killmesarah a écrit:Bref, je fais une compil DM 1989-2009 pour un ami qui n'écoute pas trop de rock indé mais plutôt de la soul, du jazz et du hip hop
jb a écrit:killmesarah a écrit:Bref, je fais une compil DM 1989-2009 pour un ami qui n'écoute pas trop de rock indé mais plutôt de la soul, du jazz et du hip hop
Tu as oublié Only When I Lose Myself, c'est volontaire ?
AZKA a écrit:janvier 94; c'est le single In Your Room. de mémoire, c'est février ou mars 93 Songs Of Faith and Devotion
killmesarah a écrit:Music for the Masses
1. Never let me down again
2. Little 15
3. Behind the wheel
4. The things you said
Black Celebration
5. Stripped
6. Fly on the windscreen
7. Here is the house
Some Great Reward
8. Blasphemous rumours
9. Lie to me
10. Stories of old
11. Shake the disease
Construction Time Again
12. Everything counts
13. Love, in itself
A Broken Frame
14. The sun and the rainfall
Speak and Spell
15. New life
16. Photographic
17. Just can’t get enough
night to fall a écrit:Pas mal du tout, après c'est une question de goût, perso j'aurais remplacé Little 15 par I want you now
Love in itself par Told you so
New life par Tora tora tora
Pour Black celebration diffcile de faire un choix, mais j'aurais ajouté les deux "question" + it doesn't matter two, et supprimé Fly.
killmesarah a écrit:Some Great Reward
8. Blasphemous rumours
9. Lie to me
10. Stories of old
11. Shake the disease
seb75011 a écrit:Autrement, faire une compilation relève du goût personnel de chacun et nous n'aurions pas fini d'en débattre (j'aurais notamment privilégié la version live de Everything Counts à la version studio).
killmesarah a écrit:Justement, ça m'interesse de savoir quels titres auraient privilégié d'autres fans ...
dave1er a écrit:killmesarah a écrit:Justement, ça m'interesse de savoir quels titres auraient privilégié d'autres fans ...
Personnellement, quand je grave une compile pour quelqu'un, je ne la fait pas forcément en fonction de mes gouts mais j'essaye plutot, dans un premier temps, de coller aux sensibiltés musicales du destinataire : si par exemple la personne est afficionado des ballades romantiques, je ne vais peut-être pas lui balancer Barrel of a gun ou The dead of night d'entrée de jeu ... même si ça n'empêche pas de lui faire découvrir ces chansons plus tard, d'une autre façon.
killmesarah a écrit:Par curiosité, t'aurais mis quoi comme b-sides?
seb75011 a écrit:Pour la période plus ancienne : Stjarna, Route 66, Christmas Island, In Your Memory, Fools, Oberkorn, Shout, Ice Machine
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités