Sounds Of The Universe - vos impressions

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar 242 » 14 Avr 2009, 09:30

DMMYTHIQUE a écrit:
242 a écrit:
DMMYTHIQUE a écrit:
242 a écrit:l'article en question doit dater de la periode où les demos de FT et HTF circulaient....

je voulais dire un post du 12 avril bien sûr!!!!!!!! :confused:

Ben ouais un post du 12/04 avec des infos d'un "vieil"l article de magazine.

Ça arrive...

tu es vraiment sans concessions.... :bigggrin:

Excuse-moi si je t'ai paru un peu "sec".

C'est pas mon genre, mais je pars au quart de tour vis à vis de cette théorie du "complot" qu'on nous sort depuis 15 jours, suite au leak de l'album.

Franchement, çà n'avait pas beaucoup de sens au début, mais cela en a encore moins avec les liens belges de ce week-end.

Allez, profite bien de l'écoute et surtout , si tu es des nôtres, bon(s) concert(s)!

:rougir:
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
242

Messagepar DMMYTHIQUE » 14 Avr 2009, 16:46

242 a écrit:
DMMYTHIQUE a écrit:
242 a écrit:
DMMYTHIQUE a écrit:
242 a écrit:l'article en question doit dater de la periode où les demos de FT et HTF circulaient....

je voulais dire un post du 12 avril bien sûr!!!!!!!! :confused:

Ben ouais un post du 12/04 avec des infos d'un "vieil"l article de magazine.

Ça arrive...

tu es vraiment sans concessions.... :bigggrin:

Excuse-moi si je t'ai paru un peu "sec".

C'est pas mon genre, mais je pars au quart de tour vis à vis de cette théorie du "complot" qu'on nous sort depuis 15 jours, suite au leak de l'album.

Franchement, çà n'avait pas beaucoup de sens au début, mais cela en a encore moins avec les liens belges de ce week-end.

Allez, profite bien de l'écoute et surtout , si tu es des nôtres, bon(s) concert(s)!

:rougir:

Et comment que j'y serai!!!!! :fletch:
DMMYTHIQUE

Messagepar kikou69 » 14 Avr 2009, 18:33

GUIZMO a écrit:???? Sérieux ? ALors là je suis sur le cul, pour moi c'est le nanar de ces 29 années d'existence, le refrain le plus culcul qu'ils aient osé faire. :bigggrin:

c'est c'lui qui dit qui y'est ! C'est toi le cucul ! Pas une once de critique élaborée ! Du flan de gamin de 8 ans ! c'est peut-être ton âge ! Tu connais la dernière chanson de Patrick Sébastien ?

Edited By kikou69 on 1239727035
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Messagepar Nothing to do ? » 14 Avr 2009, 19:08

kikou69 a écrit:
GUIZMO a écrit:???? Sérieux ? ALors là je suis sur le cul, pour moi c'est le nanar de ces 29 années d'existence, le refrain le plus culcul qu'ils aient osé faire. :bigggrin:

c'est c'lui qui dit qui y'est ! C'est toi le cucul ! Pas une once de critique élaborée ! Du flan de gamin de 8 ans ! c'est peut-être ton âge ! Tu connais la dernière chanson de Patrick Sébastien ?

Bon heu on va mettre des glaçons dans le slip là heing ?

Jour J -8 les gars (et les filles aussi :yeux: ) :bigggrin:

Nothing to do ?

"Bonjour, je m'appel Nothing to do ? et je n'ai plus touché à Sounds of the Universe depuis 9 jours afin de le redécouvrir avec joie le 20 avril"
"BONJOUR Nothing to do ? et bravo, nous sommes là pour te soutenir"
"Merci"

Heing quoi ? Ah oui la sortie... :bigggrin: ----> []

Edited By Nothing to do ? on 1239728965
Nothing to do ?

Messagepar night to fall » 14 Avr 2009, 19:49

kikou69 a écrit:c'est c'lui qui dit qui y'est ! C'est toi le cucul ! Pas une once de critique élaborée ! Du flan de gamin de 8 ans ! c'est peut-être ton âge ! Tu connais la dernière chanson de Patrick Sébastien ?

Lamentable. Entre ceux qui adorent l'album et ceux qui le détestent, la bêtise se retrouve chez les extrémistes des deux camps.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar Guilhome » 14 Avr 2009, 21:01

Nothing to do ? a écrit:Jour J -8 les gars (et les filles aussi :yeux: ) :bigggrin:

Heu, J-6 ! N'en rajoute pas, on n'a pas besoin de ça...

Pour en revenir à Peace, je ne suis pas du tout surpris que les avis soient aussi tranchés à son sujet : cette chanson on va soit l'adorer soit la détester, c'est clair... Sans doute parce que c'est sûrement celle qui revendique le plus clairement ce retour aux sources eighties du groupe , et par son côté positif et léger ce à quoi ils ne nous ont pas habitués !

Edited By Guilhome on 1239736401
Guilhome

Messagepar Ayakano » 14 Avr 2009, 21:27

Image
Image
Ayakano

Messagepar sufferwell » 14 Avr 2009, 21:53

Le mois d'avril me paraissait tellement loin à la conférence de presse en octobre.

Dans 6 jours j'ouvre la boîte deluxe de pandore de laquelle va s'échapper tous les sons de l'univers.

j'adore les mois d'avril. D'abord Violator puis Sounds of the Universe....

:zique:
sufferwell

Messagepar GUIZMO » 14 Avr 2009, 21:58

kikou69 a écrit:

tu veux du constructif il n'y a pas un refrain dans toute leur discographie qui soit aussi niais, aussi puéril, aussi culcul. Même les paroles sont minables remarque bien qu'elles sont raccord avec l'ambiance du refrain.
C'est indigne d'un groupe avec une telle discographie.

Et oui je connais le dernier Sébastien qui moins mortellement ennuyeux que certains morceaux de cet album (au hasard le soporifique Little Soule)
GUIZMO

Messagepar eiffel101 » 14 Avr 2009, 22:05

kikou69 a écrit:

Alors là, c'est la classe "champion du monde" ...

L'idée qu'on puisse se déchirer la tronche sur un titre qui s'appelle PEACE est assez délirante.

kikou69, tu prends un malin plaisir à casser les autres, mais peux tu nous faire une petit argumentaire élaboré, avec des phrases dépassent cinq mots ? typique des fouteurs de merde habituels sur les forums ...

Faudrait p'tet voir à modérer le sujet car on atteint des sommets dans la bêtise avec certains ...

Edited By eiffel101 on 1239739570
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
eiffel101

Messagepar Ayakano » 14 Avr 2009, 22:07

S'il n'y avait pas Gore il n'y aurait pas "Fragile Tension" !

Vive Martin Lee Gore !!!
Image
Ayakano

Messagepar sufferwell » 14 Avr 2009, 22:09

Les albums les plus controversés sont ceux qui restent et survivent. J'ai plaisir à vous lire

Pendant que certains se déchirent, les sons de l'univers me transportent
sufferwell

Messagepar GUIZMO » 14 Avr 2009, 22:18

Si il apprécie les bleuettes du style Peace grand bien lui fasse, j'attends autre chose de DM que ce genre de nanars.

Un autre groupe aurait sorti un refrain de ce style il aurait crié à l'immonde daube mais là estampillé DM il crie au génie.

Edited By GUIZMO on 1239740353
GUIZMO

Messagepar LUXDM » 14 Avr 2009, 22:25

GUIZMO a écrit:Si il apprécie les bleuettes du style Peace grand bien lui fasse, j'attends autre chose de DM que ce genre de nanars.

Un autre groupe aurait sorti un refrain de ce style il aurait crié à l'immonde daube mais là estampillé DM il crie au génie.

Garde à l'esprit que ça n'est que ton avis.
LUXDM

Messagepar GUIZMO » 14 Avr 2009, 22:33

On peut dénoter chez le fan de base un manque certain de recul par rapport à l'oeuvre de DM (cf l'argumentaire très relevé de kikou69 en totale adéquation avec l'âge mentionné).
Ce n'est pas un concours de celui qui pissera le plus loin et qui sera le plus grand fan de dm.
GUIZMO

Messagepar Nothing to do ? » 14 Avr 2009, 22:47

Guilhome a écrit:
Nothing to do ? a écrit:Jour J -8 les gars (et les filles aussi :yeux: ) :bigggrin:

Heu, J-6 ! N'en rajoute pas, on n'a pas besoin de ça...

Arf effectivement :bigggrin:

Nothing to do ? Ben je déteste toujours autant "Peace".
Nothing to do ?

Messagepar sufferwell » 14 Avr 2009, 22:56

je pense que ça n'a pas échappé à certains.

Cet album est un cercle parfaitement symétrique :
La thèse "in chains" (enchaîné) et son antithèse "corrupt" (corrompu) avec en son centre de 13 chansons la paix retrouvé "Peace".

je comprends mieux les dires de Gahan qui parlait dans une itw d'un album avec 2 faces opposés qui se lit dans les 2 sens.
sufferwell

Messagepar clarke » 14 Avr 2009, 23:33

Y a t'il un morceau d'anthologie dans sounds of the universe?
Concerts 2023 : Amsterdam , Bordeaux, Prague
clarke

Messagepar LUXDM » 14 Avr 2009, 23:41

clarke a écrit:Y a t'il un morceau d'anthologie dans sounds of the universe?

In chain, corrupt, wrong, miles away
LUXDM

Messagepar shekwan » 14 Avr 2009, 23:45

quelle est la définition de "morceau d'anthologie" ?
si c'est celui que le grand public retient tels enjoy ou bien personnal jesus , je ne le pense pas ! Par contre si c'est celui que les fans retiennent avec le temps tels un In your room, peut être seul l'avenir nous le dira ! Mais indéniablement il y a de bons morceaux sur cet album !
shekwan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions