2007, 13:33

j'ai voté dave car j'ai déjà rencontré fletch et martin et pu discuter un peu avec eux, alors que dave j'ai juste eu une dédicace et basta ! j'aimerais discuter un peu avec lui c'est pour ça que j'ai voté dave...

Mais je peux vous dire (pour ceux qui n'ont pas pu rencontrer les membres de DM..) que c'est FLETCH le plus chouette des 3 ! il papote vous prends dans ses bras fait plein de photos etc...

c'est aussi le plus SAIN (il n'a pas un comportement de rock star, il a l'air simple, j'aime ça..)

ne passe pas par des portes dérobées etc...la cool attitude !!

après je me trompe peut être après tout je vis pas avec eux !!!

c'est juste mon impression...

BONG :fletch:
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Messagepar DCDSMCECILE » 25 Oct 2007, 13:35

Sans hésitation Martin....C'est quand même l'âme de DM! Le créateur de 99% des chansons!
(Je ne minimise pas du tout le rôle de Dave qui est aussi indispensable! Of course!)
C'est un personnage que j'admire,qui m'intrigue. Il me fascine depuis que j'ai 13 ans.....J'en ai passé 35 !!! Ca fait
un sacré bout de temps que je rêve de le rencontrer....Tellement de sujets que j'aimerais aborder avec lui !
Je me dis que j'aurai peut-être ma chance, un jour, quand je n'aurai plus que cela à faire....chercher à le rencontrer...

Je me vois très bien dans quelques décennies,le rencontrer. Moi vieille et lui très vieux, avec quelques heures devant nous
pour discuter. Il serait peut-être très heureux de pouvoir parler avec nostalgie du passé à une vieille fan!
DCDSMCECILE

Messagepar julianette » 25 Oct 2007, 14:04

J'ai voté évidemment Dave, sans hésiter une seconde, car je pense qu'on aurait pas mal de points en commun. Mais "to be honest", je préfèrerais de loin une amitié franche qu'une banale aventure ou même me marier avec lui... Nos deux signes astrologiques communs ne vont pas faire l'affaire je crois...

N'empêche, je serai aussi impressionnée d'être devant lui que lorsque j'étais devant Sting... :D
julianette

Messagepar seb75011 » 25 Oct 2007, 16:05

Je vote blanc : malgré le fait que j'apprécie les membres du groupe en tant qu'artistes depuis des lustres, je n'ai pas spécialement envie de les rencontrer.

Edited By seb75011 on 1193327586
seb75011

Messagepar FABIENNE » 25 Oct 2007, 18:07

Mart aussi en plus on peut parler en français avec lui, merci Suz
ses textes sont si torturés que j'adorerai discuter de tous çà avec lui, et le contempler de plus près évidement.

Edited By FABIENNE on 1193334286
FABIENNE

Messagepar Ghadzoeux » 25 Oct 2007, 19:14

Alan, mais j'ai voté Dave
j'ai comme le sentiment que Martin doit être très peu accessible et enclin à la causette, du coup...
Image
Ghadzoeux

Messagepar songs of faith and devoti » 26 Oct 2007, 00:37

Dave, j'aime son côté cynique, il semble inaccéssible, distant et c'est ce qui est attirant chez lui. En tout cas pour moi bien évidemment... :langue:
I'm waiting for the night to fall

London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
songs of faith and devoti

Messagepar LAURENCE63 » 26 Oct 2007, 09:03

j'ai voté Fletch : vote de confort pour ma sécurité mentale.
Le sujet est amusant, mais je me rends compte que je suis incapable de me projeter dedans, c'est fou ça.
Je dois être trop terre à terre et trop trouillarde pour m'imaginer ne serait-ce que quelques instants aux côtés de Dave ou de Martin. :yeux:
It gets better and better
LAURENCE63

Messagepar Sevina » 26 Oct 2007, 10:17

seb75011 a écrit:Je vote blanc : malgré le fait que j'apprécie les membres du groupe en tant qu'artistes depuis des lustres, je n'ai pas spécialement envie de les rencontrer.

Je ressens la même chose en fait, mais pour le fun j'ai voté Dave quand même. Je le trouve assez mystérieux, y'aurait des choses à gratter.
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar Purple Girl » 26 Oct 2007, 11:29

FABIENNE a écrit:Mart aussi en plus on peut parler en français avec lui, merci Suz
ses textes sont si torturés que j'adorerai discuter de tous çà avec lui, et le contempler de plus près évidement.

Il est très impressionnant de près, c'est simple il a un des ces regards et il ne baisse pas les yeux. J'étais hyper troublée et il fait cet effet à pas mal de monde... Et oui, il a l'air de parler français puisqu'il m'a dit quelques mots.

Ghadzoeux a écrit:
j'ai comme le sentiment que Martin doit être très peu accessible et enclin à la causette, du coup...

Je pense que ça dépend de son humeur, Seb M pourra meiux en parler que moi. J'ai eu la chance de papoter un peu avec lui et je peux dire que je le referais avec un grand plaisir, le mec a une culture et un éclectisme incroyable...

Songs Of Faith and Devotion a écrit:

Dave, j'aime son côté cynique, il semble inaccéssible, distant et c'est ce qui est attirant chez lui.

Peut être, un peu trop froid, certaines personnes ici en gardent un très "bon" souvenir, meet and greet et pied de grue, mais bon j'aimerais beaucoup aussi rencontrer le personnage et discuter avec lui. Kessler aussi me semble un type très cultivé et intéressant...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar candy_says » 26 Oct 2007, 12:01

Martiiiiin. :inlove:

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
candy_says

Messagepar onecaress » 26 Oct 2007, 12:42

Moi j'ai voté pour Dave pour apprécier en live son magnétisme animal et sexy :langue:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar FABIENNE » 26 Oct 2007, 12:48

Purple Girl a écrit:
FABIENNE a écrit:Mart aussi en plus on peut parler en français avec lui, merci Suz

Il est très impressionnant de près, c'est simple il a un des ces regards et il ne baisse pas les yeux. J'étais hyper troublée et il fait cet effet à pas mal de monde... Et oui, il a l'air de parler français puisqu'il m'a dit quelques mots.

Ghadzoeux a écrit:

Je pense que ça dépend de son humeur, Seb M pourra meiux en parler que moi. J'ai eu la chance de papoter un peu avec lui et je peux dire que je le referais avec un grand plaisir, le mec a une culture et un éclectisme incroyable...

Songs Of Faith and Devotion a écrit:

Dave, j'aime son côté cynique, il semble inaccéssible, distant et c'est ce qui est attirant chez lui.

Peut être, un peu trop froid, certaines personnes ici en gardent un très "bon" souvenir, meet and greet et pied de grue, mais bon j'aimerais beaucoup aussi rencontrer le personnage et discuter avec lui. Kessler aussi me semble un type très cultivé et intéressant...

quelle chanceuse :inlove: :inlove: :inlove: c'est quelqu'un d'une grande intelligence, dailleurs Vince l'as dit, c'est un intellectuel et çà se reflète dans ces textes
Mart lit le nouveau scientifique, çà doit être barbant :confused: :langue:
FABIENNE

Messagepar julianette » 26 Oct 2007, 12:59

onecaress a écrit:Moi j'ai voté pour Dave pour apprécier en live son magnétisme animal et sexy :langue:

Je ne peux pas mieux dire !! :bigggrin:

Non sérieusement, j'aime son caractère entier et son vécu m'intrigue... Il y a effectivement de quoi grater :bigggrin:
julianette

Messagepar isaleelee » 26 Oct 2007, 17:28

Je n'aurai jamais assez de rencontres avec Martin au compteur. Purple Girl le dit justement : il a un tel regard qu'au bout d'un moment, on en oublie de réfléchir. Je me suis même surprise à oublier de respirer, la toute première fois. Ca devait être d'un comique mais il faisait sombre heureusement, personne pour dire si j'ai viré au bleu. J'ai également pu papoter avec Fletch. Mais David, je ne l'ai jamais vu qu'en passant, un bonjour et c'est tout. Alors... David ?
isaleelee

Messagepar VIOLATION » 26 Oct 2007, 17:31

Pour moi Dave pour son côté inaccéssible également, mais Martin me semble plus conviviale lors des rencontres avec les fans que Dave....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar FABIENNE » 26 Oct 2007, 18:21

moi qui est un problème d'équilibre si Mart me regarde avec un regard étrange comme vous dites, je suis déjà dans les vaps
FABIENNE

Messagepar phinathom » 26 Oct 2007, 21:41

pour ma part j'ai voté blanc...
C'est comme si on me demandait si j'aimais mieux mon père ou ma mère :sarcasme: :bigggrin:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions