bob_n_bob a écrit:J'aurais une autre petite question:
Pourquoi existe t-il des pochettes de Playing ou le bonhomme est noir, et d'autres ou il est rouge?
Excusez mon ignorance, et merci d'avance.
seb75011 a écrit:bob_n_bob a écrit:J'aurais une autre petite question:
Pourquoi existe t-il des pochettes de Playing ou le bonhomme est noir, et d'autres ou il est rouge?
Excusez mon ignorance, et merci d'avance.
Le bonhomme est noir sur la pochette de l'édition "normale" et rouge sur l'édition CD+SACD. De plus, les photos au verso du boîtier et sur le livret diffèrent également.
bob_n_bob a écrit:Est ce que vous savez pour quel raison tous les albums viennent d'etre reedites dans leur version CD+DVD, sauf "Playing the angel".
Ca me parrait etrange de ne pas faire celui la aussi.
tibo a écrit:bob_n_bob a écrit:Est ce que vous savez pour quel raison tous les albums viennent d'etre reedites dans leur version CD+DVD, sauf "Playing the angel".
Ma réponse : les éditions collector SACD+DVD des autres albums sont épuisés, l'édition SACD+DVD de Playing The Angel ne l'est pas.
tibo "money, get back"
tibo a écrit:bob_n_bob a écrit:Est ce que vous savez pour quel raison tous les albums viennent d'etre reedites dans leur version CD+DVD, sauf "Playing the angel".
Ma réponse : les éditions collector SACD+DVD des autres albums sont épuisés, l'édition SACD+DVD de Playing The Angel ne l'est pas.
tibo "money, get back"
FABIENNE a écrit:tibo a écrit:bob_n_bob a écrit:Est ce que vous savez pour quel raison tous les albums viennent d'etre reedites dans leur version CD+DVD, sauf "Playing the angel".
tibo "money, get back"
Sorry, épuisé ???, le coffret qu'on souhaite n'a jamais existé.
Luc Lambert a écrit:tibo a écrit:les éditions collector SACD+DVD des autres albums sont épuisés, l'édition SACD+DVD de Playing The Angel ne l'est pas.
Tu es sur qu'il n'y a pas eu une vague de réédition car depuis la sortie de Sounds of the Universe il y a de nouveau des éditions collectors de tous les albums par wagons dans toutes les bonnes crémeries .. Et généralement a 15 euros. Donc réédition ou ils finissent effectivement leurs stocks ?
Pepper Mint a écrit:Désolé si je suis HS, mais est-ce que le SINGLES 81-85 a été réédité récemment ? (en vinyle, surtout)
dmwv15 a écrit:Pepper Mint a écrit:Désolé si je suis HS, mais est-ce que le SINGLES 81-85 a été réédité récemment ? (en vinyle, surtout)
La dernière réédition date de 1998 en version double vinyle et CD.
http://www.depmod.com/albums/singles_8185_2/index.html
Bonne chance pour trouver le vinyle.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités