Ikki a écrit:My litte universe est un petit bijou quand meme
Shine a écrit:Plus j'écoute cet album et plus je le trouve bon. Je ne m'attendais plus à être surpris de la sorte par DM. Pour Slow, je trouve un petit côté Surrender à ce titre (gimmick guitare, etc), pas vous?
Je trouve également qu'Always aurait mieux sa place sur l'album, à la place de The child Inside assez plate et quelconque. Ce titre est un ovni. Le refrain est de toute beauté et me rappelle un certain Home. Définitivement, je classe cet album bien au dessus de PTA et SOTU que je n'écoute plus jamais! Quelle délicieuse surprise; vivement la tournée d'hiver!
Ikki a écrit:My litte universe est un petit bijou quand meme
gahanmonster a écrit:Très bon album ce delta machine!!
Broken, titre écrit par Dave Gahan, est une perle sur cet album; sans parler de should be higher qui est excellente aussi.
Il monte en flèche le dave, plus on avance et plus ses compos sont de qualité.
paisley1985 a écrit:Mes 4 chansons préférés sur l'album....Welcome to my world (MG)/Secret to the End (DG)/Alone(MG)/Goodbye(MG)....MG est toujours le master mais le petit Dave a fait de sacrés progrès!!
dave1er a écrit:paisley1985 a écrit:Mes 4 chansons préférés sur l'album....Welcome to my world (MG)/Secret to the End (DG)/Alone(MG)/Goodbye(MG)....MG est toujours le master mais le petit Dave a fait de sacrés progrès!!
C'est Dave qui a fait des progrès, ou bien est-ce Kurt Uenala qui est plutôt bon ?
dave1er a écrit:paisley1985 a écrit:Mes 4 chansons préférés sur l'album....Welcome to my world (MG)/Secret to the End (DG)/Alone(MG)/Goodbye(MG)....MG est toujours le master mais le petit Dave a fait de sacrés progrès!!
C'est Dave qui a fait des progrès, ou bien est-ce Kurt Uenala qui est plutôt bon ?
DMmyHeaven a écrit:Le mieux qu'ils aient à faire Dave et Martin pour le prochain album c'est de co-écrire toutes les chansons de A à Z et comme çà plus de comparaison et de discussion de qui a écrit les meilleurs morceaux
DMmyHeaven a écrit:et il y a dit quoi Zegut avant de passer les 3 titres de Delta, il a fait un commentaire?
gahanmonster a écrit:Très bon album ce delta machine!!
Broken, titre écrit par Dave Gahan, est une perle sur cet album; sans parler de should be higher qui est excellente aussi.
Il monte en flèche le dave, plus on avance et plus ses compos sont de qualité.
Vally a écrit:J'ai eu beaucoup de mal dès la première écoute de l'album ! Il a fallu que j'insiste, ça va mieux, mais globalement quelque chose me dérange dans le choix des sonorités et ça depuis qu'ils bossent avec ben hillier ! en fait j'aime les sons clean, et je trouve que les tracks sont abimés par trop de "bruits". Une fois de plus, je vais préferer les versions demos !!!
Déjà ça commence mal avec la 1ere que je déteste![]()
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités