Stripped en ce moment sur RTL.
Vincent Perrot vient de dire que Depeche Mode est un groupe qu'on n'entend plus beaucoup aujourd'hui, comment peut-il dire une énormité pareille?...
kissamode a écrit:Stripped en ce moment sur RTL.
Vincent Perrot vient de dire que Depeche Mode est un groupe qu'on n'entend plus beaucoup aujourd'hui, comment peut-il dire une énormité pareille?...
white horse a écrit:kissamode a écrit:Stripped en ce moment sur RTL.
Ben je trouve qu'il n'a pas tout à fait tort ... on ne peut pas dire que les radios françaises fassent de la promo pour DM, du moins ces 20 dernières années, à part RTL2 qui diffuse régulièrement les mêmes 3 ou 4 titres. J'écoute beaucoup depuis quelques années les radios belges francophones (Pure FM, occasionnellement Classic21 et Radio Contact): elles diffusent régulièrement du DM avec un choix de titres plus large ...
kissamode a écrit:white horse a écrit:kissamode a écrit:Stripped en ce moment sur RTL.
Ben je trouve qu'il n'a pas tout à fait tort ... on ne peut pas dire que les radios françaises fassent de la promo pour DM, du moins ces 20 dernières années, à part RTL2 qui diffuse régulièrement les mêmes 3 ou 4 titres. J'écoute beaucoup depuis quelques années les radios belges francophones (Pure FM, occasionnellement Classic21 et Radio Contact): elles diffusent régulièrement du DM avec un choix de titres plus large ...
En fait, ce que Vincent Perrot voulait dire, n'était pas qu'on ne les entendait plus A LA RADIO, mais qu'on n'entendait plus beaucoup parler d'eux en général. Du genre, ils ne sont plus sur le devant de la scène. La suite de sa phrase était: mais ils font encore des tournées, ils seront notamment demain à Strasbourg. C'est là-dessus que je ne suis pas d'accord.
jb a écrit:Rebeccas Manzoni et co étaient en forme sur France Inter ce matin :
http://www.franceinter.fr/emission-tube ... down-again
STUMM101 a écrit: Tout à fait d'accord avec toi Kissamode.
C'est ce genre de désinformation qui m'énerve (avec les come backs à chaque sortie d'album, comme si ça faisait 10 ans que DM n'était plus en activité)...
STUMM "retourne dans ton dragster mec....." 101
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités