par LAURENCE63 » 10 Nov 2007, 20:35
tibo open up.
Où est l'intégrisme et l'extrémisme dans tout ça.
Ce que tu dis n'engage que toi, d'ailleurs je te retourne le compliment car avec les propos que tu tiens, je te félicite : tu mérite bien la couronne de l'extrémisme, de la provocation dont tu es un champion.
Tu ne peux pas imaginer ne serait-ce que quelque instant que tout est discutable et par conséquent, chacun est libre d'exprimer ce qu'il pense du concept de cette émission.
Il n'y a aucun intégrisme dans mes propos, j'ai les yeux ouverts et justement bien ouverts vois-tu!
En parlant d'intégrisme, tu trouve pas que c'est toi l'allumeur de mèches, tu y vas très fort dans l'attaque je trouve même assez violamment cela dit en passant.
Les déductions que tu fais n'engagent que toi, t'es responsable de ce que tu dis, mais ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, s'il te plait, soit honnête c'est la moindre des choses.
Ce que je reproche au concept même, c'est de créer une illusion où se bercent des jeunes qui sont persuadés que la star'ac est un fournisseur ou un fabriquant de promesses édulcorées mais très ravageuses avec le recul.
S'il suffisait de passer dans un château ou de d'aller à l'école "des chanteurs" pour réussir dans le monde de la chanson et bien je dis miracle alors, oh oui miracle.
Je trouve que c'est du vent, ni plus ni moins et quelle sera la déception de tous ces jeunes qui participent à ça en s'investissant à fond, en croyant qu'ils sont arrivés aux portes de la gloire.
Ils ne sont en réalité que de simples pions jetables qu'on remplace à chaque cession. A qui profite tout ça alors?
Vive l'audimat, vive la popularité de cette émission, mais quel sera le résultat à la sortie : N'auront-ils pas la désagréable sentation d'avoir été bernés et spoliés par toutes les conneries qu'on leur aura fait gobé finalement.
Comment vivent-ils le retour à l'anonymat?
Quel est l'impact pyschologique du dûr retour au sens de la réalité?
Je suis une intégriste, une extrémiste?
J'ai les yeux ouverts, bien plus ouverts que tu ne pense.
Pour conclure, c'est ici qu'il règne l'intégrisme et l'extrémisme où certaines personnes n'hésitent pas à être odieux avec les autres, au titre de quoi, mais dis moi le donc?
Toi, Maître Capello, qui casse ceux qui ont le malheur de faire des fautes d'orthographe, il est où l'essentiel pour toi? le contenu des posts, où la chasse à l'orthographe?
Je croyais que FV était un fédérateur, un réunificateur de fans de DM, c'est à gerber, j'me casse et j'ai plus rien à dire.
Edited By DorianSOFAD101 on 1194771709
It gets better and better