enjoy1990 a écrit:Apres verification et je suis desolé (devoted.clems) .Mais la rumeur correspond à la set list du 1er soir sans helas waiting for the night.
kissamode a écrit:Je serais déçu s'il n'y avait pas Master And Servant, Strangelove, In Sympathy, les chansons qui ont fait le charme de la tournée d'été, mais je ne serais pas surpris
Dub in my eyes a écrit:Et quitte à placer des bonus, il faut espérer qu'ils aient pensé à filmer Strangelove et Master and Servant en été? Sinon, is comptent en vendre beaucoup aux fans les moins féroces qui auront déjà Behind the Wheel etc... sur le DVD précédent?
VIOLATION a écrit:Dub in my eyes a écrit:Et quitte à placer des bonus, il faut espérer qu'ils aient pensé à filmer Strangelove et Master and Servant en été? Sinon, is comptent en vendre beaucoup aux fans les moins féroces qui auront déjà Behind the Wheel etc... sur le DVD précédent?
Et pourtant Strangelove a été filmé car il y a quelque temps circuler une vidéo de Strangelove sur le site officiel avec une qualité optimale pouvant faire partie du dvd...
VIOLATION a écrit:Mais oui ils ont les moyens de faire des tournées différentes quand on voit la discographie qu'ils ont....
Et je ne voudrai pas trop m'avancé, mais vous verrez que la prochaine tournée ressemblera étrangement à un mix entre "touring the angel" & "tour of the universe"
VIOLATION a écrit:Mais oui ils ont les moyens de faire des tournées différentes quand on voit la discographie qu'ils ont....
Et je ne voudrai pas trop m'avancé, mais vous verrez que la prochaine tournée ressemblera étrangement à un mix entre "touring the angel" & "tour of the universe"
ftrapes a écrit:répétitions !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités