Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je sais c'est dur mais tu peux le faire!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar laurent13 » 08 Avr 2013, 16:24

home en live
les versions live "previsibles" de certains titres, ils pourraient franchement se renouveler
I will scream the Word
laurent13

Messagepar sylvinception » 08 Avr 2013, 17:32

Ben non c'est tout sauf compliqué et ça tient en deux mots: ANDREW FLETCHER.
sylvinception

Messagepar Oncle_Martin » 08 Avr 2013, 17:45

-> les lives qui tournent en ronds...quel gâchis...
-> les remixes sans intérêts à mon goût depuis PTA...
Oncle_Martin

Messagepar Oncle_Martin » 09 Avr 2013, 22:39

Oncle_Martin a écrit:-> les lives qui tournent en ronds...quel gâchis...
-> les remixes sans intérêts à mon goût depuis PTA...

...et j'ai oublié de dire : "The meaning of love", "Love, in itself" et "Flexible"...
Oncle_Martin

Messagepar sylvinception » 11 Avr 2013, 13:26

ET Andrew Fletcher bien sûr!!

Je sors ?? :mrgreen:
sylvinception

Messagepar iamJM » 11 Avr 2013, 14:20

sylvinception a écrit:ET Andrew Fletcher bien sûr!!

Je sors ?? :mrgreen:

Moi il m inspire plutôt de l'indifférence bienveillante : c'est peut être grâce à lui que gore et gahan sont toujours en couple au bout de tant d'années :D
Et tu n'es pas obligée de sortir au fait
iamJM

Messagepar TquilaSunrise » 11 Avr 2013, 14:59

la grosse bague de Dave
TquilaSunrise

Messagepar Nothing to do ? » 11 Avr 2013, 18:09

Ce qui me dérange chez DM ce sont les setlists sans réelles prises de risque. De plus ils ne risquent vraiment rien, les places sont toujours vendues des mois à l'avance et généralement il n'y a pas trop d'intrus dans leurs concerts alors ils peuvent vraiment se faire et nous faire plaisir quoi !

Sinon, la non réédition de Live in Hamburg, et la non édition du Devotional complet avec Halo et Policy of Truth et non à part en bonus ainsi qu'avec Death's Door et non en générique de fin. Le concert complet quoi. La non édition de ce document exceptionnel existant du concert enregistré en 1990 aux USA.

Fletch qui fais une bourde monumentale sur Never Let Me Down Again du One night in Paris, impardonnable, le gars en 20 ans il n'est pas foutu de presser (je dis bien presser pas jouer...) trois touches déclenchant des samples sans se planter...

D'avoir été si peu inspiré voire médiocre pour SOTU.

La pochette de SOFAD, mais qu'est ce qu'ils ont été foutre leurs tronches sur une pochette ? On dirait une cover de boys band... Heureusement le contenu rattrape mais du visuel ils en avaient comme les têtes d'Ibis ou les ampoules, fin n'importe quoi mais pas ça !

D'avoir chosi Elton John atteint d'arthrose plutôt qu'Alan, arf, oui c'est vrai c'est Fletch désolé (je l'aime bien fletch heing, mais bon mdr l'EPK de Soft touch/Nerve raw, c'est un peu "mais où est donc Fletchounet ?")

Le clip de Heaven, kitchos à mort, ça fait vraiment groupe à bout de souffle sans aucune créativité avec le gars au piano qui ne sait pas en jouer (à moins qu'il ne presse qu'une touche pour déclencher toute la mélodie ou encore vous savez ces pianos automates qui se remontent à la manivelle, ça doit être ça il vérifie juste que le champ-frein ne se remette pas en place). Bref pathétique. heureusement cela s'améliore avec le clip de Soothe my Soul. Je retrouve un peu de l'adn DM.

Martyr, ouai pour mes oreilles.

Les Remix depuis 1997, les seuls qui trouvèrent grâce à mes oreilles furent ceux de Trentemoller pour Wrong.

Exciter avec ses titres Mellow et dance de vieux beaux (Freelove, I Feel Loved), non mais quelle horreur !

Je crois que c'est déjà pas mal.

Nothing to do ? "Pas si dur que cela en fait"
Nothing to do ?

Messagepar devoted.clems » 11 Avr 2013, 20:05

Nothing to do ? a écrit:
Fletch qui fais une bourde monumentale sur Never Let Me Down Again du One night in Paris, impardonnable, le gars en 20 ans il n'est pas foutu de presser (je dis bien presser pas jouer...) trois touches déclenchant des samples sans se planter...

Ah bon!? J'ai jamais fait attention...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar Nothing to do ? » 11 Avr 2013, 20:25

devoted.clems a écrit:
Nothing to do ? a écrit:

A 6.05 : http://www.youtube.com/watch?v=J1TqIgaDHWI
Nothing to do ?

Messagepar Miss Tick » 12 Avr 2013, 14:56

TquilaSunrise a écrit:la grosse bague de Dave

La tête de mort, oui... ajoutée aux autres bagues, plus la gourmette, plus la chaîne...ça fait un peu beaucoup pour ma part...
Ce que je n'aime pas trop à part cela:
Dave les yeux fermés très ( trop ) souvent quand il chante en concert...
Dave qui gueule sur scène ou se la joue "vieux crooner rock'n'roll".
Dave qui se touche sur scène... non seulement ça ne m'émeut pas plus que ça, mais je pense qu'il n'a pas besoin de ça pour être un excellent frontman.
En concert, les "oh yeah that's right" répétitifs, placés au même endroit, même moment à chaque fois... peu spontané!
La "pose du bras" de Dave en photo depuis quelques années... et les têtes graves et lugubres sur les photos promo en général... alors que tu les vois en interviews, ils déconnent, plaisantent, sourient très souvent.
Je précise quand même que j'adore Dave, ça doit être mon côté "qui aime bien châtie bien" qui parle là! :lol:
Et en fait, ce que je n'aime pas, ce ne sont pas des choses de première importance non plus, je peux faire avec! :wink:
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar DMmyHeaven » 12 Avr 2013, 15:42

Miss Tick a écrit:Ce que je n'aime pas trop à part cela:
Dave qui se touche sur scène... non seulement ça ne m'émeut pas plus que ça, mais je pense qu'il n'a pas besoin de ça pour être un excellent frontman.
En concert, les "oh yeah that's right" répétitifs, placés au même endroit, même moment à chaque fois... peu spontané!
La "pose du bras" de Dave en photo depuis quelques années... et les têtes graves et lugubres sur les photos promo en général... alors que tu les vois en interviews, ils déconnent, plaisantent, sourient très souvent.
Je précise quand même que j'adore Dave, ça doit être mon côté "qui aime bien châtie bien" qui parle là! :lol:
Et en fait, ce que je n'aime pas, ce ne sont pas des choses de première importance non plus, je peux faire avec! :wink:

A 100% d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit, ce sont exactement les mêmes trucs qui me gênent chez lui (et moi aussi je l'adore et c'est pour çà que j'aimerai tellement qu'il abandonne tous ces petits défauts, c'est limite ridicule bien souvent).
Je rajouterais pour les "oh yeah that's right" répétitifs qu'en plus çà gâche complètement des chansons comme IYR par exemple :x
Et aussi je ne comprends pas cette manie qu'il a de se plier en 2 pour chanter (plutôt gueuler) certains titres, je ne pense pas que çà aide à chanter mieux, au contraire!! j'ai envie de lui crier "redresses-toi, nom de.... !!!!" S'il se tenait droit comme en enregistrement, sa voix serait meilleure et çà serait plus agréable à regarder.
Ah et puis encore un petit truc: çà m'embête qu'il ne vienne pas plus souvent sur l'avancée, on se demande à quoi elle sert des fois :roll:
A part çà rien à redire :P
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
DMmyHeaven

Messagepar pierrot » 12 Avr 2013, 20:02

Ca tient en peu de choses
Les lives qui n'evoluent pas de tournees en tournees avec des visuels nettement bons que du temps du sofad et violation tour
les clips depuis sofad qui sont moins creatifs
les scenes ridiculement petite depuis sofad
les remix qui ne sont plus a la hauteur depuis les annees 93
la maison de disqu qui ne fait rien pour sortir les tresors Modien comme la tournee w violation
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar jibee » 12 Avr 2013, 20:14

pierrot a écrit:les remix qui ne sont plus a la hauteur depuis les annees 93
la maison de disqu qui ne fait rien pour sortir les tresors Modien comme la tournee w violation

+1+1=+2
Let me hear you make decision without your (France) Television
jibee

Messagepar christian » 14 Avr 2013, 11:51

Miss Tick a écrit:
TquilaSunrise a écrit:la grosse bague de Dave

La tête de mort, oui... ajoutée aux autres bagues, plus la gourmette, plus la chaîne...ça fait un peu beaucoup pour ma part...
Ce que je n'aime pas trop à part cela:

En plus des remarques que tu cites , Miss Tick , j'en vois d'autres :
Dave : rases toi , ce semblant de barbe fait très moche je trouve , çà te vieillit considérablement !
habilles toi différemment , plutôt que la sempiternelle veste noire sans manches !

Fletch : les bras toujours en l'air et à applaudir ...

Peter Gordeno : Tu peux arranger ta coupe de cheveux ou carrément te faire couper les cheveux !? J'ai l'impression de voir toujours pareil depuis........2001 .
christian

Messagepar exJCiter » 14 Avr 2013, 14:26

+ les pré-ventes SFR des places de concert ! (car je suis chez orange :) )
+ Le vendeur de tickets Allemand (monopole, pré-vente qui arrivent par surprise, frais exorbitants, interface de réservation sur plan hasardeuse.... )
exJCiter

Messagepar COVERS » 20 Avr 2013, 20:28

La réédition en DVD de 101 non sous-titrée en français, une honteeeeeee!!!!!
COVERS

Messagepar STUMM101 » 20 Avr 2013, 21:38

Salut,

christian a écrit:habilles toi différemment , plutôt que la sempiternelle veste noire sans manches !

Je crois qu'on appelle ça un gilet :mrgreen: .

C'est vrai que Gahan pourrait changer de garde-robe pour la prochaine tournée (pratiquement la même depuis 2001, à croire que son styliste c'est aussi le coiffeur de Gordeno :mrgreen: )

A+
STUMM "que quelqu'un lui donne l'adresse d'un tailleur décent et ce garçon pourra aller loin" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar Tanfe » 21 Avr 2013, 13:27

Nothing to do ? a écrit:A 6.05 : http://www.youtube.com/watch?v=J1TqIgaDHWI

???
Peux tu éclairer ma lanterne là sur Fletcher.
Ancêtre du forum
Tanfe

Messagepar christian » 21 Avr 2013, 14:25

Nothing to do ? a écrit:
devoted.clems a écrit:
Nothing to do ? a écrit:

A 6.05 : http://www.youtube.com/watch?v=J1TqIgaDHWI

Quelle bourde parles- tu ? je n'en vois pas , désolé ....
christian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions