Peut-on les étonner? - Ont-ils déjà tout vu...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Annélie The Darkest Star » 28 Déc 2005, 13:01

devoted.clems a écrit:Moi j'avais d'autres idées!On pourrait balancé nos chausettes sur scene :sarcasme: Ouais bon ca c'est une grosse connerie!L'autre idée ca serait de chanté le refrain de ETS aprés le break et la partie instrumental,bref tout a la fin de la chanson...
Non ca dit rien a persone???

Chaussettes !!! :langue:

Pourquoi Enjoy The Silence ?Pourquoi pas une autre ?C'est toujours celle là que notre cher Dave fait entonner !!!
Je sais pas moi , y'en a d'autre !!!
Mais l'idée n'est pas mauvaise , faudrai trouver un titre avec un break et un instru de fin pour qu'on puisse faire pareil !!!

Je pense que c'est faisable mais faut trouver , mais je vais voir ce que je peux dénicher.... :

Edited By Annélie The Darkest Star on 1135767766
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar Annélie The Darkest Star » 28 Déc 2005, 13:04

Parrain a écrit:Sinon, à la fin du concert, on leur crie "See you next time !!!!!" :rock:
( ou alors See you tomorrow pour ceux qui font les 3 bercy :cool: )

Pas mal , y'a des fortiches par ici !!! ;)
Cool , j'adore cette idée :respect:
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar malk66 » 28 Déc 2005, 17:11

Pour les fous des plumes, vous pouvez faire trés fort. Vous avez des faux cils en plumes, moi j'oserai pas j'ai peur de faire souffrir mes ptis yeux. Sinon l'idée du boa me trotte depuis un ptit moment, je trouve ça sympa, un clin d'oeil qui peuvent leur faire plaisir.

Si vous êtes ok pour le choix des faux cils faites un tour sur :
http://www.aufeminin.com/beaute....-3.html
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Déc 2005, 18:49

malk66 a écrit:Pour les fous des plumes, vous pouvez faire trés fort. Vous avez des faux cils en plumes, moi j'oserai pas j'ai peur de faire souffrir mes ptis yeux. Sinon l'idée du boa me trotte depuis un ptit moment, je trouve ça sympa, un clin d'oeil qui peuvent leur faire plaisir.

Si vous êtes ok pour le choix des faux cils faites un tour sur :
http://www.aufeminin.com/beaute....-3.html

Pas certain qu'ils les voient depuis la scène... donc ils ne risquent pas d'etre étonnés.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar abargadon » 30 Déc 2005, 02:30

je pense a un truc , je ne sais pas comment ça s'appelle: ça se vend surtout dans les soirées du 14 juillet, ce sont des sortes de serpentins lumineux , comme des colliers, c'est fluorescent dans le noir, c'est jaune ,bleu, rouge, vert aussi je crois! mais là alors je ne sais pas ou on peu trouver ça en ce moment et comment faire pour que tous le monde(ou une grande partie du public arrive avec autour du coup ou de la tete!! vous avez une idéée?
abargadon

Messagepar TIPOUCH » 07 Fév 2006, 14:34

Je remonte ce sujet à quelques jours du 1er Bercy :fletch:

Alors, on tente un truc ou pas ?

Moi je milite pour "Nothing Impossible" !! :rock:

Il faudrait trouver un truc pour leur faire comprendre qu'on VEUT CE TITRE EN LIVE !! Et sur les 3 Bercy si on les harcèle, il peuvent peut-être céder et nous la jouer le 3ème soir, non ? Bon je sais, je rêve....

Y'avait l'idée des feuilles A4 qui était pas mal. Mais ceci s'adresse à ceux de la fosse (et encore ceux du 1er rang uniquement) afin que le titre soit formé avec une lettre sur chaque feuille.... ou alors une grande banderole.

Bref, que ceux qui ont déjà programmé d'attendre devant les portes toute la journée pour être placés au premier rang se fassent connaître !! :rock:

Et si il sont motivés, ils peuvent alors répendre l'info voire même faire la distribution des feuilles A4 une fois collés à la barrière !! Bon OK c'est plus facile à dire qu'à faire, d'autant que moi je serais en gradin ;)

Dans un tout autre registre, si on veut juste les surprendre on peut aussi allumer les trucs qui font plein d'étincelles qu'on met sur les gâteau (anniv ou mariage) à la place des briquets ? Mais pour ça il faudrait que toute la French Violation team joue le jeu. :respect: On pourrait décider à l'avance sur quel morceau les allumer ?
Enjoy the silence....
TIPOUCH

Messagepar gahan66 » 07 Fév 2006, 15:34

ou alors mettre les lettres de LILIAN sur du papier A3 et leur montrer pour qu'ils voient le message quand meme...

histoire qu'ils sachent qu'on veut LILIAN au moins une fois dans la set list (et à Bercy ce serait quand meme génial non ???)
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar fred62DM » 07 Fév 2006, 15:39

Hargh Houais ! Peuvent nous faire la version accoustique de Nothing's impossible nos zouaves là ! Une version élaborée pas possible en deux jours, mais la version "bare" ils l'ont déjà joué en studio !

On peut toujours rêver !
:o
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
fred62DM

Messagepar TIPOUCH » 07 Fév 2006, 17:17

gahan66 a écrit:histoire qu'ils sachent qu'on veut LILIAN au moins une fois dans la set list (et à Bercy ce serait quand meme génial non ???)

Va pour LILIAN, elle a également sa place dans mon coeur et dans la set list....

Mais quand même, un p'tit "NOTHINGS IMPOSSIBLE" version douce.... :respect:

Et en rajoutant "PLEASE" sur un A3 vous pensez que ça peut marcher ??

Aller, tous en force pour les faire capituler !! :rock:
Enjoy the silence....
TIPOUCH

Messagepar gahan66 » 07 Fév 2006, 17:24

si on fait tous ou presque des banderolles pour LILIAN et NOTHING IS IMPOSSIBLE, ils vont le remarquer non ?
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar kissamode » 07 Fév 2006, 21:37

Je sais pas si ça va leur faire plaisir... "Hey, Dave, t'as vu les banderoles? Ils veulent d'autres chansons! Ils sont pas contents!"

kissamode - tendancy to be unhappy -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar ella » 08 Fév 2006, 14:55

Et pourquoi le public n'entonnerai pas en coeur "nothing impossible" ? reste le probléme de synchronisation, style à 21H00 on chante :laugh: C'est peut etre con mais si on est assez de zouaves à commencer, le public suivrait ? Je pense qu'il serai ému le Dave :yeux:
ella

Messagepar Dude_81 » 08 Fév 2006, 15:07

kissamode a écrit:Je sais pas si ça va leur faire plaisir... "Hey, Dave, t'as vu les banderoles? Ils veulent d'autres chansons! Ils sont pas contents!"

c'est possible aussi

et en plus s'ils nous jouent une chanson qui n'était pas prévu, peut-etre ils en retirerait une qui était prévu, j'aimerais pas qu'ils nous sucre un "Everything Counts" ou un "Enjoy the Silence" ou un "Never let me down again" ou encore un "Question of time" même si c'est pour "Nothing's impossible"
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar forthemasses » 08 Fév 2006, 15:33

Pour ce qui est des banderoles, ayant fréquenté assidument les stades en supporter invétéré, je dois reconnaitre que ce qui se prete le mieux à ce genre de choses est la nappe en papier...assez fragile, mais bien visible...il faut également préparer tout ca à l'avance, mais ce n'est qu'une proposition!!
( de plus, elle peut se faire en plusieures parties)
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar forthemasses » 08 Fév 2006, 15:36

oups, j'avais oublié pour les chansons...! reprendre un titre serait le mieux, reste encore à en choisir un qui peut être repris par les 3/4 de la salle, sinon ce sera un gros flop...une idée ?...ben...master and servant ou people are people, puisqu some great reward est oublié!!! vous me direz qu'A broken frame aussi, mais on ne va pas reprendre See you tout de même!!!!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar Dude_81 » 08 Fév 2006, 15:43

Stripped serait pas mal quand même...
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar forthemasses » 08 Fév 2006, 15:48

C'est sur qu'avec le refrain, on ferait mouche à coup sur!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar fab' » 08 Fév 2006, 15:54

Pourquoi pas See You ????
Avec quelques changements… :

"All i want i to do is hear you again
is that too much to ask for…"

Le 1er vrai single de DM… si l'on considère un avant et un après Martin…
Imaginez qu'ils suivent juste au clavier en accoustic :kewl:
Et puis ce n'est pas trop dur à retenir… un couplet même répété ad lib… ça l'ferait !!! :zique:

A+

Fab'
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar sinner in me » 08 Fév 2006, 15:56

Je crois que le plus dur sera de mettre tout le monde d'accord ici... :confused:
En tout cas, répondre en coeur apres "good evening paris", faut meme pas y songer, c'est pas possible, se mettre torse poil non plus!
Les feuilles je pense que ça peut marcher!
Courage!

:fletch:
sinner in me

Messagepar forthemasses » 08 Fév 2006, 15:57

allez on se lance dans un petit medley!!!!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions