Guilhome a écrit:MélieDM a écrit:avait plutot de la bouillie dans les oreilles en pelouse or
Bizarre, je garde un excellent souvenir du son en pelouse or, j'ai même renoncé à mettre mes bouchons...
MélieDM a écrit:reçu lundi et écouté réécouté depuis !
il est simplement génial, il suffit de fermer les yeux et on a le concert qui revient en tête
et dave a chanté extrêmement juste ! je n'ai pas pu le remarquer en live puisqu'on avait plutot de la bouillie dans les oreilles en pelouse or
night to fall a écrit:Je compte passer commande du LHN du SDF, je compte également profiter de l'offre, donc que me conseillez vous pour les 2 autres:
Au moins 1 de 2006 (lequel?) + 1 autre de 2006 ou 1 autre de 2009.
Ma première intention était de prendre : SDF + Nimes + Mexico 1 2006
night to fall a écrit:J'optais plus pour le mexico 1 juste pour "Shake the disease"
"Leave in silence " étant déja sur Nimes.
L'alternance des titres de gore étant également un critère de choix determinant pour moi.
ULTRA59 a écrit:Me souviens qu'on avait évoqué la fin du concert avec Waiting For The Night j'avais fait part de mon ressenti et je confirme, perso la réécouter m'a donné un frisson terrible et je trouve la justesse des voix mélées tellement apaisante...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités