Qu'écoutez-vous donc de si particulier ? Je trouve cet argument plutôt curieux (autant que le sondage acturock)...
Pas si curieux que cela. Ce que l'on écoute conditionne forcément son oreille dans ce que l'on recherche et de ce que l'on apprécie ou pas dans un album.
Et de ce que j'écoute, y a vraiment pas grand chose de "commercial", ça fait un peu drôle de le dire mais DM fait parti des groupes des plus commerciaux de ma discothèque. Ensuite le reste n'est pas forcément inconnu mais ça reste tout de même pour une grande partie, confidentielle. Et aussi un bon paquet de groupes indés electro rock de la scène française et internationale et la par contre très confidentiels.
Mais voilà mais pas plus pas moins comme beaucoup d'autres qui sur ce forum peuvent connaitre un bon nombre de groupes que je ne connais pas et que je ne connaîtrai peut être jamais car correspondant à leur univers musical qui leur est propre et ce, qu'ils écoutent de la musique de tête de gondole de supermarché ou non.
Et donc, tout ceci fait obligatoirement que l'on abordera jamais un disque de la même manière. et que certains se laisseront faire plus facilement par un titre que moi je vais trouver abominable et inversement.
Nothing to do ? "Si se reposer..."