STUMM101 a écrit:Salut,
...
Là, ça serait un vrai challenge et une vraie prise de risque (J'imagine bien en dernier titre Peace, repris à la fin par le public, à la Everything Counts).
...
VIOLATION a écrit:Même si DG a été occupé ces dernières semaines avec ses concerts, plus le temps passe plus je me dis que la prochaine collaboration DG et Martin Gore va être un échec. Malheureusement si on n’a pas de News d’ici avril/mai 2022 pour une éventuelle rentrée en studio, ça sera la fin de dM.
exJCiter a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,
...
Là, ça serait un vrai challenge et une vraie prise de risque (J'imagine bien en dernier titre Peace, repris à la fin par le public, à la Everything Counts).
...
C'est bien du second degré ? Car les tentatives de Dave Gahan, pour faire chanter le public, faisaient plutôt des bides dans mes souvenirs. Là où je suis allé tout du moins...
DMfanTrade a écrit:pour moi spirit est un album assez bof, la tournée et le dvd n'en parlons même pas !
je ne souhaite plus qu'une chose : les ARCHIVES! (demos, live , rejected / unreleased mix ...)
STUMM101 a écrit:Salut,exJCiter a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,
...
...
C'est bien du second degré ? Car les tentatives de Dave Gahan, pour faire chanter le public, faisaient plutôt des bides dans mes souvenirs. Là où je suis allé tout du moins...
Sur certains concerts, cela fonctionnait très bien, après à la décharge du public, ce titre ne fut joué qu'une vingtaine de fois et la manière dont Dave amenait le public à chanter n'était pas très clair, mais avec Martin en backing pour "recadrer", cela rendait très bien.
Après et en suivant mon "raisonnement" je ne vois pas trop qu'elle titre, de SOTU à Spirit, pourrait clôturer un concert (Goodbye pourrait, mais presque déjà fait sur le DTM).
A+
STUMM "une idée comme une autre" 101
kissamode a écrit:Finir la carrière sur "We failed" serait un trait d'humour typiquement modien à mon avis
kissamode a écrit:Et oui, j'aurais très bien imaginé les concerts du GST finir sur "Fail" ; il me semble que Martin n'a jamais jusqu'ici clôturé une setlist.
yann a écrit:DMfanTrade a écrit:pour moi spirit est un album assez bof, la tournée et le dvd n'en parlons même pas !
je ne souhaite plus qu'une chose : les ARCHIVES! (demos, live , rejected / unreleased mix ...)
Même avis sur Spirit que je n'écoute même plus....
Kesflyne a écrit:Moi je trouve Spirit très réussi, la première partie d'album envoie, la 2eme aurait pu être mieux ! Going, WTR et Scum c'est quand même de la belle dinguerie.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités