Sébastien M a écrit:Pour ce qui est de l'état "déplorable" de Gore au 3eme Bercy en 2006, je peux t'assurer que ça n'a rien changé à la qualité de sa prestation et du show en général...
100window a écrit:On pourrait imaginer qu'il se referme sur lui même et qu'il nous fasse des prestations très timides comme sur le black celebration tour. De bonnes prestations, certes, mais timides.
100window a écrit:Je suis juste curieux de l'impact que cela va avoir su sa façon de chanter, de se comporter et d'interagir avec Dave et le public.
Qu'en pensez-vous?
clarke a écrit:Prestations scénique de Martin????????????? c'est une plaisanterie là ou bien????? il n'a jamais rien fait sur scène à part être présent et pousser le bras le doigt en avant.
Non non non.... DM sur scène c'est DAVE GAHAN uniquement! Et quel charisme le gonz!
kargui a écrit:actuellement Il est affuté physiquement, mince et "subtilement musclé " (si si si
:inlove: ) sous son apparence frêle...
il est gracieux dans le bon sens du terme.... :inlove: :inlove:
kargui a écrit:martin a été impérial de mon point de vue lors du concert à lyon.
il est émouvant lors de chacun de ses solos, il vit son truc intérieurement: lorsqu'il pose sa main sur sa poitrine lors de certains passages et pousse ses notes en fermant les yeux , cela me met vraiment en transe, plus que les "ça vaaaa !! " de Dave. On sent que son émotion est à fleur de peau, ce n'est pas feint, îl respire la sincérité.... avec sa voix profonde sur les graves et si aérienne dans les aigus; il arrive bien à tirer sur ma corde sensible.
c'est à ce moment que je pense au refrain d'in your room : ... living on your breath, feeling with your skin... on est vraiment suspendu à ses lèvres, je me surprends toujours à prendre mes respirations en même temps que lui, même sans prononcer un mot, sans fredonner la chanson...
quand au jeu de scene, je rejoins les remarques relatives à sa subtilité : pour employer un vocable à la mode c'est la sexitude incarnée, par rapport au caractère "évident " du jeux de dave, qui surjoue avec une attitude provocante, déhanché etc,
dave est une" danseuse de cabaret" et Martin une stipteaseuse burlesque genre dita von tease si vous soyez ce que je veux dire....
actuellement Il est affuté physiquement, mince et "subtilement musclé " (si si si
:inlove: ) sous son apparence frêle...
il est gracieux dans le bon sens du terme.... :inlove: :inlove:
kargui - c'est mon anniv aujourd'hui je me lâche-
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités