luke06 a écrit:une chose , je ne sais pas si ça était évoqué : et si c'était le premier titre musique DG parole MG ou inverse. Une vraie écriture à deux , une implication des deux. Autre chose Dave a prit de l'assurance avec ses 3 albums solo , c'est peut etre ça qui ressort dans se premier titre : une prise de pouvoir de Dave sur le groupe. Entout cas moi ce titre me fait plaisir et c'est l'essentiel en attendant mieux
Quelqu'un aurait il le titre en MP3 ??? Merci
paisley1985 a écrit:Moi je considère que depuis le départ AW ..Dm a perdu quelque chose ...et encore plus depuis que MG n'es plus au commande de l'oeuvre Depechemodienne, certe l'implication de DG a permis au groupe de continuer à exister mais à quel prix artistiquement...je ne supporte plus la façon dont dave chante!
paisley1985 a écrit:Moi je considère que depuis le départ AW ..Dm a perdu quelque chose ...et encore plus depuis que MG n'es plus au commande de l'oeuvre Depechemodienne, certe l'implication de DG a permis au groupe de continuer à exister mais à quel prix artistiquement...je ne supporte plus la façon dont dave chante!
Il y des affirmations un peu discutables dans ton message:
je considère que depuis le départ AW ..Dm a perdu quelque chose ...: ULTRA sans lui et le maxi fait par AW pour la compil n'est pas non plus révolutionnaire.
Depuis que MG n'est plus au commande de l'oeuvre Depeche modienne: il écrit au moins deux tiers des morceaux et est co-producteur pour le dernier
L'implication de DG a permis au groupe de continuer à exister mais à quel prix artistiquement: justement c'est quoi le prix, je ne vois pas en quoi son influence serait négative. Au pire si ses chansons sont mauvaises, il reste celles de Gore.
Je préfère pour ma part penser que le groupe a envie de se renouveler et qu'il assume ses choix. Ils décident de leur orientation et de leur entourage.
paisley1985 a écrit:Moi je considère que depuis le départ AW ..Dm a perdu quelque chose ...et encore plus depuis que MG n'es plus au commande de l'oeuvre Depechemodienne, certe l'implication de DG a permis au groupe de continuer à exister mais à quel prix artistiquement...
christian a écrit:paisley1985 a écrit:Moi je considère que depuis le départ AW ..Dm a perdu quelque chose ...et encore plus depuis que MG n'es plus au commande de l'oeuvre Depechemodienne, certe l'implication de DG a permis au groupe de continuer à exister mais à quel prix artistiquement...je ne supporte plus la façon dont dave chante!
Je ne sais pas si le départ d'AW a changé quelque chose . DM nous a pondu l'un de ses plus beaux albums ; à savoir Ultra .
C'est juste la façon dont DM arrange ses albums qui me plait de moins en moins (SOTU).
Qu'en est-il du prochain ???
A écouter le single (si single il s'agit ) , ben pas grand chose à mon gout .
J'espere un album moins plat , moins vide , plus original que ce single par exemple .
yann a écrit:paisley1985 a écrit:Moi je considère que depuis le départ AW ..Dm a perdu quelque chose ...et encore plus depuis que MG n'es plus au commande de l'oeuvre Depechemodienne, certe l'implication de DG a permis au groupe de continuer à exister mais à quel prix artistiquement...
Entièrement d'accord
Martin serait-il capable de refaire un "shake the disease" par exemple? Je pense que ses compo ne sont plus de grande qualité
yann a écrit:christian a écrit:paisley1985 a écrit:Moi je considère que depuis le départ AW ..Dm a perdu quelque chose ...et encore plus depuis que MG n'es plus au commande de l'oeuvre Depechemodienne, certe l'implication de DG a permis au groupe de continuer à exister mais à quel prix artistiquement...je ne supporte plus la façon dont dave chante!
Je ne sais pas si le départ d'AW a changé quelque chose . DM nous a pondu l'un de ses plus beaux albums ; à savoir Ultra .
C'est juste la façon dont DM arrange ses albums qui me plait de moins en moins (SOTU).
Qu'en est-il du prochain ???
A écouter le single (si single il s'agit ) , ben pas grand chose à mon gout .
J'espere un album moins plat , moins vide , plus original que ce single par exemple .
Ultra et PTA sont deux bons , voire, excellent album.Sur Ultra, il y avait encore la continuité Wilder, mais depuis, ce n'est plus aussi profond qu'auparavant: Exciter et SOTU sont les albums que j'aime le moins et sont très loin de la période Wilder , qui marque le summum de DM
LUXDM a écrit:Le fameux débat sur le rôle de Wilder.
Quel est le degré de notoriété de ce génie qui était l'âme de DM aujourd'hui?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités