Feerik a écrit:Peut être que DM, pour un album ultime devraient piocher dans les poids lourds de l'electro du moment ... Justice:angry: ? Boyz Noize ? Ou pourquoi pas les Daft ??? Qui verriez vous ?
Itmatters a écrit:Feerik a écrit:Peut être que DM, pour un album ultime devraient piocher dans les poids lourds de l'electro du moment ... Justice:angry: ? Boyz Noize ? Ou pourquoi pas les Daft ??? Qui verriez vous ?
oui oui
Itmatters a écrit:Feerik a écrit:Peut être que DM, pour un album ultime devraient piocher dans les poids lourds de l'electro du moment ... Justice:angry: ? Boyz Noize ? Ou pourquoi pas les Daft ??? Qui verriez vous ?
oui oui
Feerik a écrit:Itmatters a écrit:Feerik a écrit:Peut être que DM, pour un album ultime devraient piocher dans les poids lourds de l'electro du moment ... Justice:angry: ? Boyz Noize ? Ou pourquoi pas les Daft ??? Qui verriez vous ?
oui oui
Oui ... pour Justice ... ou oui dans le sens "mais bien sur ..." ?
Itmatters a écrit:Feerik a écrit:Itmatters a écrit:Feerik a écrit:Peut être que DM, pour un album ultime devraient piocher dans les poids lourds de l'electro du moment ... Justice:angry: ? Boyz Noize ? Ou pourquoi pas les Daft ??? Qui verriez vous ?
oui oui
Oui ... pour Justice ... ou oui dans le sens "mais bien sur ..." ?
bof bof
Il faudrait chercher des meilleurs producteurs. Justice, c'est un chti peu juste de mon point de vue perso.
daft punk, à la limite
:rougir:
LUXDM a écrit:Les morceaux que j'apprécie le plus maintenant sont ceux qui me dérangeaient au début.
clarke a écrit:je verrais bien un bon album pop avec un simon gallup aux arrangements.
Ah yeah!
ou alors l'équipe de violator et songs of faith... Mais pitié plus ce hillier qui est une pure daube et un non musicien.
the edge a écrit:J'aime beaucoup cet album, de plus le son y est bien moins agressif que sur Playing The Angel je trouve.
Dub in my eyes a écrit:Personnellement je trouve cet album très différent de Playing the Angel, beaucoup plus atmosphérique et beaucoup plus homogène, bien moins noir aussi.
La première écoute m'a surpris plutôt agréablement; après quelques écoutes de plus, je trouve que c'est un album fort mélodiquement: désolé si certains tombent de leurs chaise mais je trouve In Sympathy, Hole To Feed ou Fragile Tension pour ne citer qu'elles, particulièrement réussies et nuancées.
Autre point fort de cet album pour moi, c'est ce chant à deux de Dave et Martin; jamais si je ne m'abuse, tous deux n'ont chanté à ce point ensemble sur un album de Depeche.
Je trouve que le mélange de sons rétro et modernes est aussi une réussite et une originalité et qu'en plus l'album sonne très rond, ce qui est très agréable, beaucoup moins agressif que Playing The Angel.
Savoir si ce sera un des meilleurs albums de DM, il faudra du recul pour le dire, au moins jusqu'à la sortie du prochain, mais dans l'immédiat il me procure un plaisir au moins aussi immense que les précédents.
Voila en gros mon sentiment, même si il n'est pas toujours facile de metttre des mots sur des impressions.
compo36 a écrit:Le final de "in sympathy" est vraiment un truc très fort !
On touche là au côté magique et instinctif de DM, qui manquait depuis Ultra.
On aurais envie que ça tourne un peu plus longtemps à la fin de cette song ...
:zique:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités