Oncle_Martin a écrit:-> les lives qui tournent en ronds...quel gâchis...
-> les remixes sans intérêts à mon goût depuis PTA...
sylvinception a écrit:ET Andrew Fletcher bien sûr!!
Je sors ??
Nothing to do ? a écrit:
Fletch qui fais une bourde monumentale sur Never Let Me Down Again du One night in Paris, impardonnable, le gars en 20 ans il n'est pas foutu de presser (je dis bien presser pas jouer...) trois touches déclenchant des samples sans se planter...
devoted.clems a écrit:Nothing to do ? a écrit:
Fletch qui fais une bourde monumentale sur Never Let Me Down Again du One night in Paris, impardonnable, le gars en 20 ans il n'est pas foutu de presser (je dis bien presser pas jouer...) trois touches déclenchant des samples sans se planter...
Ah bon!? J'ai jamais fait attention...
TquilaSunrise a écrit:la grosse bague de Dave
Miss Tick a écrit:Ce que je n'aime pas trop à part cela:
Dave les yeux fermés très ( trop ) souvent quand il chante en concert...
Dave qui gueule sur scène ou se la joue "vieux crooner rock'n'roll".
Dave qui se touche sur scène... non seulement ça ne m'émeut pas plus que ça, mais je pense qu'il n'a pas besoin de ça pour être un excellent frontman.
En concert, les "oh yeah that's right" répétitifs, placés au même endroit, même moment à chaque fois... peu spontané!
La "pose du bras" de Dave en photo depuis quelques années... et les têtes graves et lugubres sur les photos promo en général... alors que tu les vois en interviews, ils déconnent, plaisantent, sourient très souvent.
Je précise quand même que j'adore Dave, ça doit être mon côté "qui aime bien châtie bien" qui parle là!![]()
Et en fait, ce que je n'aime pas, ce ne sont pas des choses de première importance non plus, je peux faire avec!
pierrot a écrit:les remix qui ne sont plus a la hauteur depuis les annees 93
la maison de disqu qui ne fait rien pour sortir les tresors Modien comme la tournee w violation
Miss Tick a écrit:TquilaSunrise a écrit:la grosse bague de Dave
La tête de mort, oui... ajoutée aux autres bagues, plus la gourmette, plus la chaîne...ça fait un peu beaucoup pour ma part...
Ce que je n'aime pas trop à part cela:
Dave les yeux fermés très ( trop ) souvent quand il chante en concert...
Dave qui gueule sur scène ou se la joue "vieux crooner rock'n'roll".
Dave qui se touche sur scène... non seulement ça ne m'émeut pas plus que ça, mais je pense qu'il n'a pas besoin de ça pour être un excellent frontman.
En concert, les "oh yeah that's right" répétitifs, placés au même endroit, même moment à chaque fois... peu spontané!
La "pose du bras" de Dave en photo depuis quelques années... et les têtes graves et lugubres sur les photos promo en général... alors que tu les vois en interviews, ils déconnent, plaisantent, sourient très souvent.
Je précise quand même que j'adore Dave, ça doit être mon côté "qui aime bien châtie bien" qui parle là!![]()
Et en fait, ce que je n'aime pas, ce ne sont pas des choses de première importance non plus, je peux faire avec!
christian a écrit:habilles toi différemment , plutôt que la sempiternelle veste noire sans manches !
Nothing to do ? a écrit:A 6.05 : http://www.youtube.com/watch?v=J1TqIgaDHWI
Nothing to do ? a écrit:devoted.clems a écrit:Nothing to do ? a écrit:
Ah bon!? J'ai jamais fait attention...
A 6.05 : http://www.youtube.com/watch?v=J1TqIgaDHWI
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités