jean charles a écrit:j'ai reussi a choper delta machine en dts 5.1![]()
![]()
![]()
![]()
Soit tu parles, soit tu te tais.
100window

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
100window a écrit:jean charles a écrit:j'ai reussi a choper delta machine en dts 5.1![]()
![]()
![]()
![]()
Soit tu parles, soit tu te tais.
100window"
devoted.clems a écrit:Bin comment c'est possible!? Ca pu le fake! Culotte de Martin sort de ce corps!
jean charles a écrit:devoted.clems a écrit:Bin comment c'est possible!? Ca pu le fake! Culotte de Martin sort de ce corps!
je l'ai trouver en telechargement ..
ManuDM a écrit:jean charles a écrit:devoted.clems a écrit:Bin comment c'est possible!? Ca pu le fake! Culotte de Martin sort de ce corps!
je l'ai trouver en telechargement ..
C'est a priori une conversion en DTS 5.1 à partir des fichiers stéréo
vendus chez Hd Tracks. Du self-made donc.
Sébastien Morand a écrit:Toujours à propos des chansons, on constate que l'aspect mélodique est très absent, ce qui est un comble pour DM, alors que la rythmique et le son "hip" sont largement privilégiés. C'est ce qui me fait dire que cet album ne résistera pas bien au temps. Les mélodies traversent les années, pas les sons.
Sébastien Morand a écrit:[...]ls savent très bien que les gens viennent les voir en concert uniquement pour vibrer sur Enjoy The Silence ou même Just Can't Get Enough, et que les nouvelles chansons, ils en ont rien à foutre.
Sébastien Morand a écrit:Comme le précédent disque, Delta Machine est un album-prétexte réalisé afin de partir en tournée. Les Stones font la même chose. C'est un disque neutre. Il ne déçoit pas mais n'impressionne pas non plus. DM n'a plus besoin de ça. Comme tous les vieux groupes, ils savent très bien que les gens viennent les voir en concert uniquement pour vibrer sur Enjoy The Silence ou même Just Can't Get Enough, et que les nouvelles chansons, ils en ont rien à foutre.
Sébastien Morand a écrit:Album très moderne sur le plan du son, avec cette musique se voulant analogique bien qu'entièrement pilotée numériquement à coups d'ordinateur dernier cri. Là-dessus, les hipsters vont adorer mais comme tout produit très/trop moderne, ça se démodera vite et ne supportera probablement pas bien le temps.
Cet album est surprenant car ne comporte aucun hit majeur. Presqu'aucune chanson ne se détache du lot, c'est un peu toujours pareil. J'ai une préférence pour Secret To The End et Alone tout de même. Dans le lot des titres ratés à mon sens, Slow et Soft Touch, Raw Nerve remportent le trophée.
Gore ne semble plus trop se fatiguer, sa classique petite ballade qui marchait à chaque fois tombe à plat avec The Child Inside, totalement creuse. Il nous ressort encore son même riff de guitare blues qu'on commence à connaître par coeur depuis Personal Jesus sur le braillard Goodbye.
Comme The Cure, DM donne désormais des titres très courts à leurs chansons, juste un mot. Avec l'obsession de Gore pour la religion, on sait de suite de qui viennent les chansons: Heaven, Angel, Gore. A Secret To The End, sans doute Gahan non?
En parlant de lui, il continue de forcer sur la voix grave en en faisant des tonnes, le faisant parfois beugler. Ça peut être pénible. La chanson Soothe My Soul, assez casse-gueule sur le plan vocal, devrait être intéressante en live.
Toujours à propos des chansons, on constate que l'aspect mélodique est très absent, ce qui est un comble pour DM, alors que la rythmique et le son "hip" sont largement privilégiés. C'est ce qui me fait dire que cet album ne résistera pas bien au temps. Les mélodies traversent les années, pas les sons.
Comme le précédent disque, Delta Machine est un album-prétexte réalisé afin de partir en tournée. Les Stones font la même chose. C'est un disque neutre. Il ne déçoit pas mais n'impressionne pas non plus. DM n'a plus besoin de ça. Comme tous les vieux groupes, ils savent très bien que les gens viennent les voir en concert uniquement pour vibrer sur Enjoy The Silence ou même Just Can't Get Enough, et que les nouvelles chansons, ils en ont rien à foutre.
christian a écrit:Sébastien Morand a écrit:Album très moderne sur le plan du son, avec cette musique se voulant analogique bien qu'entièrement pilotée numériquement à coups d'ordinateur dernier cri. Là-dessus, les hipsters vont adorer mais comme tout produit très/trop moderne, ça se démodera vite et ne supportera probablement pas bien le temps.
Cet album est surprenant car ne comporte aucun hit majeur. Presqu'aucune chanson ne se détache du lot, c'est un peu toujours pareil. J'ai une préférence pour Secret To The End et Alone tout de même. Dans le lot des titres ratés à mon sens, Slow et Soft Touch, Raw Nerve remportent le trophée.
Gore ne semble plus trop se fatiguer, sa classique petite ballade qui marchait à chaque fois tombe à plat avec The Child Inside, totalement creuse. Il nous ressort encore son même riff de guitare blues qu'on commence à connaître par coeur depuis Personal Jesus sur le braillard Goodbye.
Comme The Cure, DM donne désormais des titres très courts à leurs chansons, juste un mot. Avec l'obsession de Gore pour la religion, on sait de suite de qui viennent les chansons: Heaven, Angel, Gore. A Secret To The End, sans doute Gahan non?
En parlant de lui, il continue de forcer sur la voix grave en en faisant des tonnes, le faisant parfois beugler. Ça peut être pénible. La chanson Soothe My Soul, assez casse-gueule sur le plan vocal, devrait être intéressante en live.
Toujours à propos des chansons, on constate que l'aspect mélodique est très absent, ce qui est un comble pour DM, alors que la rythmique et le son "hip" sont largement privilégiés. C'est ce qui me fait dire que cet album ne résistera pas bien au temps. Les mélodies traversent les années, pas les sons.
Comme le précédent disque, Delta Machine est un album-prétexte réalisé afin de partir en tournée. Les Stones font la même chose. C'est un disque neutre. Il ne déçoit pas mais n'impressionne pas non plus. DM n'a plus besoin de ça. Comme tous les vieux groupes, ils savent très bien que les gens viennent les voir en concert uniquement pour vibrer sur Enjoy The Silence ou même Just Can't Get Enough, et que les nouvelles chansons, ils en ont rien à foutre.
Je te sens aigri ....
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités