dave1er a écrit:Varsovie 85
Bliss69 a écrit:C'est drôle je trouve que le mec avec la bouteille en main, ressemble à Dave période "Paper Monster" ^^
MARX KALEID a écrit:Dave1er, y-avait-il par miracle une légende accompagnant la photo d'origine, histoire de permettre à certains d'entre nous de retrouver le sommeil et d'apporter enfin une réponse définitive à cette question existentielle ?
abargadon a écrit:je voudrais retrouver une photo de Dave (periode los angeles ) il est en photo sur sa moto , une harley je crois devant sa maison , merci d'avance !
MARX KALEID a écrit:Bliss69 a écrit:C'est drôle je trouve que le mec avec la bouteille en main, ressemble à Dave période "Paper Monster" ^^
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant cette photo... sommes nous rentrés dans la quatrième dimension ? Dave aurait-il passé un pacte avec les forces du mal en 1985 (comme le laissent penser le t-shirt AC/DC et la bouteille de breuvage douteux fièrement brandis par le "Dave plus âgé") qui expliquerait en partie le succès croissant du groupe depuis cette époque ? ... promis, demain j'arrête de boire !
Bliss69 a écrit:En revanche fais gaffe à toi... parfois tu t'envoles très haut![]()
![]()
MARX KALEID a écrit:Bliss69 a écrit:En revanche fais gaffe à toi... parfois tu t'envoles très haut![]()
![]()
"We're flying high, We're watching the world pass us by"
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités