dead_of_night a écrit:C'est très étrange parce que j'écoute ce morceau sur un blog
Le son est bien Et puis quand je télécharge (sur ce même blog) ça devient moins net sur plusieurs points (comme par l'exemple, l'impression que la voix vient de loin ou est enregistrée dans une sale de bain...)
Sinon j'aime bien ce son Je trouve ça frais
J'ai hâte d'avoir l'album en main :fletch:
Bl@ckmode a écrit:Contrairement à pas mal de monde j'ai tout de même l'impression que c'est la version définitive
mais c'est vrai que la voix est un peu en retrait , il faudrait que je l'écoute plusieurs fois pour me faire une vrai idée
ça sonne très années 80 ça j'aime beaucoup.
Dub in my eyes a écrit:En tous cas on peut faire le rapprochement avec Martyr c'est certain, au niveau de la rythmique et de l'intro par exemple. Après au niveau de la mélodie c'est quand même un cran au-dessus.
_PHILIPPE_ a écrit:Dub in my eyes a écrit:En tous cas on peut faire le rapprochement avec Martyr c'est certain, au niveau de la rythmique et de l'intro par exemple. Après au niveau de la mélodie c'est quand même un cran au-dessus.
Moué mais alors juste un tout petit cran alors. Vu que Martyr est la pire daube jamais réalisée par le groupe, ce titre est juste un peu moins daube que Martyr. Cela dit, c'est tout de même une fameuse daube ce titre.
Les faces B n'ont jamais été aussi mauvaise que çà!
"Martyr bis repetita"
Guilhome a écrit:julechris a écrit:Je vois mal Dave la chanter en live cette chanson! :confused:
D'accord avec toi, ça monte beaucoup trop haut pour que Dave l'interprète correctement en live où il a tendance à forcer sa voix (voir Precious et autres......)
Dub in my eyes a écrit:En tous cas on peut faire le rapprochement avec Martyr c'est certain, au niveau de la rythmique et de l'intro par exemple. Après au niveau de la mélodie c'est quand même un cran au-dessus.
pierrot a écrit:Guilhome a écrit:julechris a écrit:Je vois mal Dave la chanter en live cette chanson! :confused:
D'accord avec toi, ça monte beaucoup trop haut pour que Dave l'interprète correctement en live où il a tendance à forcer sa voix (voir Precious et autres......)
on pouvait dire ca de nothing impossible!
pierrot a écrit:il est deja sur la mule!
"God is laughing" a écrit:Un lien youtube :
FT / youtube
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: yann et 12 invités