fab' a écrit:Je regardais les places pour BERCY et à ma grande surprise :
Les catégories 2 et 4 n'ont PAS de visibilité sur la scène !!!!!!!!!
Et même limite on voit rien en début de catégorie 1 ????????
C'est une blague, dites mois que je rêve ????
fab' a écrit:TICKETNET les propose à la vente !!!
Catégorie 4 épuisée
Catégorie 2 en vente
fab' a écrit:TICKETNET les propose à la vente !!!
Catégorie 4 épuisée (les personnes ne doivent pas savoir ce qu'elles ont acheté ! )
Catégorie 2 en vente
nexus6 a écrit:Sur le site allemand en question, ils annoncent également Marseille et Bordeaux les 20 et 21 Février....
night to fall a écrit:fab' a écrit:TICKETNET les propose à la vente !!!
Catégorie 4 épuisée (les personnes ne doivent pas savoir ce qu'elles ont acheté ! )
Catégorie 2 en vente
Les cat. 4 ont le statut épuisé depuis le début.
VIOLATION a écrit:night to fall a écrit:fab' a écrit:TICKETNET les propose à la vente !!!
Catégorie 2 en vente
Les cat. 4 ont le statut épuisé depuis le début.
C'est normal, cette catégorie ne figure pas sur le plan... :sarcasme:
Tiny Girls a écrit:nexus6 a écrit:Sur le site allemand en question, ils annoncent également Marseille et Bordeaux les 20 et 21 Février....
Il semblerait que ces rumeurs aient été enlevées du site : la date du 21 fevrier a disparu et c'est Londres qui serait programmé le 20....
Tiny Girls a écrit:Il semblerait que ces rumeurs aient été enlevées du site : la date du 21 fevrier a disparu et c'est Londres qui serait programmé le 20....
dave1er a écrit:Date supplémentaire à Madrid le 17 novembre.
nonie a écrit:dave1er a écrit:Date supplémentaire à Madrid le 17 novembre.
C'est ce que j'ai vu sur le site officiel mais la date n'est ajoutée sur aucun des liens pour prendre des places et pourtant ils annoncent en vente depuis le 13 juin alors que ce rajout n'est annoncé que depuis aujourd'hui !! Est-ce que c'est une simple erreure de chez eux ou est-ce que je ne comprends rien ?? :hehe:
FABIENNE a écrit:Une chance que les 3 dates françaises ne fesaient pas parti du lot des annulations.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: yann et 9 invités