Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Sans aucune hésitation :
Etre présent au Pasadena Rose bowl de Los Angeles, le samedi 18 juin 1988, quand les premières notes de Pimpf ont commencées à retentir...
[Deux questions, au passage. Je n'ai jamais su avec exactitude combien de spectateurs il y avait à ce concert. 30000 ? 50000 ? 70000 ? Et est-ce le concert de DM où il y a eu le plus de spectateurs ?]
julechris a écrit:Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Sinon, le plus gros nombre remonte je crois au Violation-Tour au Dodgers Stadium à Los Angeles les 4 et 5 août mais également la Radio City Music All à New York le.... 18 juin (encore) 90, plus grand stade au monde il me semble... A confirmer
dave1er a écrit:julechris a écrit:Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Sinon, le plus gros nombre remonte je crois au Violation-Tour au Dodgers Stadium à Los Angeles les 4 et 5 août mais également la Radio City Music All à New York le.... 18 juin (encore) 90, plus grand stade au monde il me semble... A confirmer
Je crois que c'est également au Dodger stadium qu'il y a eut le plus grand nombre de spectateurs. Quand au NY Radio City Hall, c'est une salle de 5933 places.
worldeyes2 a écrit:Un peu plus de 60 000 places pour le Rose Bowl, 48 000 pour le dodger Stadium. Il se pourrait bien que la plus grosse affluence pour un concert de DM (hors festival) soit le 08/09/2001 à Hambourg.
Dsandras a écrit:Aprés un concert du Violation Tour, quel pied se serait. Disons que c'est plutôt un regret, car j'avais 16 ans à l'epoque et déjà fan j'aurais donc pu y aller on va dire.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités