WaInMySh a écrit:je tombe peu à peu amoureux de "Alone"...que cette cette chanson est belle.
C'était la pensée du soir
idem....
WaInMySh a écrit:je tombe peu à peu amoureux de "Alone"...que cette cette chanson est belle.
C'était la pensée du soir
djanet a écrit:Donc du coup après plusieurs écoute et relecture des paroles je suis tombée aussi amoureuse de Broken et Alone.
En gros à part my little universe j'aime tout l'album.
isaleelee a écrit:djanet a écrit:Donc du coup après plusieurs écoute et relecture des paroles je suis tombée aussi amoureuse de Broken et Alone.
C'est dire - bien qu'on le sache déjà - combien un disque peut parler de plein de façons à ceux qui l'écoutent. My little Universe, c'est ma favorite, je la trouve géniale. A côté, beaucoup mettent Should Be Higher en tête alors que, à part le début qui me plaît beaucoup, j'ai du mal à saisir l'engouement. Je la trouve sympa, simplement.
God is laughing a écrit:isaleelee a écrit:djanet a écrit:Donc du coup après plusieurs écoute et relecture des paroles je suis tombée aussi amoureuse de Broken et Alone.
C'est dire - bien qu'on le sache déjà - combien un disque peut parler de plein de façons à ceux qui l'écoutent. My little Universe, c'est ma favorite, je la trouve géniale. A côté, beaucoup mettent Should Be Higher en tête alors que, à part le début qui me plaît beaucoup, j'ai du mal à saisir l'engouement. Je la trouve sympa, simplement.
Tu n'es pas toute seule Isaleelee, c'est mon titre préféré de l'album aussi, mais il est vrai qu'elle peut paraitre difficile d’accès et trop electro expérimental pour certain. J'adore ce titre qui sort des sentiers battus, une vrai prise de risque pour DM comme à la belle époque.
Contrairement aux deux derniers, celui-ci a une vraie personnalité
Secret to the end avec son "joue-du-bigniou"
Nothing to do ? a écrit:Secret to the end avec son "joue-du-bigniou"
Celle là elle est pas mal, à cause de toi c'est ce que j'entends maintenant![]()
The X Phil a écrit:Nothing to do ? a écrit:Secret to the end avec son "joue-du-bigniou"
Celle là elle est pas mal, à cause de toi c'est ce que j'entends maintenant![]()
Ca fait juste 15 fois qu'on la sort !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités