Fletch_for_fantasy a écrit:Dans les sociétés anglosaxonnes, ce n'est pas dévalorisant pour une célébrité de faire de la publicité. Bien au contraire.
[Nespresso, Schweppes, Sony, Chanel, Dior, Omega, Alfa Roméo, etc...]
Il n'y a qu'en France où l'on a un problème avec ça ("vendre son âme", le pognon "qui corrompt", "qui avilit", etc.).
C'est, je pense, à cause du rapport ambigu et inassumé que nous entretenons depuis toujours avec l'argent.
Cette pub est bien réalisée et elle ne dégrade en rien l'image du groupe. Donc, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher !
Mon fils m'a dit : "Tiens, papa, j'ai vu Dave Gahan dans une pub VW à la télé".
Et je lui ai répondu (avec un peu de condescendance dans la voix) : "Ba ouai, qu'est-ce que tu crois, ils ne sont pas morts. Bien au contraire !! C'est les meilleurs et même la pub ne s'y trompe pas. Prends-en de la graine fiston. C'est pas tes M-Pokora et tes Shy'm à deux balles qui ont le niveau pour ce genre de campagne over-surdimensionnées"
Depeche_Man a écrit:Quand je lis dM a fini sa période "underground" en 87 ça me fait bien marrer, une ré écoute de Sofad & Ultra n'est plus que conseiller. Ces albums sont bien à la marge de se qu'on pouvait entendre en fm.
LUXDM a écrit:La période underground de DM s'est terminé avec MFTM
Depeche_Man a écrit:Bien sur qu'il est long le temps ou dM était plus "underground", plus discret et plus perfectionniste sur l'image que pouvait donner le groupe en général.
Depeche_Man a écrit:Là on a quand même un leader d'un groupe qui représente une phase de la new wave beaucoup plus "cold" que certain groupe de l'époque (duran duran, omd, talk talk), avec son passé notamment à l'époque de SOFAD
Depeche_Man a écrit:notamment à l'époque de SOFAD on ne peut que être déçu de sa façon de construire son image actuel complétement contradictoire à l'image qu'elle pouvait paraitre.
Depeche_Man a écrit:DM n'a jamais était très à l’aise avec les medias, il n'a qu'a voir les archives
Depeche_Man a écrit:Après avoir interprété des , barrel of a gun, sinner in mer, wrong ou composé nothing's impossible (par exemple pour prendre dans le post sofad) il est triste de voir Gahan endossé le role de marchandise pour vendre une marque...
Depeche_Man a écrit:Le voir ainsi retourner sa veste est tout de même déroutant
Depeche_Man a écrit:je n'imagine pas d'ailleurs voir R.Smith faire ça.
STUMM101 a écrit: apportez-moi un début de commencement de rébellion de la part de DM !
oimeu a écrit:Ca ressemble a de la pub forcée,son image de la pub semble bien iréel? c est 1 fulgaire montage utilisant une image des années 90.(qui va bien avec l esprit de la pub).
oimeu a écrit:Ca ressemble a de la pub forcée,son image de la pub semble bien iréel? c est 1 fulgaire montage utilisant une image des années 90.(qui va bien avec l esprit de la pub).
?
oimeu a écrit:sincerement je ne pense pas que cela soit super valorisant pour david gahan, pourquoi ne voit on pas les 2 autres membres du groupe dans cette pub??
Ca ressemble a de la pub forcée,son image de la pub semble bien iréel? c est 1 fulgaire montage utilisant une image des années 90.(qui va bien avec l esprit de la pub).
David gahan n a pas pu etre solidaire de cette pub,c est bien sur et contraint et forcé. ecoutez ces albums solo (+pop+sombre+rock+tout...).
Non effectivement que dj guetta ,bob sinclair et matuvu se vautrent dans des pubs pour prendre le max de pognonsk.
Mais pouur lui j en suis sur et certain, ca n a pas pu etre validé par le bonhomme que je respect et respecterai pour tout ce qui a pu me donner comme emotions?
VIOLATION a écrit:Petite précision, il existe bien 2 versions de la pub???
Avec notamment une ou on voit Dave Gahan enfiler son blouson et l'autre non...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités