Sevina a écrit:Sans doute pas avant 9h ou 10h pour la vente.
strangeday101 a écrit:maintenant comment prendre ses places le 9 juin pour lievin et bercy en meme temps ??
agréable problème...
popcara a écrit:en resumé :
le 17/01 Lievin (confirmé)
le 19/01 Bercy1 (confirmé)
le 20/01 Bercy2 (rumeurs)
le 22/01 Anvers (rumeurs)
Itmatters a écrit:popcara a écrit:en resumé :
Pour ce qui est d'Anvers je laisserais tt de même souffler le groupe le temps d'une journée... D'autant qu'il y aura certainement une troisième date de Bercy comme lors des deux dernières tournées, non ?
Pour ce qui est d'Anvers je laisserais tt de même souffler le groupe le temps d'une journée... D'autant qu'il y aura certainement une troisième date de Bercy comme lors des deux dernières tournées, non ?
dave1er a écrit:Tiny Girls a écrit:Une petite date à Bordeaux serait sympa...à défaut de zénith, il y a la patinoire de Meriadeck qui peut accueillir 8000 spectateurs.. :bigggrin:
Alors ne va surtout pas sur le site du fan-club autrichien : ils annoncent une rumeur pour Bordeaux le 21 novembre. Mais ce n'est encore qu'une rumeur...
Jullee a écrit:Et bien pour Bordeaux je ne sais pas de quand date cette rumeur du 21/11.
Mais je viens d'appeler la Patinoire pour renseignement et on m'a répondu que rien n'est prévu même "en sous-marin" (ce sont les mots précis).
Dommage après Carcassonne, une autre date dans le Sud-Ouest ce serait pourtant bien sympa...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités