GUIZMO a écrit:Il manque une proposition autres : pour moi c'est de très loin Peace et son refrain guimauve.
Nothing to do ? a écrit:Aucune.
Nothing to do ?
fab' a écrit:Bah pour moi, Boys say go, c'est le summum dans l'invitation homosexuelle, même si ça ne me choque pas plus que ça, c'est too much, très explicite...
"take me for a ride..
don't say no boys say go" :yeux:
killmesarah a écrit:GUIZMO a écrit:Il manque une proposition autres : pour moi c'est de très loin Peace et son refrain guimauve.
Ouais mais c'est pas une chanson d'amour...Je suis d'accord cela dit, je n'aime pas cette chanson.
killmesarah a écrit:Nothing to do ? a écrit:Aucune.
Nothing to do ?
Attention, ce n'est pas à prendre au sérieux. Beaucoup des chansons citées ci-dessus font partie de mes préférées...Notamment les deux "It doesn't matter".
N'étant pas très "expansive" de nature, je suis assez admirative de la manière dont Martin Gore (qui est pourtant un grand timide) peut se livrer en chanson. Mais c'est aussi ça qui est bien chez DM.
nexus6 a écrit:"BREATHE" n'est pas dans liste, j'hallucine !!!!!!!
L'hommage de Gore à Edouardo. Je t'aime le Lundi, je t'aime le Mardi...
Comment as tu pu oublier cette daube dans ta liste?
killmesarah a écrit:Mais c'est pas une chanson d'amour "Breathe"...
Attendez, le sondage c'est : " la chanson d'amour qui est tellement culcul et qui dégouline tellement de partout que t'as presque honte de l'aimer "...Breathe, ne rentre pas dans cette catégorie...à moins que je n'ai rien compris aux paroles non ?
:yeux:
nexus6 a écrit:"BREATHE" n'est pas dans liste, j'hallucine !!!!!!!
L'hommage de Gore à Edouardo. Je t'aime le Lundi, je t'aime le Mardi...
Comment as tu pu oublier cette daube dans ta liste?
nexus6 a écrit:ben quand même:
Put your little hand in mine
And believe in love
Put your head on my chest
And breathe love
Breathe love
Breathe love
Breathe love
çà fait un peu donne moi ta main et prends la mienne.....
ftrapes a écrit:En tête du Worst of, je place haut la main et sans hésitation A Photograph of You...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités