oimeu a écrit:sincerement je ne pense pas que cela soit super valorisant pour david gahan, pourquoi ne voit on pas les 2 autres membres du groupe dans cette pub??
Parce que Martin Gore n'a pas son permis de conduire (il me semble, non ?) et que Fletcher lui voulait faire la pub de la Golf Break

En plus Gore il s'en fout, il n'intervient pas dans cette pub, mais il ramasse à chaque passage, c'est, il est vrai, plus valorisant.
oimeu a écrit:Ca ressemble a de la pub forcée,son image de la pub semble bien iréel? (...) David gahan n a pas pu etre solidaire de cette pub,c est bien sur et contraint et forcé.
Bien sur on lui a mis une arme sur la tête et on l'a menacé de s'en prendre à sa famille si il ne faisait pas cette publicité (d'ailleurs on peut voir en regarder la pub image par image que quand Dave est dans la voiture il est menotté... si, si

oimeu a écrit:c est 1 fulgaire montage utilisant une image des années 90.(qui va bien avec l esprit de la pub).
C'est pas parce que c'est une pub pour une voiture allemande qu'on soit obligé de faire de l'humour de bas étage.
Sérieusement, People Are People est un titre de 1984 et les images de Gahan soit bien des années 2010 (vingt ans de différence ça se voit quand même, même chez Dave). Quand à l'esprit de la pub, ben je préfère quand la pub fait de l'esprit.
oimeu a écrit:David gahan n a pas pu etre solidaire de cette pub,c est bien sur et contraint et forcé. ecoutez ces albums solo (+pop+sombre+rock+tout...).
J'aimerais bien qu'on m'explique le rapport entre la pub et les albums solos de Gahan, j'ai eu beau retourner ça dans tout les sens j'ai pas trouvé.
Par contre j'ai pas trouvé le rayon
à la Fnac, c'est normal ?(+pop+sombre+rock+tout...)
oimeu a écrit:Non effectivement que dj guetta ,bob sinclair et matuvu se vautrent dans des pubs pour prendre le max de pognonsk.
Mais pouur lui j en suis sur et certain, ca n a pas pu etre validé par le bonhomme que je respect et respecterai pour tout ce qui a pu me donner comme emotions?
C'était quoi la chanson dans les années 80... Ah oui "Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait".
Ce n'est pas parce que tu le respectes que le père Gahan n'a le droit de faire de la pub. Si il veut prendre le pognon qu'on lui propose ben qu'il le fasse, ça sera stupide de sa part de refuser non ? Si on te propose de faire une pub pour Opel tu refuseras parce que David Gahan à fait une pub pour VW ?
En plus je crois savoir que sur le contrat (de la pub) Gahan EST obligé de rouler en Golf en n'écoutant que People Are People pour toutes ses apparitions publiques !
A+
STUMM "depuis que j'ai vu la pub j'ai envie de jouer au golf" 101