TofXXX a écrit:Je viens de le voir à l'heure H, à attendre comme un gamin la fin du décompte final !![]()
Et même si je n'espérais pas trop, j'ai trouvé le clip super beau et la chanson vraiment bien. Elle monte doucement pour finir sur un tempo assez rapide. Le pont au milieu n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux mais le single est accrocheur et devrait bien plaire aux radios.
Chanson bien meilleure que WTR qui avait ouvert Spirit.
Vivement la découverte de l'album, que j'imagine assez lent dans son ensemble.
The X Phil a écrit:Peut-être leur meilleur single depuis Wrong...
Assez old schol dans l'esprit - mais (malheureusement à mon avis) quand même tres ancré dans leur style post 2000's.
Devoted a écrit:Le leak de hier que j'avais était de bonne qualité, et durait 3:31 (morceau complet)
La version Spotify est de 3:58
L'écoute au casque permet de découvrir toute la richesse et la profondeur du morceau.
Bref, j'adore !
Devoted a écrit:Hier en écoutant le leak, j'ai écrit que Ghosts Again avait sa propre personnalité mais manquait un peu de caractère.
En fait non ! Son caractère c'est justement la mélancolie, la tristesse teintée de lueur, la douceur, le réconfort, l'espoir. Il déclenche plein d'émotions.
Ce single est d'une puissance émotionnelle incroyable (sûrement dû aussi au décès de Fletch).
Je pense qu'il sera très rassembleur en live.
exJCiter a écrit:5 393 vues en 75 minutes. Ca semble pas énorme....
Le début est drôlement abrupte non ?
Le titre passe bien pour moi, même si c'est pas trop là que j'attends DM. Je suis pas trop fan de cette ligne de basse un peu euro-pop. C'est ce qui me dérange le plus. Pas fan du petit gimick qu'on connaissait (façon coldplay, petshop boys ... ) déjà mais au mixage il a été mis un peu en retrait, donc ca passe.
Moins d'effets sur la voix que sur Spirit. C'est plutôt bien, même si là c'est presque trop brut.
Une chose est sûre, c'est que les allemands vont A-DO-RER. Ca va faire un carton, car eux contrairement à moi ils adorent l'europop !
(Ca me fait bizarre de voir sur le web, qu'une des radios Française qui couvre la sortie de Memento Mori, c'est Nostalgie
exJCiter a écrit:5 393 vues en 75 minutes. Ca semble pas énorme....
Le début est drôlement abrupte non ?
Le titre passe bien pour moi, même si c'est pas trop là que j'attends DM. Je suis pas trop fan de cette ligne de basse un peu euro-pop. C'est ce qui me dérange le plus. Pas fan du petit gimick qu'on connaissait (façon coldplay, petshop boys ... ) déjà mais au mixage il a été mis un peu en retrait, donc ca passe.
Moins d'effets sur la voix que sur Spirit. C'est plutôt bien, même si là c'est presque trop brut.
Une chose est sûre, c'est que les allemands vont A-DO-RER. Ca va faire un carton, car eux contrairement à moi ils adorent l'europop !
(Ca me fait bizarre de voir sur le web, qu'une des radios Française qui couvre la sortie de Memento Mori, c'est Nostalgie
The X Phil a écrit:Peut-être leur meilleur single depuis Wrong...
Assez old schol dans l'esprit - mais (malheureusement à mon avis) quand même tres ancré dans leur style post 2000's.
Depeche_Man a écrit:The X Phil a écrit:Peut-être leur meilleur single depuis Wrong...
Content de te revoir parmis nous
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités