Purple Girl a écrit:Je ne pense pas que 2/3 des fans de DM n'aiment pas ce que Dave fait en solo, quand je lis les topics, j'ai l'impression qu'il ya plus de personnes qui apprécient PM que Counterfeits, je pourrais même citer les noms de tous ceux qui apprécient les oeuvres de Martin tellement nous sommes une minorité ici
Je ne mettais pas en opposition Dave solo et Gore solo dans mon message. Mais effectivement je pense qu'en "voix" il y a plus de personnes qui apprecie celle de Dave que celle de Martin.
Je constatais juste que la plupart des fans n'ont pas acheté PM, à mon avis il a fait bien moins que les 2/3.
Sinon la critique de "parolier" de dave est compliquée, mais tout à fait permise ( ne vous inquietez pas ). Je veux juste de dire que je me sens pas au niveau pour apprecier les différences qui semblent pour d'autres flagrantes.
Combien d'entre nous aurait pu savoir quels étaient les titres écrits ( avant les arrangements ) par Dave et ceux de Martin dans Playing The Angel sans lire les crédits. Personellement seul, i want it all, me vient à l'esprit mais justement à cause des arrangements qui sonnent tres PM.
Enfin tant mieux pour ce qui y arrive mais pas moi.

Edited By Dsandras on 1189167990