rush93 a écrit:Le titre me fait penser à Personal Jesus version Stargate mix.
C'est pas faux... c'est un peu le même genre d'ambiance. (ambiance "remix".. donc pas tout à fait le son "DM" auquel on est habitué ! )
Vu ce qu'on a entendu de Delta Machine, un "Mad Man Machine" ne ferait pas trop intru sur ce disque, à la différence près que chez Motor les voix sont bien moins brute et c'est ainsi beaucoup mieux je trouve !
Un petit tour sur le fameux morceau : http://www.deezer.com/fr/track/17547168
La voix de Dave sur Soothe est un peu trop brute je trouve, trop "live". Quelques effets ne seraient pas de trop. J'imagine que c'est une tendance sur cet album (c'était le cas sur Sotu, pas sur PTA...).
Je trouve aussi que le titre manque un peu de basses. Evidemment, cela sera mieux sur cd, mais en condition "radio", cela manque je trouve. Dommage aussi que sur les couplets suivant le refrain ne soient pas plus différents du 1er couplets. Je les trouve un peu ennuyants, trop répétitifs.
Quelques défauts qui font que je ne crois pas au potentiel commercial de ce titre. Je ne parierais pas sur un succès radio !!
Après écoute des "snippets", je crois bien que Soothe sera en queue de peloton dans mon classement... Je me rends compte que ce n'est pas sur les titres "up tempo" que je préfère DM !