C'est avant tout de sofad et d'ultra, qui a failli ne jamais voir le jour...
le groupe semble en ce moment au meilleur de sa forme !

ventilateur a écrit:Me demande à quoi ressemblerait un album de DM sans Wilder produit par Flood.
Dommage qu'il ne produise pas celui à venir...
The X Phil a écrit:ventilateur a écrit:Me demande à quoi ressemblerait un album de DM sans Wilder produit par Flood.
Dommage qu'il ne produise pas celui à venir...
Il est occupé par le mixage en 5.1 de The Fragile de NIN, laissons le tranquille, hein !
exJCiter a écrit:Il s'occupe aussi du mixage de l'album de DM !
luke06 a écrit:Bonjour , pour repondre je viens d'ecouter les albums mon classement serait
Exciter pour son mélange de chanson calme et plus speed . Pour The dead of night , I feel love , goodnight lovers , breath et d'autre.
Ultra pour le retour de DM aprés tous les soucis , une voix nouvelle , barrel of a gun , home , sister of night.
PTA pour le renouveau , un début d'album génial puis ça devient lassant. Pour nothing impossible , the sinner in me , a pain et john the revelator. Et aussi le concert de Nimes même si ça n'a rien a voir avec le CD![]()
SOTU je ne sais pas il manque quelquechose à cette album. A l'inverse de PTA le début ne me met pas dans l'album , pour moi il commence à Wrong. De plus la tournée m'ayant moins plus j'ai moins envi de l'écouter. Par contre j'adore l'enchainement Peace et come back.
Voila mon classement.
laurent13 a écrit:EXCITER : pour ma part le moins bon des albums de DM, mais il reste important pour la tournée qui etait la 1er post problemes de Dave et sans Alan
counterfeit a écrit:laurent13 a écrit:EXCITER : pour ma part le moins bon des albums de DM, mais il reste important pour la tournée qui etait la 1er post problemes de Dave et sans Alan
La seconde tournée, n'oublions pas le single tour.
ventilateur a écrit:Mon choix change tous les mois, j'aime vraiment tous ces albums même si je considère Ultra comme le meilleur des quatre, par ailleurs je suis consterné de lire que certains considèrent Exciter comme le moins bon album du groupe, que l'on n'aime pas ce disque est une chose mais dire qu'il est mauvais en est une autre...
rendal a écrit:Disons que c'est le moins bon de leur discogeaphie...
ftrapes a écrit:rendal a écrit:Disons que c'est le moins bon de leur discogeaphie...
Ah bon ? Pour le groupe c'est plutôt Broken Frame, pour moi aussi d'ailleurs....
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités