seb75011 a écrit:Je vote blanc : malgré le fait que j'apprécie les membres du groupe en tant qu'artistes depuis des lustres, je n'ai pas spécialement envie de les rencontrer.
FABIENNE a écrit:Mart aussi en plus on peut parler en français avec lui, merci Suz
ses textes sont si torturés que j'adorerai discuter de tous çà avec lui, et le contempler de plus près évidement.
j'ai comme le sentiment que Martin doit être très peu accessible et enclin à la causette, du coup...
Dave, j'aime son côté cynique, il semble inaccéssible, distant et c'est ce qui est attirant chez lui.
Purple Girl a écrit:FABIENNE a écrit:Mart aussi en plus on peut parler en français avec lui, merci Suz
ses textes sont si torturés que j'adorerai discuter de tous çà avec lui, et le contempler de plus près évidement.
Il est très impressionnant de près, c'est simple il a un des ces regards et il ne baisse pas les yeux. J'étais hyper troublée et il fait cet effet à pas mal de monde... Et oui, il a l'air de parler français puisqu'il m'a dit quelques mots.
Ghadzoeux a écrit:j'ai comme le sentiment que Martin doit être très peu accessible et enclin à la causette, du coup...
Je pense que ça dépend de son humeur, Seb M pourra meiux en parler que moi. J'ai eu la chance de papoter un peu avec lui et je peux dire que je le referais avec un grand plaisir, le mec a une culture et un éclectisme incroyable...
Songs Of Faith and Devotion a écrit:Dave, j'aime son côté cynique, il semble inaccéssible, distant et c'est ce qui est attirant chez lui.
Peut être, un peu trop froid, certaines personnes ici en gardent un très "bon" souvenir, meet and greet et pied de grue, mais bon j'aimerais beaucoup aussi rencontrer le personnage et discuter avec lui. Kessler aussi me semble un type très cultivé et intéressant...
onecaress a écrit:Moi j'ai voté pour Dave pour apprécier en live son magnétisme animal et sexy :langue:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités