Allez quoi, une ch'tite date à Marseille et on remplace Strasbourg ou Liévin pour une date sur la façade atlantique. Ce serait bien plus équilibré.
Je comprends ta revendication pour Marseille. Ceci dit je ne vois pas pourquoi ce serait plus équilibré de mettre Marseille à la place de Liévin ??? Le concert le plus proche de Liévin sera Paris et c'est à plus de 200 kms ...
De plus ça reste Paris et donc plus d'"envergure nationale" que régionale. Arrêtez aussi de croire que tout ce qui est au nord de Lyon c'est le nord !!!
Tiny Girls a écrit:Une petite date à Bordeaux serait sympa...à défaut de zénith, il y a la patinoire de Meriadeck qui peut accueillir 8000 spectateurs.. :bigggrin:
dave1er a écrit:Tiny Girls a écrit:Une petite date à Bordeaux serait sympa...à défaut de zénith, il y a la patinoire de Meriadeck qui peut accueillir 8000 spectateurs.. :bigggrin:
Alors ne va surtout pas sur le site du fan-club autrichien : ils annoncent une rumeur pour Bordeaux le 21 novembre. Mais ce n'est encore qu'une rumeur...
Vally a écrit:Et TOULOUSE alors !!! dans un Zenith tout moderne :confused:
ventilateur a écrit:Lille aussi a un zenith tout neuf mais d'après les rumeurs, ils lui préférent Liévin et son stade couvert (à 40 kms de là...)
night to fall a écrit:ventilateur a écrit:Lille aussi a un zenith tout neuf mais d'après les rumeurs, ils lui préférent Liévin et son stade couvert (à 40 kms de là...)
Tout neuf de 15 ans tout de mêmemais je suis d'accord que c'est la salle la plus adaptée pour des concerts. L'ambiance y est toujours très bonne et la visibilité parfaite, et puis la ville de Lille à coté de liévin..
Enfin, ne faisons pas la fine bouche après Arras et Douai et en 2006 ( salle + organisation + confort atroces) et Liévin en 2010, la région est largement gâtée.
Je rêve tout de même un jour de DM au zénith de Lille...
popcara a écrit:ca a dèjà été evoqué plusieurs fois sur le forum , le problème du Zenith de Lille est une capacité trop faible pour un groupe comme DM !
Cette année on a eu la chance d'avoir Oasis en concert dans cette salle avec un sold-out à 8000 personnes ! Lievin comme Douai ont des capacités superieire à 10000.
night to fall a écrit:popcara a écrit:ca a dèjà été evoqué plusieurs fois sur le forum , le problème du Zenith de Lille est une capacité trop faible pour un groupe comme DM !
Cette année on a eu la chance d'avoir Oasis en concert dans cette salle avec un sold-out à 8000 personnes ! Lievin comme Douai ont des capacités superieire à 10000.
Oui ça tout le monde le sait que c'est à cause d'une capacité très très largement inférieure ( 8 000 /10 00 hum...)
Je dis juste que c'est mesquin et dommage de se priver d'une vraie salle de concert au profit de hangar ou de stade couvert pour juste 2000 billets de plus...
tom a écrit:liévin nouvelle config c'est 12000 donc 4000 de plus que lille.
dave1er a écrit:Tiny Girls a écrit:Une petite date à Bordeaux serait sympa...à défaut de zénith, il y a la patinoire de Meriadeck qui peut accueillir 8000 spectateurs.. :bigggrin:
Alors ne va surtout pas sur le site du fan-club autrichien : ils annoncent une rumeur pour Bordeaux le 21 novembre. Mais ce n'est encore qu'une rumeur...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités