Promo TV DM : programmes à forte audience - Promo passée et future

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar what_ever » 05 Aoû 2006, 15:43

one_of_the_devout a écrit:arg ! pour une fois je souffre en vous lisant. Suis-je le seul à souhaiter qu'ils n'aient JAMAIS AUCUN lien avec la Star AC' ?

Pourquoi ?
Si ça permet à des gens qui connaissent peu ou pas le groupe de les découvrir alors qu'y a t-il de gênant ?
Et si ça permet aussi à des fans de DM de les voir chez soi sur son poste de TV autrement qu'en vidéo/DVD ou que par un écran d'ordinateur ?

Tu peux être sûr que si le groupe passe sur TF1 beaucoup de fans regarderont la StarAc même si ce n'est pas leur tasse de thé :)

Edited By what_ever on 1154785538
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar julechris » 05 Aoû 2006, 15:50

Et puis ca serait encore le jacpkpot pour TF1 au niveau de l'audience! Imaginez les trentenaires replonger leur jeunesse quelques instants avec Depeche Mode sur TF1, sans savoir ce qu'était devenu "ce groupe" avec leurs bambins devant leur poste de TV qui eux bavent sur leurs chochoux de Star'Ac!!!
TF1 satisferait ue nouvelle fois tout le monde! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Devot » 05 Aoû 2006, 16:54

julechris a écrit:TF1 satisferait ue nouvelle fois tout le monde! ;)

TF1 satisfait souvent tout le monde?
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar vegeta » 05 Aoû 2006, 17:32

Devot a écrit:

Oui,Une fois par jour pour moi,le matin il y a Bob l'éponge!!!!!

Sinon...Bah non.... :fletch:
Image
vegeta

Messagepar one_of_the_devout » 05 Aoû 2006, 17:50

:bigggrin:

pareil

Edited By one_of_the_devout on 1154793051
Though we may be the last in the world
We feel like pioneers
one_of_the_devout

Messagepar Bliss69 » 05 Aoû 2006, 18:07

Devot a écrit:

Ceux qui ont un bout de cerveau disponible à vendre???
:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Someonewhocares » 05 Aoû 2006, 19:07

:bigggrin: . non pas mieux. :bigggrin: .

Someonewhocares " leave in silence.."
Someonewhocares

Messagepar jmsmirnoffice » 05 Aoû 2006, 22:46

Bliss69 a écrit:Ceux qui ont un bout de cerveau disponible à vendre???

Encore mieux...

"Où est la limite de l'inacceptable pour le consommateur ? Philips se pose certainement la question en déposant un brevet qui vise à interdire aux téléspectateurs de zapper pendant les pubs.

Vous trouvez qu'il y a trop de pubs à la télévision ? Dites-vous qu'en Amérique, c'est bien pire encore. Si les Canadiens ont édicté un règlement qui limite à 12 minutes par heure le quota publicitaire, les Américains ne connaissent aucune limite de ce genre. Du coup, ils sont devenus les rois de la zapette, au grand désespoir des annonceurs. Plutôt que d'aller faire cinq fois pipi pendant les cinq coupures que compte un épisode de Lost, les spectateurs restent sagement assis dans leur canapé, télécommande dans la main gauche et paquet de chips sur la cuisse droite, à zapper entre les chaînes pour trouver celle qui ne diffuse pas de spot.

Heureusement pour ces messieurs de la pub, Philips est là. L'inventeur néerlandais a déposé un brevet sur "un dispositif et une méthode pour empêcher de changer de chaîne pendant l'affichage d'une publicité". Toute l'astuce consiste à se reposer sur les systèmes vidéos numériques qui équipent de plus en plus de foyers. Un signal est envoyé pendant les coupures pubs à l'appareil de réception qui doit alors bloquer le zapping jusqu'à la reprise du programme. Le signal peut également servir sur les magnétoscopes numériques à empêcher l'usager de faire une marche avant rapide pendant les pubs.

Philips, qui a bien conscience que son système pourrait ne pas lever l'enthousiasme de toute une population, propose en échange de faire payer les spectateurs pour réactiver le droit de zapper.

Après le pay-per-play, le pay-or-pee..."

source
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar vegeta » 06 Aoû 2006, 01:45

Hein!!!!????Mais ça va pas la!!!!Payer pour avoir le droit de zapper,je réve!!!!!
Image
vegeta

Messagepar forthemasses » 06 Aoû 2006, 10:49

Et un jour on aura de la pub en regardant nos dvd...!!! dis moi jm, rassure moi, c'est un poisson d'aout !!!!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Aoû 2006, 17:37

forthemasses a écrit:Et un jour on aura de la pub en regardant nos dvd...!!! dis moi jm, rassure moi, c'est un poisson d'aout !!!!

Il y en a au début, par exemple sur le DVD de Oui-oui on a le droit à 10 minutes de bandes-annonces qu' on ne peut pas zapper :(
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar forthemasses » 06 Aoû 2006, 19:31

Exact... et heureusement qu'on a pas une pub "kwiskas" en plein milieu des films !!!!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar angeltatoo » 06 Aoû 2006, 20:00

jmsmirnoffice a écrit:
Bliss69 a écrit:Ceux qui ont un bout de cerveau disponible à vendre???

Encore mieux...

"Où est la limite de l'inacceptable pour le consommateur ? Philips se pose certainement la question en déposant un brevet qui vise à interdire aux téléspectateurs de zapper pendant les pubs.

Vous trouvez qu'il y a trop de pubs à la télévision ? Dites-vous qu'en Amérique, c'est bien pire encore. Si les Canadiens ont édicté un règlement qui limite à 12 minutes par heure le quota publicitaire, les Américains ne connaissent aucune limite de ce genre. Du coup, ils sont devenus les rois de la zapette, au grand désespoir des annonceurs. Plutôt que d'aller faire cinq fois pipi pendant les cinq coupures que compte un épisode de Lost, les spectateurs restent sagement assis dans leur canapé, télécommande dans la main gauche et paquet de chips sur la cuisse droite, à zapper entre les chaînes pour trouver celle qui ne diffuse pas de spot.

Heureusement pour ces messieurs de la pub, Philips est là. L'inventeur néerlandais a déposé un brevet sur "un dispositif et une méthode pour empêcher de changer de chaîne pendant l'affichage d'une publicité". Toute l'astuce consiste à se reposer sur les systèmes vidéos numériques qui équipent de plus en plus de foyers. Un signal est envoyé pendant les coupures pubs à l'appareil de réception qui doit alors bloquer le zapping jusqu'à la reprise du programme. Le signal peut également servir sur les magnétoscopes numériques à empêcher l'usager de faire une marche avant rapide pendant les pubs.

Philips, qui a bien conscience que son système pourrait ne pas lever l'enthousiasme de toute une population, propose en échange de faire payer les spectateurs pour réactiver le droit de zapper.

Après le pay-per-play, le pay-or-pee..."

source

ben si ça se fait j'éteindrai ma télé pendant le pub... ils ne vont pas m'enpêcher de faire ça aussi :colere:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar dave1er » 06 Aoû 2006, 22:57

julechris a écrit:Et puis ca serait encore le jacpkpot pour TF1 au niveau de l'audience! Imaginez les trentenaires replonger leur jeunesse quelques instants avec Depeche Mode sur TF1, sans savoir ce qu'était devenu "ce groupe" avec leurs bambins devant leur poste de TV qui eux bavent sur leurs chochoux de Star'Ac!!!
TF1 satisferait ue nouvelle fois tout le monde! ;)

Imaginer un seul instant que DM puisse passer dans cette emission me donne la nausée.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Depeche_Man » 10 Nov 2007, 14:12

tibo a écrit:
isaleelee a écrit:c'est quoi, la Star Ac' ?

C'est un télé-crochet très populaire.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais "pour être à la mode", ca fait dans le coup de ne pas aimer la Star Academy. ca doit être un truc de jeune, ou ca fait rebelle...

-les duo avec des pseudo "artistes" (tiens hier jsuis tombé sur un medley de Frédéric François jpeux vous dire que ça fait peur)
-les voix sans réel originalité des participants
-le manque de charisme et la bêtise des participants si stéréotypés
-Les jury minables tels que PASSI, ou encore P.Negre qui vise le produit le plus "vendable" possible.

isaleelee a écrit:c'est quoi, la Star Ac' ?

(isa "j'ai pas la 1 à la maison et je m'en porte très bien" leelee)

Quelle chance tu as!
Depeche Man "TF1= Télé poubelle"

Edited By Depeche_Man on 1194696955
Depeche_Man

Messagepar exJCiter » 10 Nov 2007, 15:56

Ils ont fait Sacré Soirée, Champs-Elyzée et les émissions suivante de drucker, alors pourquoi pas star ac ?

Le groupe irait faire un titre au grand journal de C+ tout le monde trouverait ça formidable et si c'est à la star ac ça craint ?

Quelle est la différence finalement ? Doivent-il renoncer aux émissions populaire ? pareil pour la radio ?
exJCiter

Messagepar LAURENCE63 » 10 Nov 2007, 16:33

exJCiter a écrit:Ils ont fait Sacré Soirée, Champs-Elyzée et les émissions suivante de drucker, alors pourquoi pas star ac ?

Le groupe irait faire un titre au grand journal de C+ tout le monde trouverait ça formidable et si c'est à la star ac ça craint ?

Quelle est la différence finalement ? Doivent-il renoncer aux émissions populaire ? pareil pour la radio ?

t'es sérieux là? :o
Rien que l'idée me fait froid dans le dos, mais c'est à gerber même : DM chez Gerbeland!!!!
ne le prend pas mal mais j'espère que cela n'arrivera jamais, déjà je pense que cela me ferait vomir à souhait mais en plus ça serait extrèmement dangereux voir même préjudiciable pour leur crédibilité.
Quand on parle de crédibilité, on peut aussi parler aussi de débilité : pléonasme ou parfaite définition de cette merde que je ne qualifierai même pas d'émission de télé.
Le paysage de l'audiovisuel est d'une telle pauvreté et d'accord avec depeche_man, c'est carrément une véritable poubelle TF1.
DM n'a certainement pas besoin de se retrouver dans cette mascarade à 2 balles promo ou pas.
Quand à se retrouver avec deux ou trois pigeons qui croivent qu'il faut aller à l'école de la connerie pour devenir une star : je n'en vois pas l'intérêt.
Imaginez-vous une seule seconde, devant votre écran où un du gland chante en duo avec Dave alors qu'il ne connaît même pas la moindre miette de leur oeuvre...
Mais quelle serait votre réaction?
Elle serait peut-être là la différence : personnellement ça me briserai le coeur à en vomir et je me dirai qu'ils sont tombés bien bas.
Pour conclure, renoncer à la merde : oui et je leur souhaite même de ne jamais y mettre les pieds!!!
:colere:
@ exJciter, rien contre toi, c'est juste l'idée qui me donne la gerbe!!!!

Edited By LAURENCE63 on 1194708619
It gets better and better
LAURENCE63

Messagepar tibo » 10 Nov 2007, 19:38

LAURENCE63 a écrit:j'espère que cela n'arrivera jamais, déjà je pense que cela me ferait vomir à souhait

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas lu ce genre de discours extrêmiste/intégriste. En fait pas si longtemps hélas...

mais en plus ça serait extrèmement dangereux voir même préjudiciable pour leur crédibilité.
Je ne vois pas en quoi ca pourrait nuire à leur crédibilité. Les artistes qui passent dans cette émission perdent tous de la crédibilité ?
DM se sont déjà ridiculisé dans des apparitions TV douteuses. Que dire de Hit machine, qui a pourtant déchaîné les foules de ce forum. Une prestation chantée live, ca ne peut être que plus valorisable qu'un playback nul.

débilité [...] cette merde que je ne qualifierai même pas d'émission de télé.
Tu te trompes si tu ne qualifies pas la Star Ac d'émission de TV. C'est aujourd'hui sur le PAF la seule émission de variété en prime time régulier, avec des artistes invités dignes des Champs Elysées et autres Sacrée Soirée cités par exJCiter, et une production bien meilleure.

c'est carrément une véritable poubelle TF1.
Et allez, un petit coup de généralité provoc qui fait très classe. T'as pas l'impression que ce discours est usé aujourd'hui ? Eteins ta TV si elle ne te plait pas. Ca devient usant de lire des gens qui crachent sur la Star Ac (ou tout autre émission) en utilisant les mots les plus provocs possible pour faire putain-la-classe-je-suis-rebelle, et qui finissent par dire "ouais, j'ai regardé une fois ou deux pour voir", et finissent aussi probablement par se rendre compte qu'ils réagissent en moutons grégaires parce que dire qu'on aime la Star Ac c'est trop naze et dire que c'est de la merde, c'est super hype.
Quel manque de personalité....

DM n'a certainement pas besoin de se retrouver dans cette mascarade à 2 balles promo ou pas.
Quelle chouette analyse ! Tu as raison, DM est bien mieux à Hit Machine... Ca, ca n'est pas une mascarade, on y respecte l'artiste et la musique en général.

Quand à se retrouver avec deux ou trois pigeons qui croivent qu'il faut aller à l'école de la connerie pour devenir une star : je n'en vois pas l'intérêt.
Par contre, se retrouver à l'école pour apprendre à écrire français, ca c'est une bonne idée...
Quand à se retrouver = Quant à se retrouver
trois pigeons qui croivent = qui croient

Imaginez-vous une seule seconde, devant votre écran où un du gland chante en duo avec Dave alors qu'il ne connaît même pas la moindre miette de leur oeuvre...
Mais quelle serait votre réaction?
Je ne sais pas, par exemple :
"il chante bien, le petit, il apporte autre chose que l'habitude de Gahan"
"il a du mérite, pour un mec qui ne connaissait pas le morceau il y a quelques jours"
"il met plus d'interprétation que Gahan, le 'dugland' "
"un vrai artiste, capable de chanter n'importe quoi avec classeé
"un beau duo, c'est bien que DM se sorte un peu les doigts du cul et s'ouvre aux autres"
"Dave à trouvé son maître en terme de perfo : un mec qui n'en rajoute pas des tonnes mais fait vraiment le show"

Elle serait peut-être là la différence : personnellement ça me briserai le coeur à en vomir et je me dirai qu'ils sont tombés bien bas.
Arrêtes d'aduler ton groupe, réveilles toi, et ouvres les yeux et les oreilles. Une petite visite dans ce topic où Gahan chante en duo en 83 t'aidera peut-être à être moins intégriste. Et par hasard, ca ne serait pas un TV crochet ?...

Pour conclure, renoncer à la merde : oui et je leur souhaite même de ne jamais y mettre les pieds!!!
Allez, si DM ne fait qu'une TV en France et que c'est la Star Ac, tout d'un coup, on trouvera plein de qualité à cette émission et à leur passage. Un peu comme Hit Machine il y a qquelques mois : le statut de l'émission aux yeux des membres de ce forum a étrangement changé en quelques semaines...

@ exJciter, rien contre toi, c'est juste l'idée qui me donne la gerbe!!!!
Ah ouais, moi aussi je vais faire dans l'expression à la mode : LAURENCE63, rien contre toi (remplaçable selon l'humeur par "ne le prends pas mal" ou encore "je ne dis pas ca méchamment"), c'est juste l'idée des intégristes aveugles et sourds qui me donne la gerbe.

tibo "open up"
tibo
Admin

Messagepar LAURENCE63 » 10 Nov 2007, 20:35

tibo open up.
Où est l'intégrisme et l'extrémisme dans tout ça.
Ce que tu dis n'engage que toi, d'ailleurs je te retourne le compliment car avec les propos que tu tiens, je te félicite : tu mérite bien la couronne de l'extrémisme, de la provocation dont tu es un champion.
Tu ne peux pas imaginer ne serait-ce que quelque instant que tout est discutable et par conséquent, chacun est libre d'exprimer ce qu'il pense du concept de cette émission.
Il n'y a aucun intégrisme dans mes propos, j'ai les yeux ouverts et justement bien ouverts vois-tu!
En parlant d'intégrisme, tu trouve pas que c'est toi l'allumeur de mèches, tu y vas très fort dans l'attaque je trouve même assez violamment cela dit en passant.
Les déductions que tu fais n'engagent que toi, t'es responsable de ce que tu dis, mais ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, s'il te plait, soit honnête c'est la moindre des choses.
Ce que je reproche au concept même, c'est de créer une illusion où se bercent des jeunes qui sont persuadés que la star'ac est un fournisseur ou un fabriquant de promesses édulcorées mais très ravageuses avec le recul.
S'il suffisait de passer dans un château ou de d'aller à l'école "des chanteurs" pour réussir dans le monde de la chanson et bien je dis miracle alors, oh oui miracle.
Je trouve que c'est du vent, ni plus ni moins et quelle sera la déception de tous ces jeunes qui participent à ça en s'investissant à fond, en croyant qu'ils sont arrivés aux portes de la gloire.
Ils ne sont en réalité que de simples pions jetables qu'on remplace à chaque cession. A qui profite tout ça alors?
Vive l'audimat, vive la popularité de cette émission, mais quel sera le résultat à la sortie : N'auront-ils pas la désagréable sentation d'avoir été bernés et spoliés par toutes les conneries qu'on leur aura fait gobé finalement.
Comment vivent-ils le retour à l'anonymat?
Quel est l'impact pyschologique du dûr retour au sens de la réalité?
Je suis une intégriste, une extrémiste?
J'ai les yeux ouverts, bien plus ouverts que tu ne pense.

Pour conclure, c'est ici qu'il règne l'intégrisme et l'extrémisme où certaines personnes n'hésitent pas à être odieux avec les autres, au titre de quoi, mais dis moi le donc?
Toi, Maître Capello, qui casse ceux qui ont le malheur de faire des fautes d'orthographe, il est où l'essentiel pour toi? le contenu des posts, où la chasse à l'orthographe?
Je croyais que FV était un fédérateur, un réunificateur de fans de DM, c'est à gerber, j'me casse et j'ai plus rien à dire.

Edited By DorianSOFAD101 on 1194771709
It gets better and better
LAURENCE63

Messagepar jm_essai » 10 Nov 2007, 20:57

Sujet fermé, merci d'éviter les insultes et attaques personelles.
Image
jm_essai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions