VIOLATION a écrit:Le manque de bonus pour leurs fans (démos, morceaux inédits)
posman a écrit:-Qu'il n'y a jamais eu un seul guest en 32 ans de carrière...
one_of_the_devout a écrit:posman a écrit:-Qu'il n'y a jamais eu un seul guest en 32 ans de carrière...
je crois qu'il y en a eu au moins 1 : le chanteur des smashing pumpkins (Billy Corgan), pour reprendre never let me down again, lors d'un show KROQ.
http://www.youtube.com/watch?v=Pi2Doyp1Qcw
y'en a peut etre eu d'autres ?
Keyser a écrit:Personnellement, moi je n'ai absolument aucune envie de voir un album de DM rempli de featuring Machin...
Keyser a écrit:C'est un point de vue respectable.
Personnellement, moi je n'ai absolument aucune envie de voir un album de DM rempli de featuring Machin...
Ca flingue presque systématiquement l'homogénéité et l'ambiance d'un disque (sauf p-ê dans le rap, mais c'est un autre débat).
posman a écrit:Je voulais dire, officiellement dans un album, Billy machin pour reprendre un truc qu'ils nous servcent depuis X années c'est pas vraiment une ouverture... J'attends du neuf avec des pointures... Ok Martin a joué la guitare pour Gwen Stefani sur "wonderful life" et ça s'entends, il a chanté pour Motor, Dave avec des DJ de seconde zone, Fryars, soulsavers... Mais personne ne passe la porte chez DM réellement et c'est dommage...
posman a écrit:on a pas grand choses a part un album tout les 4 ans
posman a écrit:Pour certains, on claque des sommes astronomiques pour que ces mecs puissent bouffer
posman a écrit:on crève la gueule ouverte, pour un morceau donné gratuitement, des extraits, des démos (...) et un dvd souvent moisi, sans bonus...
Bliss69 a écrit:Je n'aime pas :
* le manque de contact avec leur public. Peu de rencontres, peu de vrais contacts en concert, Dave qui se retire de plus en plus en public, pas de contact via les réseaux sociaux.(Bien sur je tempère ce premier point car Martin est toujours adorable et abordable quand il fait des sets ou en sortie d'hôtel, de concert.)
Purple Girl a écrit:
Sur ce point là, je dois dire que je les comprends. En plus, par le passé, Dave a déja eu affaire à des stalkers (dont une tarée durant le making of de PM). Je pense qu'ils ont raison d'éviter les réseaux sociaux, d'une part car je pense qu'ils veulent se protéger et protéger leurs proches. On ne va pas se mentir, il y a tout de même une minorité si infime soit-elle qui cultive une véritable obsession malsaine pour les membres du groupe et leurs familles et ou entourages. Il y avait et il y a toujours des sites totalement délirants avec des photos intimes et l'on se demande où les gens vont chercher tout ça. Déja, qu'il existe des sites assez atroces tels que Tumblr, véritable réplique de la chambre d'ado et refuges des groupies frustrées érotomanes.
En ce qui concerne la présence des membres de DM sur un réseau social tel que Twitter, et bien je trouve que ça les désacraliserait un peu. Perso, je n'ai aucune envie de lire Dave nous racontant quel film il se tape ou sur ce qu'il fait de ses dimanches pluvieux.
Pour les rencontres avec Dave à la sortie de l'hôtel, on va dire que c'est de la loterie, tout dépend s'il est d'humeur, ce jour là.
Bliss69 a écrit:
Alors que ce soit bien clair, Miss, j'entends par utilisation des réseaux sociaux, pour une fonction PROFESSIONNELLE!!!![]()
Pour l'hôtel après/avant concert, c'est limite normal ça et c'est la loterie comme tu dis mais je trouve que plus de contact, sachant qu'on est majoritairement des fans civilisés, ce serait chouette ^^ Pis si tu décides de poser sur une photo, ou signer un autographe, fais le de bon coeur ou ne le fais pas. Je sais bien que c'est une position tranchée et que quand tu as un fan face à toi, les choses sont plus compliquées que ça...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités