Newborn a écrit:Difficile pour Martin d'innover dans sa chanson de l'album, à moins qu'il se mette à chanter comme sur Man Made Machine par exemple, mais ça pourrait l'amener à venir sur un registre plus attitré à Dave dans Depeche Mode...
JOYmDM a écrit:
A ce propos, j'ai le sentiment (encore plus avec cet album) que les chansons écrites par Dave se distinguent de celles écrites par Martin !
Certes, tous les deux ne sont pas comparables en qualité de "songwriters" ...
Pour Delta Machine, je suis globalement plus réceptive aux chansons de Dave que celles de Martin !!
Mais bon, ce n'est que mon ressenti personnel ...
GUIZMO a écrit:C'est marrant je suis de l'avis contraire. J'aime leur évolution musicale, le melange synthés guitares je n' écoute quasiment jamais les albums antérieurs à Music for the masses. Ça me gonfle lorsqu' on les présente en passant uniquement Just can't cet enough ou ETS. Ils ont énormément évolué depuis leurs débuts même si j' ai toujours l'impression qu'ils recherchent en concert une espèce de "caution" rock avec les guitares et la batterie.
aaron a écrit:25 Mars 2013 - 25 septembre 2013 : l'album a à peine 6 mois, mais ça me semble déjà tellement loin ! Je trouve vraiment dommage d'avoir si mal exploité cet album après une promo des premières semaines très excitante.
malfoy a écrit:J'ai pas eu le courage de lire les 57 pages, mais j'ai une question sur "slow" suite à une discussion avec un collègue, (j’espère du coup qu'elle n'a pas était posée)
Est-ce vrai que ce morceau a été écrit à l’époque de SOFAD mais qu'il n'avait jamais été réalisé ?
malfoy a écrit:J'ai pas eu le courage de lire les 57 pages, mais j'ai une question sur "slow" suite à une discussion avec un collègue, (j’espère du coup qu'elle n'a pas était posée)
Est-ce vrai que ce morceau a été écrit à l’époque de SOFAD mais qu'il n'avait jamais été réalisé ?
dave1973 a écrit:Moi aussi je l'aime beaucoup cet Album .
Il est vrai ,pour ma part, que vu qu'il est "très électronique"(en quelque sorte),je pense qu'ils auraient du prendre un autre producteur que Ben Hillier : c'est à dire par exemple un producteur qui utilise (qui sache utiliser) les synthés, les claviers "sampleurs" et l'électronique actuelle..............Ce n'est que mon opinion .
![]()
Newborn a écrit:dave1973 a écrit:Moi aussi je l'aime beaucoup cet Album .
Il est vrai ,pour ma part, que vu qu'il est "très électronique"(en quelque sorte),je pense qu'ils auraient du prendre un autre producteur que Ben Hillier : c'est à dire par exemple un producteur qui utilise (qui sache utiliser) les synthés, les claviers "sampleurs" et l'électronique actuelle..............Ce n'est que mon opinion .
![]()
Je pense que Hillier était finalement bien pour finir "la trilogie" et puis il permet aussi de faire la transition doucement avec Chris Berg qui à mon avis devrait être le prochain producteur sans grande surprise.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités